GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

OTN les méchants gros vilains

+13
Arsenic [lexou]
Goof
poran
Versal
xavdelaval
Snew971
Silver*
paritazi
Thald
Akasha
MelDoom
ichigo32
Arzhùl Gorbad / Wurrzag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

OTN les méchants gros vilains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 4 EmptySam 2 Déc - 18:15

[quote]moi il n'y a pas beaucoup de chose,
850 lances
750 épée
+450 scouts[/quote]

[quote]Umgaga : 200 lanciers, 200 épéistes, 100 cavaleries légères et 100 cavaleries lourdes.
Minas gorbad : 198 lanciers, 198 épéistes, 99 cavaleries légères et 99 cavaleries lourdes[/quote]

rapeler juste les scout, dada leger et dada lourd pour vous aider. les lancier et les porteur d'épée fera emplement l'affaire pour sa defance. j'esserais de lui envoyer un peur plus de lancier et porteur d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Thald
Main de Dieu
Main de Dieu
Thald

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 4 EmptySam 2 Déc - 21:55

OK j'ai rappelé mes dadas.
En cas de conflit, ils me serviront grandement...
Par contre il faudra compenser... Et si une guerre commence je devrai tout enlever et moi-même demander de la du support...

Voilà la carte finie de la grosse zone près des OTN, j'y ai pas mis tout ceux qui devraient y être mais j'ai utlisé les principales couleurs possibles et si j'en rajoutais, on y verrait plus rien...
De plus j'ai du oublié certains villages un peu plus loin de certaines personnes...
[URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img118/2156/cartelf1.png[/img][/URL]
Je continuerai possiblement une série de carte ( les gros OTN ou les autres zone à forte densités d'OTN...)

EDIT : Voila une seconde carte, toujours la même zone mais voilà la liste de tous les alliés possible des deux camps :
[URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img19/201/pourimageshackhb1.png[/img][/URL]
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 7:46

un peut trop de couleur a mon goup mais ces un très belle carte, elle me sera très utile. pour le moment il est très tard cher nous et je travaille demain mais demain soir je recommance les mouvement de guerre pour l'invasion du noyeau.

pour le moment contenter vous d'espionage et envoyer moi les raport des village les plus defandu(5000 lancier et 2000 épée min) et les plus faible (moin de 3000 troup total). tout ces raport me sera utile pour assigner les mission au autre joueur.

pour les joueur qui a des compte premium, si vous voyer plusieur attaque diriger contre vous esiter pas a faire un message circulaire pour demander un renfort. tout les joueur qui vera le message devra mobiliser 200 lancier et 200 porteur d'épée au village mentioner. cela aura pour resulta d'avoir un bonne defance rapidement sans nuir vraiment a la defance des autre. il ne faut pas abuser de cette metode faut être sur SVP. ceux qui n'ont pas de compte premium devra envoyer le message a un joueur qui la pour qu'il emet le message a sa place. moi j'ai un compte premium, ceux qui a un compte premium j'aimerais qu'il se présante ici svp.

pour le moment ces tout. les vrais attaque qui fera très mal commanceron mercredit.

[color=red][size=18]eguisez vos épées, lustrez vos armures et sellez vos chevaux car ça va être une superbe guerre pour nous et un cauchemard pour eux. GLOIRE AUX OPHIS[/size][/color]
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 22:11

je tenai juste a vous informer que je pouvais au besoin vous fournir en defence pour les plus demunis donc faites signe
je serai d'avis d'ouvrir un topic sur ce sujet ( defence a preter) lol
en tous cas dites le ici ou in game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 4 Empty

OTN les méchants gros vilains
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4