| Gros probleme | |
|
+7Arsenic [lexou] Snew971 ichigo32 Akasha Thald feanor Arzhùl Gorbad / Wurrzag 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Gros probleme Dim 15 Oct - 0:19 | |
| [color=green]Je me fais attaqué pas un tas de OTN...
Je n'ai encore aucune info a vous denné, je viens juste de leur envoyé un mail i-g, si je sais que 3000bucherons lvl3 et 3000 cavalier lourds lvl3 vont m'attaqué....[/color] | |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Gros probleme Dim 15 Oct - 0:42 | |
| [color=green]Je lui ai demandé pourquoi ils s'acharné sur moi et y ma rpd :[/color]
[quote]Envoyeur Aldric Destinataire Arzhùl Gorbad Envoyé 14.10.06 20:35 tu vas te faire raser ton village Umaga par 3000 bucherons et 2000 cavaliers.... si tu te met tout sur ton 2eme village, ton armée sera epargnée... sinon, si mes amis et moi meme perdont une seule unité, on te prendra ton villlage ave des nobles =)[/quote]
[color=green]Donc je lui ai répondu : [/color]
[quote]*Wurrzag se mit a rire a GRAND éclat*
Vous osez menacé un Orck, et en plus Baron des digne Guerriers des Ophis?
Mais mon cher, ce n'est pas un lancier que vous allez perdre, mais des centaine![/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros probleme Dim 15 Oct - 0:56 | |
| [color=green]message de Aldric : [/color] [quote]tu sais, je vais etre franc....... pour moi c'est un jeu... je te propose en plus que tu fasses un support de ton armée sur ton autre village pour ne pas perdre ton armée, et pour que tu puisses garder ton 2eme village.... mais ton premier village va quoi ue tu fasses se faire prendre par finkeleb ou moi meme alors...... je pourrai etre vache et ne pas te dire notre plan, mais je te propose de te laisser un village sur tes deux villages, plutot que tu recommences tout depuis le debut...[/quote] | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Gros probleme Dim 15 Oct - 1:03 | |
| ils jouent sur les mots ... on va faire pareil on a pas une très grande force de ce côté là et on va continuer dans son jeu
on sent que TW est juste un jeu où il faut attaquer et être attaqué.
si tu m'en donne la permission, arzhùl, je m'occupe de la "diplomatie" | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Gros probleme Dim 15 Oct - 1:08 | |
| 'Tain pourquoi j'ai choisi ce week-end pour la capture de mon village n°3... Je vais essayer de le prendre rapidement puis de t'envoyer du soutien. Tu t'es déjà fait espionné ? Sinon je peux te filer quelques scouts ( 300 ). EDIT : Pourrait-on demander aux SHU de raisonner nos adversaires ? Sinon j'ai fai une carte : [URL=http://imageshack.us][img] https://2img.net/r/ihimizer/img248/1582/pourimageshackfl4.png[/img][/URL]On peut dire qu'ils se sont regroupés...
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros probleme Dim 15 Oct - 1:54 | |
| [color=green]oh oui tu as toute ma pérmission Féa et oui Thald y ma déjà sondé, et meme attaqué, je lui ai pété ses 3 attaque, mais maintenand j'ai plus d'armée...
Y ma attaqué cette aprèm alors que j'étais pas là...
Le pleutre....[/color] | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Gros probleme Dim 15 Oct - 1:58 | |
| OK je vais attendre 1 heure 45, vérifier que mon raid noblique se passe bien et si oui, je t'envoi des troupes. Etant donné que j'en ai assez peu moi-même, je ne pense pas pouvoir t'en envoyer beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros probleme Dim 15 Oct - 2:11 | |
| [color=green]Je viens de parler a Shura et il va voir de son coter avec Fink[/color] | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Gros probleme Dim 15 Oct - 14:13 | |
| Je peux aussi envoyer quelques troupes mais il faut se mettre d'accord sur une heure d'arrivée.
Edit: je propose aussi que tout ceux qui le peuvent détruisent leurs membre isolés (ils en ont plus que nous et c'est leur façon de procéder apparemment). | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: Gros probleme Dim 15 Oct - 14:24 | |
| alala c'est toujour dans c'est periode que je voudrais etre proche de vous je suis deja en def dans quelque village comme arca donc mon bataillon s'apprete a partir chez thorfin mon village recement capturer et des amis en plus il n'y a pas d'otn proche de moi | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Gros probleme Dim 15 Oct - 19:33 | |
| toute mes troupes dispo sont chez Arca, la seul chose possible est d'attaquer un O.T.N proche de moi | |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Gros probleme Lun 16 Oct - 23:31 | |
| Donc on peut dir qu'un guerre contre les O.T.N va surment éclater ! Où, je me trompe! | |
|
| |
Thorfin Soldat
| Sujet: Re: Gros probleme Mar 17 Oct - 3:53 | |
| Les OTN ont une meilleure strategie sur le long thermes, etre groupé, regardez nous, nous sommes dispersé.
Les TWS font pareil, ils sont tous regroupés ensemble.
je suis desole pour toi mais je crois sincerement que tu vas perdre tes deux villages
1nous sommes trop dispersé, peut etre est t'il temps de remedier au probleme.
J'espere que tu vas trouver une solution mais je ne crois pas que ce soit possible car leur strategie est la bonne. | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Gros probleme Mar 17 Oct - 16:38 | |
| Je suis pas tout à fait d'accord. Moi je suis entouré de ShuHan et je me demande si dans quelques temps je vais pas être embetter pour trouver un village interressant à coloniser et pas trop loin. Je pense que les OTN sont trop regroupés et qu'ils auront des problèmes pour s'étendre. | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: Gros probleme Mar 17 Oct - 22:16 | |
| il y a un juste milieu et notre particularité, n'en faisons pas un inconvénient mais un avantage, je m'explique : - Pour la défense pour la réactivité défensive et autre, il est tout à fait d'intérêt à être groupé comme certains ont put faire. Personnellement je vais me faire 4 ou 5 villages très proches et aidé mon voisin ADO à en faire autant. - Pour l'expension il est recommandé de les avoir éloigné les uns des autres, pouvoir allez toujours plus loin. Mais chaques village se retrouvent à découvert et donc à la portée d'attaque.
Ce qu'il faut c'est un juste milieu, avec des blocs de villages. Un pacquet par ci, un pacquet par la. En tout les cas ceci n'est que mon avis et c'est bien ce que je compte faire. | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Gros probleme Mar 17 Oct - 22:28 | |
| moi j'ai mon petit paquet de village dans mon coin. ces exelent pour la defance et le menage des indesirable mais comme tu dit, sa nuie au expansion.
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 3:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Gros probleme Mer 18 Oct - 1:35 | |
| Thorfin c'est a moi que tu dit que jvé perdre mes 2 village ? Car si c'est a moi je ne comprend pas pour quoi moi psécialement car quand je regarde son ma carte j'ai plein de village alliance!
Tu n'a cas regarder de toi même ( -33 / -79 ). Et même j'ai bien assez de soldat pour me défendre! en attendent des SUPPORT ! | |
|
| |
Thorfin Soldat
| Sujet: Re: Gros probleme Mer 18 Oct - 1:49 | |
| Arsenic tu te sent concerné par ce que j ai dit? que je sache c est pas toi qui a ouvert ce post et c est pas toi qui demande de l aide dans ce post ......
Tu t'emballes un peu vite Gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros probleme Mer 18 Oct - 1:56 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: Gros probleme Mer 18 Oct - 3:50 | |
| Heu ut parles à qui la ? tu es hors sujet là | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Gros probleme Mer 18 Oct - 5:52 | |
| keep cool je sitte ^^ bref le proprio reviens vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros probleme Dim 22 Oct - 18:30 | |
| [color=green]merci les gars, mais c'est bon j'ai du aidée ce bougre a capturer un autre village...
Mais c'est bon plus besoin de s'inquiéter pour le moment ^^[/color] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros probleme | |
| |
|
| |
| Gros probleme | |
|