GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

OTN les méchants gros vilains

+13
Arsenic [lexou]
Goof
poran
Versal
xavdelaval
Snew971
Silver*
paritazi
Thald
Akasha
MelDoom
ichigo32
Arzhùl Gorbad / Wurrzag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goof
Capitaine
Capitaine
Goof

OTN les méchants gros vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:26

300 lanciers + 150 épées sur chacun de tes villages.

Dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic [lexou]
Machine à tuer
Machine à tuer
Arsenic [lexou]

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:15

je veu une GUERRE. xD!
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:18

declare là a ton voisin ca te fera patienter
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 10:59

j'ai un début de planc pour l'invasion O.T.N. les tactique et le syncronisme son pas encore au point. care je doit donner un nom a tout les point de couleur avec un evaluation de force. l'invasion selon mon planc sera fais en 3 partie mais attaquer personne pour le moment, contentez vous d'entrainer vos troup et vos noble. Vous pouvez toujour attaquer DES cible O.T.N. a l'exterieur de la zone de ma carte. avec un peut de chance il mobiliseron des renfort qui les aflébliron.

je tien a vous rapeler qu'aucune guerre est encore officielle donc rester en mode agressif et eviter le bash a tout prix. j'aimerais que les diplomate s'informe de quel alliance sera avec nous dans les futur combat qui sera epic. faite le par MP, eviter les forum pour ne pas que des rumeur se forme svp.

la carte n'est pas encore très précis et sera changer avec le temps.

[URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img205/1810/afaireotnqi0.png[/img][/URL]

phase 1: les cible prioritaire son des cible plus isoler du noyeau, il seron plus facile a detruir. tout ces village poura permetre de raprocher quelque membre ADO-GDO pour leur soutien. es cible devrais être prit très rapidement et avec le moin de perte possible.

phase 2: les sible segondaire sera la phase 2 de l'attaque. il seron très dificile a prendre et certain village changera surement plusieur foix de proprietaire. il faudra divercifier le plus possible les attaques pour ne pas tomber sur un mur donc faut pas se presser de capturer un village. ces village devra être capturer que si on a 4 nobles de disponible du même joueur ou de plusieur pour qu'il soit prit très rapidement et inci eviter les renfort ennemis.

phase 3: quand la phase 2 sera fais, sa sera l'invasion de masse du noyeau avec tout les allier qui voudrais y participer. j'estimerais a 50% des joueur du noyeau qui seron mal defendu acose des renfort eparpiller et des troupe perdu a la phase 2 donc il mouron tous a petit feu sous les asseau répeter.

les strategie de prise de village sera pret d'ici mercredi.
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 12:40

il manque un village de arzul.... il est aps a jour ca fait 1 semaine qu'il l'a.... en plein millieu des miens

je suis tt en bas a l'ouset de l'abscice 0
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 13:08

Zam le 3eme bled est protégé par les nains autour... je crois qu'il risque rien...
Thald
Main de Dieu
Main de Dieu
Thald

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 17:15

MelDoom marque où la carte est centrée ce sera mieux.
J'ai eu un peu de mal a reconnaitre mes villages...
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 17:48

[quote]il manque un village de arzul.... il est aps a jour ca fait 1 semaine qu'il l'a.... en plein millieu des miens

je suis tt en bas a l'ouset de l'abscice 0[/quote]

le renvoie et l'invitation d'arzule a fais en sorte qu'il n'apparais pas sur la carte, j'ai du rajouter moi même les point de ces village.

[quote]MelDoom marque où la carte est centrée ce sera mieux.
J'ai eu un peu de mal a reconnaitre mes villages...[/quote]

elle est centrer a -70/5.

je vais coordonée les attaque pas message priver et message circulaire, de cette façons je serais sur que tout les membre participerons a l'effort de guerre.
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:48

attan encore 1semaine je vien d'avoir un village bien placer niveau OTN, et jai besoin de refaire des troupe sur mon VP à cause d'un moral a 85% qui ma donner un resultat inatendu
sinon c'est moi qui sitte arzull jusqu'à vendredi.
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:42

Dans une semaine aussi je pourrais m'occuper des villages que j'ai entouré.

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img198/4083/otncn6.png[/img]

Désolé d'avoir gaché ta carte
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:38

[quote]attan encore 1semaine je vien d'avoir un village bien placer niveau OTN, et jai besoin de refaire des troupe sur mon VP à cause d'un moral a 85% qui ma donner un resultat inatendu
sinon c'est moi qui sitte arzull jusqu'à vendredi[/quote]

sa attendera peut-être pas vendredi mais j'en prend note dans ma strategie.

[quote]Dans une semaine aussi je pourrais m'occuper des villages que j'ai entouré.[/quote]

exelante nouvelle, je le rajoute dansmes note. si tu peut pas tout prendre netoie les village restant pour un allier qui aimeraisse raprocher.

[quote]Désolé d'avoir gaché ta carte [/quote]

il y a aucun probleme, sa me fais plaisir si sa peut aider a expliquer. je l'avais pas finit de tout façons.

Arzule, comme ces toi les plus proche des OTN, il te faudra beaucoup de noble care tu aurra la chance d'en capturer beaucoup et bien sur d'en perdre beaucoup. mais a la fin tu en aura gagner plus que tu en aura perdu. 4 ou 5 noble serais bien. comme tu est le plus faible GDO, ont poura tous t'aider monaitairement pour te faire tes stack. si tout les GDO te donais 3k bois 5k argile et 5k fer, tu aura asser de resource pour 4 ou 5 stack, je ferais la demande par mail colectif. et si possible on essera pour que tu les aie a tout les 2 jour.
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:12

Le probleme c'est qu'il lui faut les académies qui vont avec...

Bon sinon, dans les villages que j'ai entourés, je me reserve ghost village -41|-36 et Forteresse -38|-26 (je peux laisser le 2e si quelqu'un veux bien m'aider).
Et le 3e, Next -43|-35, Arzhul lui-même est sencé le prendre.
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:17

Moi je veux bien aider (et prendre le 2e village aussi ).

J'ai une petite armée sous la main, et quelques OTN autour.

Je pense pouvoir m'occuper facilement des villages en (-52|-24) et (-47|-19)
Mais ca ne m'intéresse pas de les prendre.
S'il y a un amateur ...
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 3:02

pour l'instant c'est limite en ressource pour Arzull mais il y a un noble en reserve, le problème c'est qu'il n'a pas les troupes pour assurer une defense d'un village recement capturer je pense

Dernière édition par le Mar 28 Nov - 19:05, édité 1 fois
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 3:11

c'est vrai qu'il n'a pas encore trop de troupe, mais d'ici 10 a 15 jours il se sera refait... du moment que les mines sont niv 30 après ce n'est plus un prob...
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 3:25

[quote]pour l'instant c'est limite en ressource pour Arzull mais il y a un noble en reserve, le problème c'est qu'il n'a pas les torupes pour assrer une defense d'un village recement capturer je pense[/quote]

pour ce qui est des troup et des resource ces pas grave j'ai tout prévu. j'ai juste besoin qu'il prene des village important au centre, ces sur qu'il va ce les faire reprendre mais sa va couter très cher a l'ennemis. comma arzul a une defance de reve grace a nous il devra se fais que des troup offensif pour faire le plus de dega possible.

pour ceux qui ont envoyer des cavalier lourd et qui en ont besoin pour ataquer les OTN devra les rapeler je croit care tout uniter offensif est important. les porteur d'épée et les lancier je consedere pas ça comme des uniter offensif donc faut les laisser la, je peut même lui envoyer un peu plus si il le faut.

quand le moment sera venu j'aimerais avoir l'autorisation du duc et d'aumoin 2 baron pour donner des ordre par message circulaire a tout les GDO pour assurer une bonne progression de l'invasion.
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 8:11

Pour continuer à salir un peu la carte
La zone en gris est celle que je peux attaquer rapidement et aider à nobler
En rose, le village que j'aimerais bien garder pour moi : Plab city (-58|-30)

[URL=http://img120.imageshack.us/my.php?image=otncn6fk4.jpg][img]https://2img.net/r/ihimizer/img120/4185/otncn6fk4.jpg[/img][/URL]

J'ai actuellement 3 nobles, et d'ici 2 jours j'espère en avoir un 4e

PS : Gurt des T.L a déjà pris un village au joueur que vise Akasha, il y a un mois ou 2

Dernière édition par le Mar 28 Nov - 9:42, édité 1 fois
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 9:00

et est un peut gourmande sur les village mais aumoin ces le but. que de bonne nouvelle pour le moment, regarde avec tes plus proche voisin si il peuve t'aider. comme ces village son asser eloignée du noyeau, une prise rapide sera pas trop dificile, tu sera surement capable d'en prendre 2 avent qu'il se rende compte qu'il ont perdu des village.
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 9:50

bah celui qui s'appelle Forteresse (-38|-26), je le prendrais que si personne en veut
Y'a UnseeN dans le coin également, et il y a 2 semaines il était à la recherche d'un nouveau village, mais il n'en a pas pris.
Malheureusement, il ne passe pas souvent sur le forum.

Pour Xkill, il a tendance à vite appeler à l'aide. Ses villages :
ghost village -41|-36
Next -43|-35
Forteresse -38|-26
(heureusement, ils sont loin du centre ...)

La dernière fois, j'avais laissé 2 de ses villages sans armées ... mais j'ai été trop gentille
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:07

au niveau académie chez Arzull il peut en faire encore 2 nobles, mais aucune troupes offensives pour l'instant je monte la defense.

pour moi (Snew) j'ai un noble pour linstant.
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:26

moi je suis pas trop loin, et pas trop pret, enfin c'est a une bonne 10aine d'heures quand meme, je suis juste sous Akasha...

si ya besoin je peux envoyé des clo dans le tas... mais pas de noblage, c'ets trop loin...
Pouet78
Soldat
Soldat
Pouet78

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:16

Salut, j'ai de l'offencif possible sur les villages du Nord-Est. Pour le noble je suis pas sur que je soit utile (4h en scout * 5 = 20h en noble!)

Avez-vous prévu du scoutage pour savoir ce qu'on a en face?

On peut lancer des espionnages ou il faut attendre le dernier moment pour pas éveiller les soupsons?
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:36

[quote]au niveau académie chez Arzull il peut en faire encore 2 nobles, mais aucune troupes offensives pour l'instant je monte la defense.[/quote]

bone nouvelle pour les noble mais pour se qui est des troup, ces de l'offensif qu'ons a besoin pas de defansif. quand ont aura finit avec les O.T.N il n'aura pas besoin de defance lol.

[quote]Salut, j'ai de l'offencif possible sur les villages du Nord-Est. Pour le noble je suis pas sur que je soit utile (4h en scout * 5 = 20h en noble!)[/quote]
ok 20h en noble ces un peut loin mais garde s'ent un sa peut être utile, ont va esseiller de tetrouver un village a prendre pour te raprocher. même chose pour poran. les cible prioritaire son la pour vous.

[quote]On peut lancer des espionnages ou il faut attendre le dernier moment pour pas éveiller les soupsons?[/quote]

attend un peut, demain soir sera surement le moment ideale pour comancer.
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:43

J'ai pas mal de support chez zxcasq, sur son village IcebergII (-70|22) et je vais devoir le rapatrier avant de commencer à taper.

Par contre, vu que la personne se fait pas mal espionner, et qu'elle est en bordure OTN, ça serait bien que quelqu'un qui n'a pas trop de danger puisse remplacer mes supports.
Pouet78
Soldat
Soldat
Pouet78

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:44

[quote:ab70="Raffaello"]J'ai pas mal de support chez zxcasq, sur son village IcebergII (-70|22) et je vais devoir le rapatrier avant de commencer à taper.

Par contre, vu que la personne se fait pas mal espionner, et qu'elle est en bordure OTN, ça serait bien que quelqu'un qui n'a pas trop de danger puisse remplacer mes supports.[/quote]

Un peu plus de détail?
combien il faudrait comme support?
les espionnages qui arrivent ont combien de scouts? Si il y a assez de scouts pour les éliminer tous ca dicuade bien !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OTN les méchants gros vilains   OTN les méchants gros vilains - Page 2 Empty

OTN les méchants gros vilains
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant