| chute au classement?!!! | |
|
+30Belette bender atika khan blcgarga caedes waylander xavdelaval Arille shark Heimdall Thegars Ultima Zeroth Dent de Sabres Thald JeanduGnome zaknafeine ichigo32 Goof Silver* Akasha paritazi Zamormess MelDoom Arsenic [lexou] KUMPOS Mc Tyl Snew971 feanor glob jax le gris 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arille Roxor
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Lun 27 Nov - 11:21 | |
| Joli, mais pas assez On est re deuxiemes snif | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Lun 27 Nov - 12:50 | |
| va falloir se booster car unbreak qui va tomber dans quelques jours et on retombera a la 3eme place... | |
|
| |
waylander Soldat
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Lun 27 Nov - 14:34 | |
| unbreakable restera 20 jours encore, et je suis chargé par lui de tout répartir aux gens les plus proches...
en traduit, bender, John, faite des nobles et de l'armée.. | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Lun 27 Nov - 14:45 | |
| J'en ai un noble de dispo Je fais des réserves pour un supplémentaire ! (ils commencent à devenir cher les bougres ^^) | |
|
| |
Chimie Soldat
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Lun 27 Nov - 15:17 | |
| moi j'aimerai faire partie pour avoir un village plus proche de vous;
là je suis en total cration d'une armé mais je manque de ressource pour le noble et pour upgrader ma ferme.
Ferme ( niveau 28 ) sera prete Demain à 12:30 et pour l'armé principal que j'ai:
700 lancier 500 porteur d'epee 3700 Bucheron 400 scout 65 Cavalerie legère 800 Cavalerie lourde
et une fois que ma ferme sera upgrader je pourai reproduire encors + d'armé.
et pour mon deuxiemme village j'attend 3jours pour que mes ressource arrive au niveau30 et je commence a lancer que des deffense. pour pouvoir defendre mes villages. | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Lun 27 Nov - 17:09 | |
| on et 2° a 4k de point meme pas
et que au moins les villages de inbreak reste GDO et ADO | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Lun 27 Nov - 19:35 | |
| je prepare une capture a 9k de points donc sa va allez aussi je pense | |
|
| |
waylander Soldat
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Lun 27 Nov - 20:20 | |
| unbreakable gardera tous ses villages si on l'aide tous a repartir, soyez généreux on a 20 jours pour qu'ils fasse son noble au bord de la map, et faudra couvrir tout ses villages avec des supports. | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Lun 27 Nov - 20:43 | |
| déjà commencer pour ma part J'ai du support sur tous ses villages et j'en ai envoyé sur son nouveau | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Lun 27 Nov - 22:42 | |
| ca va etre dur de lui faire faire des noble en 20 jours c'est quoi c'est new coordonnées?? et son nom car vu que son ancien est toujours actif il a pas le meme je suppose | |
|
| |
Kataiguis Soldat
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Lun 27 Nov - 22:44 | |
| je participerais aussi, c'est pour les bonnes oeuvres | |
|
| |
Chimie Soldat
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Bonne idée Mar 28 Nov - 2:24 | |
| je trouve que c'est une tres bonne idée et faut s'organiser de tels façon qu'un groupe se charge de sa protection et de lui fournire les ressource neçessaire pour qu'il se developpe assez vite et un autre groupe s'organise pour fournire le support neçessaire sur chaqun de ses villages. | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Mar 28 Nov - 3:37 | |
| [quote:d77b="Silver*"]ca va etre dur de lui faire faire des noble en 20 jours c'est quoi c'est new coordonnées?? et son nom car vu que son ancien est toujours actif il a pas le meme je suppose[/quote]
UnbreaK Points: 114 Rang: 6868 Tribu: C_B
Villages Coordonnées Points [9]La Flamme de la Vengeance 82|-168 114
L'aide au développement est en cours. Ceci est un challenge que nous devons réussir. Unbreak doit avoir au moins un noble de dispo pour le 15 décembre au plus tard. Si tout le monde s'y met, c'est largement faisable.
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 3:39, édité 1 fois | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Mar 28 Nov - 3:38 | |
| 20 jour sa sera extrement dur mais pas impossible.le seul probleme est le temps de construction de ces batiment. faut aumoin esseiller, sa seraune premiere si il réussi.
sa va lui faire un beau noel lol. | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Mar 28 Nov - 3:41 | |
| Il va falloir qu'il boost son QG en priorité... Les mines ne sont pas nécessaires. A nous de fournir les ressources. | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Mar 28 Nov - 3:47 | |
| je croit que les mine son tout de même nécessaire. sa sera dur de lui envoyer des resource pour chaque batiment qu'il fais sourtout avec la distance qui nous sépare de lui. il a pas de depot de 400k de capaciter lol. mais il peut se passer de defance et de mure si il a des renfort, avec les faible joueur qui l'entour quelque lancier et porteur d'épée sufiron. | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Mar 28 Nov - 3:59 | |
| hum... en powerlevel... il faut bien booster les depots... il le faut tres vite... lvl 18 puis apres au fur et a mesure sinon pour niquer le dpot le compte premium est interessant avec la longue file d'attente... de batiment possible... | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Mar 28 Nov - 4:02 | |
| ouais tu a raison, le compte premium est obligatoir dans ce genre de situation. | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Mar 28 Nov - 13:18 | |
| les défenses il recoit de ma part 2000 lanciers et 2000 épéistes dans 22h à peu près Niveau troupe ca devrait suffir je pense | |
|
| |
waylander Soldat
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Mar 28 Nov - 13:22 | |
| clair moi je sors du mode sommeil aujourd'hui, et il faut qu'on se motive tous pour avoir des troupes pretes a soutenir tous ses villages pour quand ils deviendront gris
une fois son noble envoyé, on enlevera les supports d'un seul village, et je m'occuperais de tuer les troupes restazntes et d'abaisser la loyauté suffisamment pour qu'il soit sur de chopper le village.
faire le noble en 19jours est largement fesable, avec le bug world 4, j'avais 1000 points en 4 jours...^^ | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Mar 28 Nov - 13:29 | |
| han utilisation de bug Way' ->
Enfin je sais pas en quoi consiste le bug remarque ^^ | |
|
| |
waylander Soldat
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Mar 28 Nov - 15:51 | |
| bah cetait w4 sa compte pas ^^ en gros, tavai resources infinis ^^ mes mines etaient lvl 1 xD | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Mar 28 Nov - 16:00 | |
| question qui n'a rien à voir :
Ceux qui ont un compte premium, le compte premium est valable sur tous les world ou juste pour un world en particulier ???? | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Mar 28 Nov - 16:26 | |
| Juste pour un en particulier... | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Mar 28 Nov - 16:36 | |
| pour unbeak faudra proteger ses villages quand il deviendront gris mais se sera chaud
des que quelqu'un l'aura reperer on va devoir boosté
dites moi IG ce que je peux envoyer comme ressource et la quantité par rapport a ces depot
je ferai le possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chute au classement?!!! | |
| |
|
| |
| chute au classement?!!! | |
|