GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

chute au classement?!!!

+30
Belette
bender
atika khan
blcgarga
caedes
waylander
xavdelaval
Arille
shark
Heimdall
Thegars
Ultima Zeroth
Dent de Sabres
Thald
JeanduGnome
zaknafeine
ichigo32
Goof
Silver*
Akasha
paritazi
Zamormess
MelDoom
Arsenic [lexou]
KUMPOS
Mc Tyl
Snew971
feanor
glob
jax le gris
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jax le gris
Roxor
Roxor
jax le gris

chute au classement?!!! Empty
MessageSujet: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 1:25

j'ai remarqué l'autre jours que nos alliances GDO ADO chuté dans le classement!
j'ai aussi remarquer que le forum était moins actif qu'avant!
j'ai vraiment l'imprésion que l'ally est en train de perdre de la vitesse!
où est l'alliance 1ère de ce monde! l'alliance la plus puissante du premier monde de ce jeu! où êtes vous Guerriers et Archers des Ophis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
glob
Roxor
Roxor
glob

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 2:35

j'approuve, je me suis fait la même reflexion, on dirait que la récente guerre a rendu l'ally toute molle .. il faut se ressaisir, faire vivre ce forum et surtout, reprendre les commandes du classement, peut etre en réouvrant le recrutement chez ADO, 4 ou 5 bien motivés^...
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 2:37

la "chute" de GDO est plutôt d'origine stratégique ^^

nous avons un peu trop laisser les nobles de côtés ... ressaisissons nous et continuons dans notre lancée du 12 juillet ^^
GDO a été, est et restera un tribu honorable autant par ses joueurs que par ses points et que ses armées

ADO a juste légué quelques membres vers GDO dont Solaris et Zeus
jax le gris
Roxor
Roxor
jax le gris

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 2:45

il faut pas désesperer! il faut s'accrocher!
et on a de plus en plus de joueur qui monte vite ds la ADO et je pense qu'il y en a de pas très fort et motivé ds les GDO!
il faudrai pt ê faire un échange pour que les GDO reprène la 1ère place! c très très symbolique pour les demandeur d'ally!
même si la ADO sera un peu déléssé, ce ne serai que temporaire!
glob
Roxor
Roxor
glob

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 2:59

question simple ? est il justifié de faire cohabiter dans la même ally mère des joueurs à + de 30000 points et d'autres à 10 fois moins ?
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 3:01

c'est que la guerre nous a fait comprendre que beaucoup privilégiait trop les point au dépend des troupes :s (moi y compri la premiere place donnant un sentiment d'invulnérabilité :s )
mais ne t'en fait pas on se remet doucement a capturer des village (la façon la plus rapide de gagner des points :p)
eh puis 1er ou pas le plus important est detre puissant, soudé et euh toujours aussi floodeur
glob
Roxor
Roxor
glob

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 3:14

[quote:f2b2="Snew971"]
eh puis 1er ou pas le plus important est detre puissant, soudé et euh[/quote]

... et [u]redouté[/u]
Mc Tyl
Soldat
Soldat
Mc Tyl

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 3:26

1er...3ème...
Soudés, vous l'êtes, il n'y a qu'a relire les réponses aux demandes de soutiens, d'attaques combinées, de participations aux guerres...
Toutes les tribus, sur TW, ont une haute opinion de [color=darkred][b]GDO-ADO.[/b][/color]
Nous sommes respectés, craints, enviés.
Le fofo également...en perte de vitesse? Je n'ai jamais fréquenté un forum aussi vivant!
J'aurais apprécié être des vôtres et regretterai, au moins pour cet aspect, de quitter TW.
Laissez-moi un accès quelques temps, que je prenne, de temps à autres, quelques nouvelles.
KUMPOS
Roxor
Roxor
KUMPOS

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 3:54

Je suis présent pour vous aidez à relancer la machine si vous le souhaitez !! comment je sais pas mais je vous suit !!!
http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18002207
Arsenic [lexou]
Machine à tuer
Machine à tuer
Arsenic [lexou]

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 5:21

C'est surtout que la guerre nous a retarder, surtout moi car je me concentrai a attaquer mes ennemie et a me faire énormément d'armées, donc qui veu dir que j'ai abandonné tout colonisation de nouveau villages et jme suis passer de l'évolution de mes usine, mine etc...
Et ca doi ètre la même chose pour une très bone partie de la Tribu.
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 6:49

c'étais pas un movaise chose de t'avoir consentrer sur ton armée. sa ta ralentie dans les point mais sa va te faciliter la capture du village. moi je monte au classement mais sa été long avent d'y arriver care depuis le debut je me consentre sur mon armée et ce n'est que tout résament qu'on commance a voir une bonne differance care je suir environ 25e et toujour dans le top 5 des raideur depuis les premier jour du jeu.
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 8:13

Mc tyl tu quittes TW?!!!!

si tu n'as pas de reprenneur pour ton compte j'ai un ancien membre GDO (nommé Aegir) qui souhaiterai revenir parmis nous hélas sont compte a été donné et il ne peux decement pas le reclammer.
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 15:27

Prendre des villages est un bon moyen de ce faire une grosse armée je trouve, en début de jeu j'avais une armée moyen, juste assez pour ne pas étre rentable, maintenant avec plusieurs villages mes troupes s'empilent sans que je ralentisse mon développement.

Et puis c'est franchement disuasif pour l'énemie, déja au niveau des points, en général on raid pas un joueur avec 3 fois plus de points que soi et puis par exemple j'ai 2000 lanciers(plus le reste) en moyen dans mes villages si je vois un raid arriver dans un de mes villages je rappatris tout et le raideur se retrouve face à 16000 lanciers(plus le reste).

Tout sa pour dire, prennez des village! soyez conquérant
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 15:53

Ben ouai mais j'ai passé un sal WE...
J'ai perdu 2 nobles et une bonne partie de mes troupes sur un village abandonné sans défence mais repris juste avant l'arrivée de mes troupes
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 15:54

je trouve pas que le forum meurt !!
au contraire, ceux present sur le forum le font tres bien vivre meme si tout les membres ADO GDO ne sont pas présent dessus

et pour les points GDO je peux rien dire, mais je peux vous dire que l'ADO va bientot gagner des points d'un coup (enfin j'espère )
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
Goof
Capitaine
Capitaine
Goof

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 18:26

On va se refaire.... Les points ne veulent rien dire à mes yeux!
Nous sommes soudés et c'est ce qui assurera notre pérénité.
Gonflez vos armées et l'ennemi ne pourra rien faire fasse à nous

C'est un jeu sur la durée et il ne faut pas l'oublier...
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 19:29

moi aussi je trouve pas que le forum meurt bie au contraire
sinon il est vrai que nous chuton au classement due au ABB qui ont profiter de la guerre pour "inviter" de fort combattant et les T.l qui sont nos allier aussi avec le nouvel arrivant WAYlander qui a considerablement augmenter leur force
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 22:14

allez akasha , hauts les coeurs!!!!
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 23:09

[quote] WAYlander qui a considerablement augmenter leur force[/quote]
tu te fou de moi ou quoi??

il a pas considerablement augmenter leur force

il a juste pres de 1/5 des point a lui tout seul c'est tout
il est nul
c'est un dingue, il a augmenter leur point de 74.000
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyDim 8 Oct - 23:20

waylander est dans les TL depuis très longtemps (enfin depuis que je me suis inscri sur leur fofo au moment du pact)
par contre leur monter constante est du à leur prise de villages
jax le gris
Roxor
Roxor
jax le gris

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyLun 9 Oct - 1:50

en clair faut continuer à prendre des villages!
enfin pour moi, humble ADO et seleument 31ème, je vais commencer à en prendre ds le courrant de la semaine!
enfin, pour les autres, GDO, si vous voulez remonter à la première place, il faut donc prendre des villages, et donc je propose aux plus puissant ADO, d'aller dans la GDO pour emplacer ceux qui ont moins de point et ainsi reprendre la place de 1er!
car comme je l'est déja dit, la première place à une valeur très symbolique pour les joueur de ce jeu très puissant qui cherche une nouvelle alliance!
au moin ils irai dans la GDO plutot que dans la ABB (sans vouloir offenser la ABB, loin de moi l'idée d'offusquer [size=9]ou de froisser un membre de la ABB [/size][size=7]qui n'aurai nul difficulter à ...)[/size]
Arsenic [lexou]
Machine à tuer
Machine à tuer
Arsenic [lexou]

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyLun 9 Oct - 23:30

pour ca dans la semain j'ai + 10.000 points voir 1 peu plus! hihihih donc ca ferra deja ca en+ pour notre tribu.
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyLun 9 Oct - 23:53

un jolie village pour GDO on a plus que 2000point de retar pour la 2eme place
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyMar 10 Oct - 0:02

he bien si tout ce passe bien j'aurai bientot deux news villages donc sa fera au bas mot 7000pts
JeanduGnome
Soldat
Soldat
JeanduGnome

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! EmptyMar 10 Oct - 0:17

j'ai les ressources du noble dans le magazin, demain je lance l'académie lvl 2 et je prendrs un village a 2200pts des W_BZH, et ensuite je ferai que de la prise de village et des troupes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chute au classement?!!!   chute au classement?!!! Empty

chute au classement?!!!
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant