GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

chute dans le classement !!!

+7
Lord Shura
Snew971
poran
Akasha
Thegars
paritazi
problem child
11 participants
AuteurMessage
problem child
planton
planton
problem child

chute dans le classement !!! Empty
MessageSujet: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyMer 1 Nov - 13:01

voilà c'est juste une petite remarque de farmer...
je sais que c'est l'orientation de l'alliance, mais la conquête de villages si vous ne les developpez pas rapporte que dal comme points( ce qui explique notre chute au classement)...
si on prend notre champion (12ième) il a à peine 2 villages de - que le 2ième mais 2 fois moins de points...
alors les gars si vous voulez pas qu'on se retrouve au fin fond du classement et que tout le monde nous marche dessus il va falloir recruter des maçons à la place de vos warriors et vous armer de pelles et de truelles...
Revenir en haut Aller en bas
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyMer 1 Nov - 15:03

[quote]il a à peine 2 villages de - que le 2ième mais 2 fois moins de points...[/quote]heu juste pour dire que je les dévelloppes mes villages, c'est juste que j'en est avalé des petits(je pouvais pas viser plus haut dans mon coin) et que c'est plus long à dévellopper.

Apres quant un village atteint 9000points c'est pas forcément utile de continuer à le dévellopper.
Thegars
Soldat
Soldat
Thegars

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyMer 1 Nov - 17:50

C'est clair. Mon VP est totalement fini j'ai juste augmenté le dépôt pour dépassé 9000 pts et avoir la grosse forteresse sur la carte mais je vais plus rien construire dedans à part des troupes.
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyMer 1 Nov - 17:57

Je comprend pas Problem Child.
Tu accuses le premier joueur de la tribu de ne pas bien se développer?
N'empeche qu'il est premier...
Je pense plutôt qu'il faut privilégier la prise de nombreux villages tout en augmentant les autres jusqu'à 6000/8000 pts.
Tu gagnes plus de points avec 8 constructions simultanées qu'avec 1 grosse qui coute cher.
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyMer 1 Nov - 18:06

bah, moi je préfére dev des troupes a gogo, ca me rassure mais bien sur il faut dans le meme temps upgrader son bled, il n'y a pas le choix de toute facon...

et pour te répondre plus précisement, dans notre tribu, plusieurs personnes dont moi, avons trop fait le ménage autour de nous au début du jeu, et maintenant le moindre village interessant est loin, voir trop loin, il a fallu ce contenter de village moindre, donc perte de pts théorique...
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyMer 1 Nov - 18:19

Exactement !

Et d'autres sont encerclés d'alliés....
Les Shu c'est des boulets

PS: évidemment c'était pour rire
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyMer 1 Nov - 18:25

c'est une question de hazar je sui entourer de TL et de GDO/ADO.
Aussi monter ses villages c'est beaux mais je préfere largement avoir des village avec plein de troupes a 5000 point que des villages a 8000points sans troupes et facilement prenable
Lord Shura
Ambassadeur
Ambassadeur
Lord Shura

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyMer 1 Nov - 18:26

[quote:b537="Akasha"]Exactement !

Et d'autres sont encerclés d'alliés....
Les Shu c'est des boulets

PS: évidemment c'était pour rire :31:[/quote]

[color=green][b]Mouai[/b][/color]

[color=green][b]C'est net que dans notre région, on est bien protégé[/b] [/color]

[color=green][b]Il faut faire au moins 10h d'aller et retour en noble pour prendre des villages lol[/b][/color]
problem child
planton
planton
problem child

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyMer 1 Nov - 18:52

calmos les cocos !!
je disais simplement que si on voulait que l'alliance repasse première c'était pas avec des bubuches qu'on le ferait, ni même en prenant des villages suplémentaires puisque la tribu des ABB, qui est première, a quasi le même nombre de villages que nous mais nous fout la bagatelle de 46429 points dans la vue
..
en clair y'a plus qu'à se tirer les doigts du cul si on veut remonter..
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyMer 1 Nov - 18:55

si c'est pas les bubuches et la prise de village qui doit nous faire monter c'est quoi???
l'upgradation des village

comme dit avant a 9k de point avec mines+ferme+depot a fonc on a pas envie de prendre de la place avec es autres batiments a fond
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
problem child
planton
planton
problem child

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyMer 1 Nov - 19:19

je suis d'accord qu'à court terme c'est un prise de village qui permet de prendre le plus de points mais comment tu fais pour défendre tes 13 ou 14 villages si t'as un mec assez intelligent pour tous les attaquer simultanément en ayant 4 ou 5 villages à - de 2500 points qui te produisent un soldat tout les 1/4 d'heure ??
en plus je sais pas vous mais moi dans mon coin on arrive presque à saturation...
certe c'est des alliés mais justement ça donne peu de perspectives d'expension..
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyMer 1 Nov - 20:02

Un petit exemple :

Je viens de prendre un "petit" village de 3900 pts et on est repassé 3eme...

et tiens pour les Shu

Ok Shura j'me moi-même sinon tu vas m'en vouloir.
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyMer 1 Nov - 20:06

c'est pour ça que je me suis arreter a 5 village de manièere a avoir 5 village hyper dévelloper avant d'entamer ma nouvelle campagne de prise de village, de toute façon je suis obliger de fortifier mes village je me retrouve a la frontière avec les OTN (tous regroupés) et plein de R_B au sud aussi
problem child
planton
planton
problem child

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyMer 1 Nov - 22:36

[quote:5fc5="Akasha"]Un petit exemple :

Je viens de prendre un "petit" village de 3900 pts et on est repassé 3eme... [/quote]
je veux bien te croire mais on est resté à 197 villages au total pour l'instant...
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyMer 1 Nov - 22:42

J'ai pas l'habitude de raconter des bobards. Alors c'est possible que tu ais regardé le nombre de villages quand je l'avais déjà mais j'ai regardé le classement tribu avant et aprés cette prise :

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img105/4192/kantle9.png[/img]
problem child
planton
planton
problem child

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyMer 1 Nov - 23:41

c bon !!!
vous êtes des sanguins...
vous réagissez au quart de tour !!!
à vrai dire je veux donner de leçons à personne, chacun peut bien faire ce qu'il veut je m'en tamponne le coquillard...
mais pour rester dans la démontration mathématique si chaque membre s'astreint à gagner 500 points/ jour en construction ça fait 22000 points dans la besace pour la tribu...

Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 2:23, édité 1 fois
blcgarga
Roxor
Roxor
blcgarga

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyMer 1 Nov - 23:50

Avoir des points et ne pas les assumer avec les torupes qui doivent aller avec ce n'est pas la peine.
Il faut avant tout pouvoir garder ses points et les assurer. En faire est important également bien sur mais chacun doit y voir un savant dosage entre batiment / armées en construction ...
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyJeu 2 Nov - 1:21

500 point par jour c'est facile avec fermes et dépots
xavdelaval
Soldat
Soldat
xavdelaval

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyJeu 2 Nov - 1:52

En tout cas moi dans chaque village j'ai une construction de lancée et ainsi que plein de soldats!!
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyJeu 2 Nov - 6:46

[quote]je m'en tamponne le coquillard[/quote]Roooooo mais non, je suis sur que tu t'inquiètes pour nous .

J'avale des villages autour de moi pour éviter qu'ils se dévelloppent et qu'ils soient de futur problèmes.
Sinon si tu as peu de villages dévelloppés c'est plus dur pour raider et prendre des villages énemies car tu as beaucoup de points et donc ton moral est bas.
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyJeu 2 Nov - 8:04

Je voulais juste dire que finalement on est pas mauvais. On ne baisse pas, c'est les TL qui montent (ils sont trés forts). Ce matin nous n'avons que 33.346 de retard sur les ABB.

Et si on prend en compte les recrutements discutables des ABB et la fusion Shu/CP, je dirais même qu'on est plutôt bon...

Bref, bientot les TL seront 1er et continueront a prendre de l'avance.
waylander
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyJeu 2 Nov - 12:52

[quote:5379="Akasha"]

Bref, bientot les TL seront 1er et continueront a prendre de l'avance.[/quote]

merci de nous dire la bonne aventure j'espere que t'auras raison ^^
problem child
planton
planton
problem child

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyJeu 2 Nov - 14:53

[quote:a3d5="paritazi"][quote]je m'en tamponne le coquillard[/quote]Roooooo mais non, je suis sur que tu t'inquiètes pour nous .

J'avale des villages autour de moi pour éviter qu'ils se dévelloppent et qu'ils soient de futur problèmes.
Sinon si tu as peu de villages dévelloppés c'est plus dur pour raider et prendre des villages énemies car tu as beaucoup de points et donc ton moral est bas.[/quote]

[b]vous voyez c'est souvent de la confrontation qu'émannent les idées de génie : se garder un village faiblard pour profiter du moral dans l'attaque du noble...
en tant que farmer j'y aurai pas penser...
j'aime bien la stratégie
tu m'as percé à jour, en tant que doyen, je suis comme une mère poule avec mes pioupious, je vous couve et essaye de bien vous éduquer (là y'a du taf)...
justement, toi, avale pas trop tout ce qui passe à coté de toi, tu pourrais mal tomber et avoir une sacrée surprise... :lol!:[/b]
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyJeu 2 Nov - 15:17

waylander sa te dirai pas de faire une pause, histoire de nous attendre, vilain bourrin va .

[quote]j'aime bien la stratégie [/quote]En faite c'est pas vraiment une stratégie, c'est plus une conséquence qui reste très appréciable.

[quote]justement, toi, avale pas trop tout ce qui passe à coté de toi, tu pourrais mal tomber et avoir une sacrée surprise... [/quote]Gné? (me suis croqué un autre AWD depuis mon dernier poste)
problem child
planton
planton
problem child

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! EmptyJeu 2 Nov - 15:22

décroche du jeu c'était une tentative avortée apparament de faire de l'humour...
tu vois comme tu es candide et fragile tu ne vois pas le mâle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chute dans le classement !!!   chute dans le classement !!! Empty

chute dans le classement !!!
Page 1 sur 1