| chute au classement?!!! | |
|
+30Belette bender atika khan blcgarga caedes waylander xavdelaval Arille shark Heimdall Thegars Ultima Zeroth Dent de Sabres Thald JeanduGnome zaknafeine ichigo32 Goof Silver* Akasha paritazi Zamormess MelDoom Arsenic [lexou] KUMPOS Mc Tyl Snew971 feanor glob jax le gris 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Mer 15 Nov - 14:45 | |
| je suis entrain de prndre un village a 8000 pts sa va aider je pense | |
|
| |
pomdorak Invité
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Jeu 16 Nov - 16:28 | |
| ..une question comme çà..
Je vois pas mal de GDO passer chez ADO.. .mais Heu..et moi
je ne me plains pas..et je sais qu'il faut conserver des membres forts en wing..
Si il y a une procédure pour monter en ally mère..je ne la connais pas.
Pomdorak 226ème - 4 villages - moyenne villages: 6676 points. Classement adversaires battus : 113ème avec 20.000 cadavres. |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Jeu 16 Nov - 17:05 | |
| il y a un nombre de places limitées chez les GDO Là des places ont été libérées il y a peu donc elles ont été proposées aux membres les plus forts des ADO, c'est tout
Avec 6000 points ca fait peut etre un peu light vu que celui qui a le moins de points chez les GDO en a plus de 14 000 ^^
Pour info, par exemple, moi j'ai intégré les GDO, j'avais plus de 30000 points. Après je ne pense pas qu'il y ai de règles définies à coup sur mais bon 6000 points ca fait un petit peu just' sachant que le nombre de places est limité. | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Jeu 16 Nov - 17:14 | |
| 6.000 c'est sa moyenne par village sinon il a pres de 27k de point alros
en paralnt de passage ADO et GDO, sur le forum certain joueur sont mis dans le groupe ADO alors qu'ils sont passé GDO on peut chnger car je trouve bien de voir en un coup d'oeil si c'est un ADO ou GDO qui parle | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Jeu 16 Nov - 17:21 | |
| Fais moi la liste, je suis pas a jour, je changerais leurs statuts. |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Jeu 16 Nov - 17:33 | |
| [quote:c1a3="Arcanum"]Fais moi la liste, je suis pas a jour, je changerais leurs statuts.[/quote]
ben moi déjà
sinon oups pas vu pour le "moyenne" | |
|
| |
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Jeu 16 Nov - 18:13 | |
| Nous sommes a 3k pts des ABB , allez du nerfs!!^^ | |
|
| |
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Jeu 16 Nov - 18:21 | |
| alley double post car c'est la fete , nous sommes redevenus premier après quelque mois d'absence , continuons comme ca!!!
tourner général pour tout le monde | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Jeu 16 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Jeu 16 Nov - 21:34 | |
| Bravo à tous pour cet effort général
Aller on continue SVP | |
|
| |
Thegars Soldat
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Jeu 16 Nov - 21:47 | |
| Bien joué! Bon après une chtite pose pour digérer mes 7 captures successives en deux semaines, je vais bientot reprendre la conquête. Histoire de ne pas perdre cette place si durement acquise! | |
|
| |
waylander Soldat
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Jeu 16 Nov - 22:03 | |
| trop tard zetes 2eme ^^
bravo a felix le grand xD
| |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Jeu 16 Nov - 22:52 | |
| on est 2° (enfin vous) a 2k de points
quelqu'un a une capture en cours??? dites moi ouiii plz
[quote]Fais moi la liste, je suis pas a jour, je changerais leurs statuts.[/quote]
tu t'adresses a moi?? et comment chenger leur statut??? | |
|
| |
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Jeu 16 Nov - 22:57 | |
| Je sais de sources très sûre que felix a pris un village d'un suh han de quoi ca par contre je n'en sais rien!! | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Ven 17 Nov - 0:33 | |
| felix comment ?? la ABB ou l'O.T.N???
ABB j'imagine | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Ven 17 Nov - 0:36 | |
| bon les gens on est deuxieme notre premiere place na ete que de courte durer je n'aurai qu'un mot a dire pour que nous reprenion la place qui nous est du armee vos nobles et prenner des villages | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Ven 17 Nov - 0:38 | |
| il prenne de l'avance 11k d'avance contre 2k il y a 2heures | |
|
| |
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Ven 17 Nov - 0:40 | |
| Mon armée est en marche sur un village de 8k pt demain je l'aurais car il n'est qu'a 4h aller retour en noble | |
|
| |
pomdorak Invité
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Lun 20 Nov - 14:03 | |
| ..je reviens sur le sujet des passages en ally mère..
..Il y a de cela qlques jours..je demandais des infos sur le passage.. On m'a répondu qu le nbre de places étaient limitées. (44 membres GDO alors), et l'alliance complète...normal de limiter.
2 jours après..GDO - 45 membres ...pas compris.
..Ensuite, j'ai parcouru le classement des membres ADO - GDO, et il apparait clairement que certains des ADO sont mieux classés que certains GDO..et de loin, qui de plus sont rares sur le forum..
Ne faudrait il pas, pour renforcer l'ally mère..établir une prise de note sur les évolutions des membres..et aviser quant à des remplacements judicieux ?
Avec jusqu'à 5 places "fusibles" qui serviraient à relayer les hauts-ADO et bas-GDO ? ...par exemple.
Bien sur..en prenant gare, à établir un délai de sécurité pour les nouveaux adhérants GDO (espionnage) ..genre 1 mois.
Histoire de ne pas incorporer de brebis galeuses. Ce délai permettrait de surcroit..d'investir ces nouveaux membres, dans la vie de la wing.
Personnelement..etre en wing me convient..cela pousse au classement et maintient la wingGDO à un bon niveau d'avoir des membres costauds.
Peut etre créer un post sur le passage wing > mère..ou chacun des postulant, raison de points, évolution et participation..argumenterait une demande de passage..votée par les pères GDO.
pomdorak - 126ème au général - 89ème en adversaires battus. moyenne village 7592 points. |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Lun 20 Nov - 14:16 | |
| c'est vrai que tu as ta place, si tu désire passé GDO
normalement une rotation de l'effectif doit etre faite...
wait and see. | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Lun 20 Nov - 15:02 | |
| vaste débat ... je suis d'accord pour la création d'un post, mais il faut avant tout être patient ... la rotation se fait ...
pour répondre à ton interrogation, le nb de place GDO est de 45 ... | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Lun 20 Nov - 17:13 | |
| renforcé la mere serait bien (elle paserai n°1) mais moi je prefere mere 2° et wing 12° que mere 1° et wing 20°
bref le place de la wing montre son importance | |
|
| |
pomdorak Invité
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Lun 20 Nov - 17:58 | |
| C'est certain..une wing se doit d'etre forte.. |
|
| |
Thegars Soldat
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Lun 20 Nov - 21:42 | |
| C'est clair. D'ailleurs c'est pour ca que les Shu font si peur:mère 4ème, wing 5 ème. | |
|
| |
waylander Soldat
| Sujet: Re: chute au classement?!!! Lun 20 Nov - 21:56 | |
| faut pas avoir peur des Shu ^_^toute leur armée n'arrive pas a passer la défense de kid, dailleurs GG a lui pour etre 2eme defenseur :p
les points c'est rien, faut la strategie derriere, tapper comme des sourds n'aidera pas :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chute au classement?!!! | |
| |
|
| |
| chute au classement?!!! | |
|