| guerre GDO vs AWD | |
|
+13ichigo32 Thorfin Snew971 The_Clown Thegars Vilkyard Akasha blcgarga Dark-templar paritazi Dent de Sabres Thald feanor 17 participants |
|
êtes-vous pour notre entrée dans la guerre qui oppose nos alliés + cp aux AWD & co | oui | | 92% | [ 22 ] | non | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 0:11 | |
| êtes-vous pour notre entrée dans la guerre qui oppose nos alliés + cp aux AWD & co
le vote est ouvert pendant 24h | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 0:15 | |
| A voté ! Il faut que mes soldats se dégourdissent les jambes et puis il y en a un assez près pour que je puisse le basher. | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 0:18 | |
| je suis 100% favorable car certaine personne de la tribu commence a s'embeter a trouver le jeu lassant alors une bonne guerre va resouder les alliances et permettre que certains n'abandonnent pas le jeu
[i]Le seigneur Dent de Sabres prit son katana en main le leva vers le ciel et dit dans un cri :[/i] [color=black][size=18] Pour l'amour, pour l'amitier et pour l'honneur nous triompherons, vive les GDO et leur alliers [/size][/color] [i] toute l'armee du seigneur Dent de Sabres leva leurs armes et crierent ses derniers mots : "vive les GDO et leur allier" [/i]
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 0:19 | |
| | |
|
| |
Dark-templar Soldat
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Ici..ou là..Qui sait? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 0:33 | |
| euhh... si javais bien lut ton post les ado ne participe pas :'(? | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 0:38 | |
| ADO ? je ne sais pas, c'est vrai que dans un post on disait que les ADO n'y participerais pas mais ceux qui le voulaient pouvait passé GDO pour l'occasion et inversemment pour les GDO qui ne voudrait pas ... a confirmer si c'est obsolète ou non . A voté | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 0:39 | |
| | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 0:58 | |
| Je comprend pas trop le sondage... Je croyais qu'on y entrais que si nos alliés le demandaient. Mais là, les AWD se font déjà laminer. On servirai à rien et en plus on serai mal vus... | |
|
| |
Dark-templar Soldat
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Ici..ou là..Qui sait? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 1:00 | |
| Moi jaimerai bien passer gdo pour y participe | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 1:02 | |
| Ils ne postent pas leurs rc, et je peu te dire que certain d'entre eu on encore de tres grosses armées et ne fond qu'attendre que la guerre se finisse, quant a notre réputation je suis daccord avec toi... | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 1:04 | |
| [quote:a3cc="Akasha"]Je croyais qu'on y entrais que si nos alliés le demandaient.[/quote] Elvira en a fait la demande a Feanor ... enfin peut être de manière officieuse, je ne suis pas sur mais demandé tout de même. Concernant notre réputation ... bah ... on vera ^^ | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 1:05 | |
| les TWS (et plus aprticulierement elvira) nous l'on demander en nous disan je cite : [b]<I_Am_EviL> si vous voulez entrer en guerre vous pouvez[/b] sur le chan reserver au TWS et au allier ^^ | |
|
| |
Vilkyard planton
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 1:13 | |
| Heu...
Ce n'est pas une demande, ça. Ca ressemble plus à une réponse à une demande pour entrer en guerre. Mais bon, cela peut suffir pour la considérer comme une demande | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 1:14 | |
| Moui, mais elvi est comme ca ^^ |
|
| |
Thegars Soldat
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 1:18 | |
| | |
|
| |
Vilkyard planton
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 1:24 | |
| Je ne vote pas sur ce sujet. La raison? Ben, je suis en plein développement et je préfère ne pas trop risquer dans une guerre.
Par contre, je suis prêt à fournir des troupes en défense pour ceux qui y participent. | |
|
| |
The_Clown Maître du clan Eshin
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 1:39 | |
| | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 1:47 | |
| à voté je dirait pas quoi c'est secret ^^ jen suis deja tout content | |
|
| |
Thorfin Soldat
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 2:58 | |
| [quote:16ee="feanor"]êtes-vous pour notre entrée dans la guerre qui oppose nos alliés + cp aux AWD & co
le vote est ouvert pendant 24h[/quote]
ya personne dans mon coin a moin de 25 cases de plus les AWD veulent demander de l aide aux ABB | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 3:01 | |
| | |
|
| |
Sakumi Invité
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 4:23 | |
| |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 4:35 | |
| j'ai rien contre mais j'ai aucune interet dans cette guerre puisqu'il en a pas proche de moi. je vais quand-même voter oui pour faire plaisir au autre qui me semble enchanter d'y participer. | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 8:55 | |
| Alors si on nous le propose/demande pourquoi pas finalement. | |
|
| |
Chatoon Soldat
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 9:09 | |
| Je vois même pas pourquoi on vote... Ils sont déjà en rouge sur la carte. Donc il semblerait qu'ils aient décidé pour nous. | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD Mar 26 Sep - 13:34 | |
| non, j'ai mis en rouge de manière à ce que vous ayez une idée de la position géographique de vos futurs ennemis.
Un raid encouru contre eux maintenant ne fera pas partie de la guerre vu que notre entrée n'est pas encore sur le forum officiel ... j'aid éjà le RP fait si nous entrons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre GDO vs AWD | |
| |
|
| |
| guerre GDO vs AWD | |
|