GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête

+2
Yoda
Yureka
6 participants
AuteurMessage
Yureka
Soldat
Soldat
Yureka

Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête Empty
MessageSujet: Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête   Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête EmptyVen 1 Sep - 15:42

-Ton pseudo dans le jeu, je sais plus, je crois que c'est Yureka
-Ton nombre de points : 1050
-Ton classement 1516ieme
-Pourquoi tu souhaite nous rejoindre : pasque vous me l'avez demandé et pasque je m'entends bien avec vous.
-Et quelques petits mots de motivation : un renouveau d'alliance s'en prise de tête et d'enfantillage.... connaissant pas la moyenne de points des ADO, si je suis vers le milieu, aidé les plus faible. De nature pacifiste, j'ai qaund même une armée en cas de soucis majeur.

Rp : (clin d'oeil aux apprentis ;-) )

[i]Yureka, avec Ewin sa jument blanche, traversa de nombreuses plaines à la recherche des contrées des Guerriers des Ophis, qu'elle avait rencontré auparavent lors de sa venue pour une ancienne alliance qu'elle avait réussi à avoir avec le soutient de Nalec.

Après plusieurs nuits, elle arriva aux portes du domaine GDO-ADO.
Elle acrocha Ewin sur un pilier, et commenca à parcourir la cour du chateau.[/i]

[color=violet]Hmmm, j'avais presque oublié comment il était beau de venir ici. En même temps, je suis dans l'enceinte de la meilleure tribu de ce monde... Que demande le peuple ? bon, allez ma petite yur, il est temps d'avancer..[/color]

[i]Arrivé au chateau, elle croisa DDS,Zam, Lica, Arca, Feanor, Arille et encore un bon nombre de ses guerriers...[/i]

[color=violet]pour la discrétion c'est rater, je suis déjà repérer. Je crois qu'il ne sert à rien d'attendre plus.[/color]

[i]L'elfe aux cheveux bleus s'inclina et, dans la salle des recrutements elle déclara :[/i]

[color=violet]Bien, comme vous l'avez pu le constater, suite à un different, je pars de mon ancienne tribu, les Chevaliers Phénix, pour, afin de retrouver bon nombre de personne que j'apprécie, me retrouver parmis vous, bien sur, en temps d'ADO, vu mon nombre de victoire (points) gagné.

Que dire de plus ? Bien... Je pense que vous me connaissait assez pour en savoir long sur moi. Je m'en remet à vous..[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

MessageSujet: Re: Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête   Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête EmptyVen 1 Sep - 15:54

Je connais pas, mais candidature tres bien presentée. Gros effort je trouve. Ca me plait bien
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête   Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête EmptyVen 1 Sep - 15:54

[hrp] Bien, j'espere que tu as bien reflechie, et je ne vois pas comment nous pourrions te refuser notre accés, alors que nous t'avons invité et que ta candidature est un exemple a suivre pour certains, de part se forme, son humour et tout le tintouin ;).... et dsl pour une reponse hrp, j'en avais fais une mais le message a planté lors de l'envoi, et j'ai la flemme de tout retaper dsl ^^ [hrp]
Yureka
Soldat
Soldat
Yureka

merci, jus e que moi est l'écriture, une grande histoire ^^
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête   Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête EmptyVen 1 Sep - 15:58

Hé he, et dire qu'il y a un an, j'etais incapable d'ecrire sans sms
Je trouve que j'ai pas mal progressé ^^
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

MessageSujet: Re: Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête   Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête EmptyVen 1 Sep - 16:02

[i] le seigneur Dent de Sabres s'avança et releva la jeune elfe et lui dit dans un grand sourire : [/i]

[color=black] Se n'est pas la peine de t'incliner, nous sommes tous égaux dans cette tribu, et s'est avec une joie immense que je je te donne ma voie en faveur de ton entrée dans notre humble tribu, ici tu y trouveras refuge camaraderie et amusement, il y a quelques fois des prise de tête, mais notre code de l'honneur nous fait toujours nous réconsilier. J'espere que tous voteront pour ton entrer dans notre tribu. Je vous invite a venir nous rejoindre dans mon humble village. [/color]

[i] Sur ses dernier mots Dent de Sabres prit la main de la jolie Yureka et la baisa tout en faisant une courbette respectueuse [/i]

[Hrp] eu pour le village prit d'attendre qu'on y soit deja avec licahan ^^ sinon bienvenu en esperant que tu soit accepter ^^ [/Hrp]
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête   Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête EmptyVen 1 Sep - 16:08

tu ma encor oublier je vais finir par etre sérieusement véxé

POUR MOI C NON

sérieusement je suis vraiment content que tu te décide enfin a nous rejoindre (ce n'est pas encore fait ne temballe pas nous devons d'abord analysé ta demande ^^)

jcroi je mavance pas trop en te souhaitant la bienvenue

(bravo Arca je suis fier de toi mon petit )
Yureka
Soldat
Soldat
Yureka

MessageSujet: Re: Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête   Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête EmptyVen 1 Sep - 16:13

mais non euh !! !j'ai oublié personne !!! c'est juste qu'il il ya trop de monde à cité.... lol

merci, encore sympa
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête   Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête EmptyVen 1 Sep - 16:16

Ne te plains pas, nous ne sommes pas une tribu comportant 500 membres hé hé ^^
Yureka
Soldat
Soldat
Yureka

MessageSujet: Re: Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête   Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête EmptyVen 1 Sep - 16:22

ouais c'est klur ! euh... clair !!!

mon argot qui ressort ^^
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête   Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête EmptyVen 1 Sep - 16:24

[hrp] Salut à toi Yureka, vu les liens que tu as déjà dans la tribu, il est inutile de mettre en suspent ta candidature. Dès que Zam passe par là, il t'acceptera au sein de ADO.

Au plaisir de te revoir dans le forum, tu y es dors et déjà ADO. [/hrp]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête   Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête EmptyVen 1 Sep - 23:57

bienvenu!!!!!

ca me fait bien plaisir de te voir nous rejoindre licahan se sentira moins seule en esperent que vous deviendrez de bonnes amies!

PS lock accepté!
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête   Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête EmptyVen 1 Sep - 23:59

Je delock pour dire que c'est bien pensé ca zam! hop relock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête   Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête Empty

Yureka, pour un renouveau s'en prise de tête
Page 1 sur 1