| eniglme a prendre la tete | |
|
+9JeanduGnome mahal Pouet78 boom[benj1606] solaaris Goof Thald blcgarga Silver* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: eniglme a prendre la tete Mer 13 Sep - 0:29 | |
| Histoire (à imaginez):
Il y a une plaine, avec des champs de toutes sortes et au milieu une ferme. Partout, que se soit sur la ferme, ou dans les champs, ou dans les arbres, il y a des habits (du calecon, au tee-shirt, en passant par les chaussettes), et par terre un homme mort, tout nu et avec un brin de paille dans la main. Que s'est-il passé????
PS: si vous connaissez ne dites rien evidemment PS²: pour trouver il vaut mieux poser des questions, (mettez un numero devant la question et toujours different, comme ca je pourrai repondre question par questions) | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Mer 13 Sep - 0:42 | |
| moi je sais moi je sais moi je sais
| |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Mer 13 Sep - 0:45 | |
| | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Mer 13 Sep - 0:52 | |
| je croi la connaitre et j'en suis fier [size=7][ si je ne me trompe pas un indice se trouve dans la phrase d'au dessus ][/size] | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Mer 13 Sep - 1:11 | |
| Je connait aussi mais dans ma version cela se passait dans le désert | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Mer 13 Sep - 1:45 | |
| Nan moi c'était dans une plaine ... C'est que ça voyage une énigme ! Vous voulez que je vous en sorte tirée d'un bouquin ? (nan c'est pas un bouquin d'énigme mais il y a quelques énigmes dans ce bouquin | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Mer 13 Sep - 1:57 | |
| [quote:a6fd="Goof"]Je connait aussi mais dans ma version cela se passait dans le désert :silent:[/quote] tout pareil | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Mer 13 Sep - 2:00 | |
| [quote][ si je ne me trompe pas un indice se trouve dans la phrase d'au dessus ][/quote]
laquelle??
si tout le monde connnait j'en dis une autre | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Mer 13 Sep - 2:10 | |
| Ouais vas y lance du leste ! | |
|
| |
solaaris Soldat
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Mer 13 Sep - 11:25 | |
| tout le monde la connais >< mais le genre ... tu la connais dit pas la réponse ... si tu la connais pas faut demander trop d'indice pour trouver >< | |
|
| |
boom[benj1606] bidasse
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Mer 13 Sep - 15:36 | |
| moi aussi je la connait mais moi ça ce passer dans les dunes d'une plage | |
|
| |
boom[benj1606] bidasse
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Mer 13 Sep - 15:40 | |
| Trois troles sont dans la forêt. ILs attrapent un gnome pour trois. Le premier mange le haut du gnome et le deuxième mange le bas. QUE MANGE LE TROISIEME? Si quelqu'un connais ne dite pas tout de suite la réponse.:) | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Mer 13 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
boom[benj1606] bidasse
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Mer 13 Sep - 15:47 | |
| Non. C'est trois troles sont dans la forêt. ILs attrapent un gnome pour trois. Un trole mange le haut du gnome, un autre mange le bas. QUE MANGE LE TROISIEME? | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Mer 13 Sep - 15:50 | |
| 1°)oui ba le troisieme mange les 2 autrezs car ils ont tout manger 2°)ou sinon les mietttes 3°)rien il meurt
PS: c'est 3 proposition pour eviter un nouveau post | |
|
| |
Pouet78 Soldat
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Mer 13 Sep - 17:33 | |
| [quote:04bd="boom"]Non. C'est trois troles sont dans la forêt. ILs attrapent un gnome [b]pour trois[/b]. Un trole mange le haut du gnome, un autre mange le bas. QUE MANGE LE TROISIEME?[/quote]
Moi je me demande ce que viens faire ce "pour trois"...
Sans ça, la phrase est tout aussi claire à moins que l'astuce se trouve là! | |
|
| |
mahal Despote Hobbitique
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : dieppe Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Mer 13 Sep - 17:55 | |
| ba peut-être que le dernier orgre mange les trois , c'est à dire , les 2 ogres et le lutin qui est dans le ventre des ogres
enfin je voit pas vraiment ^^ | |
|
| |
Pouet78 Soldat
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Mer 13 Sep - 17:59 | |
| Euh betement le milieu ca marche pas ? | |
|
| |
JeanduGnome Soldat
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Mer 13 Sep - 22:08 | |
| je dirai une partie minime du cerveau. Le gnome aillant un serveau surdimentionné, il est très dur, même pour 3 trolls de haut niveau laissé enfermé dans le noir pendant 3 mois sans nourriture, de manger entièrement le cerveau d'un gnome.
J'ai bon? xD | |
|
| |
boom[benj1606] bidasse
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Jeu 14 Sep - 5:14 | |
| non ce n'est pas ça je donnerai le réponse jeudi en plein après midi. ça laissera encore un pe de temps pour trouver | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Jeu 14 Sep - 23:26 | |
| Le troisième mange rien car il ne sait pas compter jusqu'à trois ... et il c'est fait avoir par ces 2 compères !!!! | |
|
| |
boom[benj1606] bidasse
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Ven 15 Sep - 0:17 | |
| bien penser c'était pas mal mais ce n'est pas la réponse. Ce que mange le troisième c'est les nerfs. tout simplement | |
|
| |
Draknor Soldat
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Ven 15 Sep - 0:57 | |
| [quote:d8bd="boom"]bien penser c'était pas mal mais ce n'est pas la réponse. Ce que mange le troisième c'est les nerfs. tout simplement :lol!:[/quote]
Soit suis con, soit c'est trop profond pour moi... J'aurais dit comme pouet moi. | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Ven 15 Sep - 1:01 | |
| Je croyais qu'un gnome (au même titre que le nain) n'avais pas de haut mais qu'un bas | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete Ven 15 Sep - 1:33 | |
| suivante:
Un homme rentre chez lui à la sortie du bar, il est completement ivre. Il arrive chez lui, il etteint la lumiere et il va se coucher. Le lendemain il ecoute la radio, et il se jette par la fenetre. Que c'est-il passé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eniglme a prendre la tete | |
| |
|
| |
| eniglme a prendre la tete | |
|