| village de Dent de Sabres ("city of death") | |
|
+3feanor The_Clown Dent de Sabres 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death") Mar 18 Juil - 2:22 | |
| [color=darkred]Bon les festiviter peuvent continuer parce que depuis que tu as envoyer tout tes hommes s armer il n y a plus personnes pour nous servir.[/color]
[b]Sur ce cricri08 s assit et attendit que ses amis viennent et qu on lui serve a boire et a manger.[/b] | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death") Mar 18 Juil - 20:00 | |
| hera alla s'entrainer et surtout apprendre a se battre pendant que Dent de Sabres et s'est amie se mire a festoyer elle revient quelque heure apres en tenu de combat arme a la main [img] https://2img.net/r/ihimizer/img64/1136/viergecopiels4.jpg[/img](un pote qui l'a faite, elle pete ma femme, hein ??) tous s'arretaire de manger pour admirer la beauté d'Hera | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death") Mar 18 Juil - 20:05 | |
| [b]cricri08 fut tres surpris pour voir de quoi elle etais capable cricri08 appalla un garde et lui dit de se battre contre hera. le garde couru vers elle et le combat commenca.[/b]
[i]tig tig tig bouf heu.[/i]
[color=red]impressionnant tu devrais l enroler dans tes hommes[/color] | |
|
| |
jax le gris Roxor
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : vendée (85), pas loin de la roche Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death") Mar 18 Juil - 20:41 | |
| Durant le petit duel qui eu lieu entre Héra et le garde, un sombre cavalier s'avanca dans l'entrer du ville de dent de Sabres... [b]Je suis désolé, le chemin depuis Abyme, ma cité, est long... Je suis venu dès que j'ai pus me libéré ! Les fiancaille d'un des plus préstigieux membre de notre tribu, je devait impératiement venir !!! Et je voi que je la fête a déja commencé, après un long voyage, je pense que je peut me reposer un peu... et surtout boire ... TAVERNIER? UNE CHOPE!!!!![/b]
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death") Mar 18 Juil - 20:44 | |
| dent de sabres s'enervit quand il entendu comment Jax le gris pronnonca sont nom
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death") Mar 18 Juil - 20:47 | |
| [color=red]assis toi donc mon cher jax tu es le bienvenu ici. tavernier sert donc nous a manger.[/color]
[b]cricri08, DDS et jax se mirent a manger et attenderent les autre pour festoyer.[/b] | |
|
| |
jax le gris Roxor
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : vendée (85), pas loin de la roche Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death") Mar 18 Juil - 20:49 | |
| [b]Excuse moi d'avoir écorché ton nom, compagnon... L'air de ta campagne ma embrumé l'esprit!! je ne s'st plus se que je dit !!! alors, buvons encore!! POUR LA SANTEE !![/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death") Mar 18 Juil - 20:54 | |
| Dent de Sabres se calma rapidement et dit :
[color=black]se n'est pas si grave meme si sa a tendance a m'enerver un petit peu sur le coup, j'ai une certaine tendance a prendre la mouche un peu trop rapidement et je m'en exuse.[/color]
Dent de Sabres vie Hera revenir apres etre partie se changer, elle etait toute aussi ravissante dans une robe d'une blancheur immaculer. elle s'assie pret de Dent de Sabres l'embrassa l'angoureusement et se mit elles aussi a festoyer
(PS : je vais reediter mon presedent message) | |
|
| |
Golgoroth planton
Nombre de messages : 77 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death") Mar 18 Juil - 21:43 | |
| [color=red]-Héhé, un combat, de la viande et moult boissons, cette fête est très réussie[/color] dit Gorgoroth qui n'avais cesser de se gloutonner pendant tous ce temps... [color=red]- Maintenant que je suis repus, je vais devoir quand même retourner dans mon village, car il y a beaucoup de travail a diriger comme l'agrandissement du mur d'enceinte et la formation de mes nouveau guerrier d'elite!!! Je vous remercie encore pour votre grande hospitalité mon chère Dent de Sabre, et je vous salue tous mes très vénérable alliés!![/color]
Sur ce il se leva de table salua tout le monde et siffla son cheval qui acourru immediatement... | |
|
| |
jax le gris Roxor
| Sujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death") Mar 18 Juil - 21:54 | |
| Jax le gris regarda la lune dans le ciel et ce rendit compte de qulque chose, comme tout les convives on pus le voir du fait de sa vive réaction : [b]Par Cysel ! Mais c'est qu'il ce fais tard ! Attend moi Golgoroth ! Nous allons discuter chemin fesant jusqu'a la croisée de nos chemin...[/b] Puis s'dressant à Dent de Sabres et à sa nouvel épouse Héra : [b]Pardonnez moi de vous quitter si soudainement, mais je doit retourner à Abyme pour une affaire urgente dont j'ai pus me dépétrer le temps d'une soirée pour venir vous voir! Je doit préparer et inogurer la construction de ma forge ! Et si je veut être présent demain matin, il faut que je parte ce soir! La route est longue mes amis! Et il ne faut point perdre de temps!
Attendez moi vous di'je Golgoroth, le temps de séller ma monture et je suis a vos coté! Réstons ensemble jusqu'a la levée du soleil, les bois ne sont pas très sur vous savez![/b] | |
|
| |
Golgoroth planton
Nombre de messages : 77 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death") Mar 18 Juil - 21:58 | |
| Golgoroth stoppa son cheval d'un clacement de langue et se retourna... [color=red]- Et bien mon chère Jax, je me voit ravi de parcourire un bout de chemin ensemble, peut être qu'on trouvera quelque brigand a pourfendre.[/color]
Quelque seconde pultard Jax avait rejoin Golgoroth et il disparure dans la penombre de la nuit | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death") Mar 18 Juil - 22:00 | |
| [color=red]eh ben mon bon DDS nous ne sommes plus beaucoup ici mais festoyons quand meme SANTER[/color] | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death") Mar 18 Juil - 22:33 | |
| [color=red]mon chere DDS je vais aller nous chercher qq perdris pour nous manger.[/color]
[b]sur ce cricri08 pris son arc, monta sur son chavel et parti chasser.[/b] | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death") Mer 19 Juil - 0:09 | |
| [b]apres avoir tue qq perdris et avoir ete attaquer cricri08 et ses compagnon rentrerent au village de DDS.[/b]
[color=red]allons mes chere ami a present mangeons, buvons et festoyons.[/color] | |
|
| |
| Sujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death") Mer 19 Juil - 15:20 | |
| le grand banquet qui avais ete interompu reprire de plus belle malgres les triste penser du au mort de quelques compagnons. le festins dura jusqu'a tard le soir et au matin les penser n'etait plus a la fete dhiere mais a l'enterement des soldats d'aujourd'hui avant leur enterrement, Dent de Sabres fit le discour au mort :
[color=black]mes cher amis et confrere d'armes s'est avec courage et force que nos propre frere sont mort, il on perit en sauvant de tres grand guerrier et amis et ainsi il on prouver leur loyauter au Guerrier Des Ophis. cela ne doit en rien nous empeche de nous battre car si il sont mort ses car il voulait honorer notre tribus alors pour honorer leur sagesse d'esprit et leur loyanter je vous propose de faire la chasse a tous les brigant de tous le royaume car meme si ceux qui on prit les vie de nos cher confrere d'arme sont pour la plupar deja mort d'autre les remplaceront et nous ne pouvon pas accepter une tels chose qui baffon la loyauter, et la sagesse. SUS AUX BRIGANTS, A MORT LES BANDITS!!!!![/color]
tous s'exlamerent comme une seul voix :
[color=red] SUS AUX BRIGANTS, A MORT LES BANDITS, VIVE NOTRE TRIBU !!!!!!!!!!!! [/color]
et la foule applaudit Dent de Sabres et son aimble discourt et tous se proposaire pour venger leurs freres mort au combat. Une armee commencai a se former. | |
|
| |
jax le gris Roxor
| Sujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death") Mer 19 Juil - 18:27 | |
| [b]Il est clair, Dent de Sabrs, qu'il nous faut une puissante armée pour anéantir tout les brigants de toutes ,os contrés ! Que l'on m'apporte ma monture ! Je vais de ce pas rejoindre mon peuple et fonder une puissante armé qui rejoindra les rang des Guerriers des Ophis!! Que tout les puissant seigneurs de cette terre en face de même! ET alors, nous seront en capacité de vaincre cette vermine qui pourrit nos campagnes!!![/b] Sur ce, Jax le gris partie du village de DDS à grand galot pour rejoindre Abyme, sa contré!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death") Dim 23 Juil - 0:25 | |
| [i]un lancier arriva au village de Dent de Sabres celui-ci était l'un de Jax le gris. Quand il fut entrer dans le village il découvrit quelque cadavre de lancier ne portant pas les couleurs de la tribu. Il alla trouver Dent de Sabres pour lui porter se message : [/i]
[color=red]Mon seigneur Jax le gris, vous informe de l’avancer de son village. C’est avec une grande joie qu’il vous invite pour fêter la construction de sa forge. Celle-ci a été faite il y a peu de temps et en cette occasion il vous invite a découvrir son humble village. Ainsi qu’a découvrir les terres alentour de celui-ci. Il vous prit d’agrée s'est plus sincère salutation. je vous prit également d'accepter mes plus plates excuses pour le retard de se message. [/color]
[i]Dent de Sabres demanda alors au lancier : [/i]
[color=black]Cela fait combien de temps que tu est partie de ton village avec se message de mon ami ?[/color]
[i]Le lancier rétorqua que cela faisait déjà plusieurs semaines que celui-ci était parti. Dent de Sabres se dit que même si la fête était finie il voulait voir où vivait son ami Jax le gris. Il partie sur l’heure en direction du village de son ami avec pour seul compagnie le lancier et la belle Hera. Pendant la durée du trajet Dent de Sabres et Hera écoutèrent les péripéties du messager.[/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death") | |
| |
|
| |
| village de Dent de Sabres ("city of death") | |
|