GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Village "City of Death"

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

Village "City of Death" Empty
MessageSujet: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyLun 23 Oct - 1:29

[i] voici le premier village du seigneur Dent de Sabres, celui-ci se trouve en plein millieu d'une tres grande foret bien mysterieuse. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyLun 23 Oct - 1:41

[i] Dent de Sabres, Licahan et les soldat arriverent au village, les garde en faction ouvrir les portes, et les laissèrent entrer. Un garde vint voir Dent de Sabres et lui dit qu'un messager voulait le voir. Dent de Sabres alla donc voire le messager, se dernier lui dit que le village de Dame Gallina a ete attaquer mais qu'aucune des troupe du seigneur ne furent tuer dans la bataille, Dent de Sabres en conclue donc que l'attaque avais echouer ou que celle-ci n'etait que d=composer de scouts. Il alla chercher du papier et un plume. Il ecrivit un message et demanda a l'un de ses messager d'aller le porter au village de Dame Gallina. [/i]

[quote:7f9e="Message"][center]Chere Gallina[/center]
J'ai recut un message comme quoi vous aviez ete attaquée. Je vous envoie donc se message pour etre sur que vous alliez bien et aussi vous inviter a venir dans mon village afin de feter la prise de mon nouveau village.

[right]j'espere vous revoir bientot pretresse de mon coeur[/right][/quote]

[i] Puis il ecrivit une missive fut envoyer dans tous les village de tous les seigneur de la tribu et des tribus allier afin que ceux-ci vienne festoyer dans son village pour la capture du village "City of Fire". celui-ci donna ensuit l'ordre a tous les villageois de preparer tous pour accueillir tous les seigneur qui allaient venir au banquer. [/i]
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyMer 15 Nov - 7:09

[i]un messager entra a la forteresse du seigneur meldoom. les gardes reconu facilement un le messager habituelle de l'ami et allier de leur seigneur et le laisaire passer. le messager se rendi au pas de cource a la sale du trone. MelDoom vi le messager arriver et s'agenouiller comme a son habitude et lui tendre le parchemin. Je le prit et l'ouvrit:

[color=blue]Bonjour cher voisin, comme vous le saviez j'ai capturez dernierement mon nouveau village City of Fire et je serais très heureux que vous veniez festoyer avec nous se soir, des message fut envoyer dans tout la tribu et allier pour cette evenement.

au plaisir de vous voir!
dent de sabres[/color][/i]

[color=red]Elégor nourisser Magstram a mon absance. et préparée moi des bouteille de vin pour amporter j'ai eu une invitation. je veux le vin du village le Fléaut, ce nouveau vin est métone encore.[/color]

[color=orange]Seigneur votre dragon Magstram mange de plus en plus, il a devorer un boeuf complet hier. comment allon nous faire pour le nourir si il continue a grossir, vous avez deja beaucoup de troup a nourire.[/color]

[color=red]ces n'est que des détaille, le temps venu il se nourira de troupe ennemis[/color] (petit rire)

[color=orange]combien de troup amenez vous avec vous.[/color]

[color=red]Tu me deçois Elégor, je te répete que je vais a un banquet pas un a combat. je vais cher mon ami seul.[/color]

[color=orange]Bien sir, je vais exécuter vos ordre imédiatement sir.[/color]

[i]je regarde s'éloignée son equiler et dirige son regard ver la fenaitre d'ou l'on pouvais voir les dernier rayons de soleille. il me reste environ 1h que je me disais interieurment.

1h passere et tout ces préparation étais pret comme prévu, toujour aussi minutieux qua son habitude pour tout chose il vérifit avec attention ce qu'il apporte avec lui: un grand sac de cuir avec 5 bouteille de vin, une carte des environ, une grande cape a capuchon bien plier, un livre de lancre et un plume plaquer or. Le soleille est maitenant coucher et le seigneur MelDoom quite sa forteresse pui disparais dans la noirceur de la foret etrange qui sépare son teritoir a celui de dent de sabres.[/i]
Shinigami-Sama
Roxor
Roxor
Shinigami-Sama

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyJeu 16 Nov - 21:50

Shinigami-Sama,qui ne vivais pas trés loin de ces lieux,entendit parler de ce festin merveilleux qui se preparer en l'honneur de la prise d'un nouveau village City Of Fire....Elle n'avais pas été invitée car elle étais nouvelle et sortais peu de chez elle car elle ne suportais pas le soleil...Mais un festin,se dit-elle,sefait lors de la nuit...Elle decida alors qu'il était temps pour elle de ce montrer aux autres et de sortir de son Chateau...Elle appela ces Vampires et leurs dit alors

" Amis,aujourd'hui est un grand jour !!! J'ai decidé de sortir me montrer aux autes,ce dont je m'étais refusée jusque là..."

Elle mis sa plus belle rob de velour et de soie,partie sur son grand cheval noir à travers la foret,pour rejoindre ce festin qui devait bientôt commencer..
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyVen 17 Nov - 4:50

[i]la travercer de la foret etrange fut très long et anormalement calme, aucun vent, aucun son, rien. il y avais des rumeur qui disais qui y avais des monstre qui y raudais, mais si il y en avais ils étaient ailleur.

Devant moi se dressais la ville de dent de sabre. je m'avançais donc pour y trouver mon ami. les garde me reconue a la vu et ouvrie imédiatement les portes sans poser de question.

je pouvais entendre au loin la music des trombadour, la fête semblais être commancer donc j'avancais d'un pas rapide au lieux de festiviter. Il avais fais son banquet a la place central, ont pouvais y voir beaucoup de jens dancer au rytme de la musique. a mon arriver je santais les regard se poser sur mon phisique etrange. je ne leur porta aucune attention et je me dirigais ver dent de sabre assi a une grande table presque vide, je devais être le premier arriver.[/i]

[color=red]Salut l'ami, me voila enfin arriver.[/color]
Shinigami-Sama
Roxor
Roxor
Shinigami-Sama

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyVen 17 Nov - 12:08

Shinigami arriva a son tour aux portes du chateau...Mais les portes ne s'ouvris pas..

"ohla,qui étes vous?" fit un des gardes"

"je suis Shinigami Sama,Pretresse des Vampires,j'habite non loin de là et je viens pour le banquet de Dent De Sabres annoncé das son chateau,je n'y est pas été invitée,mais je desire y venir pour me presenter a tous"
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyVen 17 Nov - 13:21

[i] le garde de faction fut etonné par la reponse de Shinigami, il cria par dessus la porte qu'on aille chercher le commandant. se dernier arriva apres quelques minutes, la porte s'ouvrit pour le laisser sortir il arriva a coter de Shinigami, la regarda d'un aire suspect, puis dit au garde d'ouvrir la porte. Le garde de faction fut etonnée par la dessision du commandant, mais se dernier lui expliqua qu'il avait ete demander l'avis du seigneur Dent de Sabres. Six garde encadra Shinigami par messure de precausion jusqu'a la table ou se trouvait Dent de Sabres et Meldoom. Dent de Sabres ordonna au garde de retourner a leur post et invita Shinigami a s'installer a sa table. [/i]
Shinigami-Sama
Roxor
Roxor
Shinigami-Sama

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyVen 17 Nov - 16:48

Shinigami fur conquise par le bon acceuil (quelque peut entouré ) de Dent D e Sabre et s'installa a table comme il lui avait si gentiment demandé...

"bonjour,je me nomme Shinigami Sama,je viens de mon chateau qui n'est guére loin....."
et leur expliqua la raison de sa venue
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyDim 19 Nov - 14:08

[i]Dent de Sabres ecouta se que Shinigami Sama, leur raconta. apres avoir que celle-ci eu finit de parler, il prit la parole et dit :[/i]

[color=black]j'espere que ta candidature au sein de notre tribu sera accepter et je te souhaite la bienvenu dans l'un de mes humbles villages. tu sera toujour la bienvenu cher moi.[/color]

[i]Dent de Sabres appella les troubadoures et danceuse a venir distraire les invités. Puis leva son verre en regardant Shinigami Sama et dit :[/i]

[color=black]longue vie a toi Shinigami Sama, et longue vie a notre entente[/color]
Shinigami-Sama
Roxor
Roxor
Shinigami-Sama

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyDim 19 Nov - 15:02

Shinigami pris un verre a son tour et dit

" ma vie est eternelle Dent De Sabres,je te l'offre si tu desire " avec un sourire de charmeuse...
" Je suis maintenant parmis vous et je compte bien tout faire pour y rester et pour vous prouvez que je ne suis pas inutile a votre communauté... "
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyDim 19 Nov - 16:04

[i]Dent de Sabres fut intriguer par la phrase de shinigami sama, a quoi elle pensait-elle en disant "ma vie est eternelle Dent De Sabres,je te l'offre si tu desire", dent de sabres prit un aire interogateur et se mit a regarder shinigami sama[/i]
Shinigami-Sama
Roxor
Roxor
Shinigami-Sama

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyDim 19 Nov - 16:16

Shinigami voyait bien que Dent De Sabres la regardait d'un air interrogatif,cela l'amusait fortement mais elle lui fit un sourire et se fit entrainer par la musique
elle rejoignit les danseuses pour danser avec elles...
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyDim 19 Nov - 16:42

[i]Dent de Sabres regarda dancer shinigami, avec un grand sourire, il est vrai que celle-ci etait tres belle, et qu'elle dancait merveilleusement. Dent de Sabres n'etait aps sur mais il pensa qu'il etait tomber amoureux de shinigami sama[/i]
Shinigami-Sama
Roxor
Roxor
Shinigami-Sama

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyDim 19 Nov - 16:50

Shinigami dansais,tournoyais,elle n'avais jamais été aussi heureuse de toute sa vie,Dieu qu'elle était longue sa vie....Sa longue robe noir tournoyait avec elle et ses cheveux lancé en l'air santaient le dou parfum de la rose...on ne voyais qu'elle sur la piste de dance....de temps en temps,elle laissais apercevoir ses dents longue qu'ellene sortais que trés rarement...
Ainsi,elle regardait Dent De Sabres,qui ne cessait de la fixer..
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyDim 19 Nov - 17:25

[i]Dent de Sabres, se leva et alla dancer avec shinigami et les autre danceuses, c'etait un pietre danceur, les danceuse sourirent quand elle le vit dancer, mais peu l'important du moment qu'il dancait avec shinigami sama, le reste lui passait bien au dessus de la tete[/i]
Shinigami-Sama
Roxor
Roxor
Shinigami-Sama

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyDim 19 Nov - 23:14

Shinigami ne pouvais s'empecher de rire sur la piétre representation de Dent De Sabre...elle essayait de lui apprendre pas a pas,mais cela allais trop vite pour lui ...
Alors,desfois,Shini partais danser seule dans un coin mais revenait toujours voir Dnt De Sabre,seul au milieu de la piste..
Shinigami sorti alors ces ailes et les fis s'envoler autour des autres invités...
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyDim 19 Nov - 23:34

[i]Dent de Sabres eu, pour la seconde fois, la magnifique experiance, grace a shinigami, de pouvoir voller. le fait d'etre en plus dans les bras de shinigami rendait se moment encore plus merveilleux. Dent de Sabres avait deja voller une autre fois sur le dos d'un dragon qui vit encore et toujour dans la foret entourant le village. mais cetait differant, Dent de Sabres etait emerveiller par la beauter de shinigami mais aussi apr le fait de pouvoir revoller. les inviter et les paysant etait eu aussi emerveiller par Shinigami sama [/i]
Shinigami-Sama
Roxor
Roxor
Shinigami-Sama

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyDim 19 Nov - 23:59

Shinigami repose alors Dent De Sabre et se pose a son tour...elle le regarde puis lui dit

" même si je n'avais aps été invitée,jai été ravie de venir jusqu'ici,je suis heureuse de vous avoir rencontré...J'espére que nous pourons nous revoir Dent De Sabre,mais le soleil va bientôt se lever,et je dois rentrer dans ma demeure...je vous laisse...a bienôt j'espére "
Puis elle se tourna et parti...les portes se refermérent derriére elle...
Malgrés son depart,son dou parfum de rse plane toujours dans le chateau de Dent De Sabre
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyLun 20 Nov - 0:38

[i]Dent de Sabres perdi de la gaiter apres le depart de Shinigami, il se mit a penser qu'elle aurai peu rester dormir dans son village, il avait des chambres d'amis. il aurai temps voulu qu'elle reste encore un peu parmis eu. Sur un coup de tete il se leva, alla chercher son cheval, un cheval avec une robe de couleur noir, il ne prit meme aps le temps de mettre une selle, ceulement de lui mettre les rennes, monta donc a cru et partie au galop dans l'espoire de rattraper shinigami dans la foret. il connaissait cette foret par coeur et ses pouvoir d'assassins avait un certain avantage pour retrouver quelqu'un , mais il savai aussi que la foret etait imance et que son pouvoir lui permettait de reperrer un etre vivant et donc il pouvait tres bien partir a la poursuite d'un bandi d'une biche ou meme d'un loup[/i]
Shinigami-Sama
Roxor
Roxor
Shinigami-Sama

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyLun 20 Nov - 0:48

Shinigami etait triste d'avoir du partir,mais elle ne pouvais faire autrement....Elle se posta devant le vide,et cria un mot d'une langue que seul les Vampires connaissent et tout à coup,un trou beant noir se fit a travers les abres...c'était l'entrée de son chateau...celui ci était entouré de magie,personne ne pouvait le voir a part elle....elle entra et les portes se refermerent alors sur elle...et la foret reaparue comme si de rien n'étais..

Devant elle se dressait alors de gigantesque escalier qui partais de parte et d'autre dans l'entré du chateau...elle fit rapidemant entourée de ces gens de chateau mais elle les envoya faire autre chose

" je veux rester seule " s'écria t-elle....
elle s'engoufra alors dans les sous sol du chateau...
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyLun 20 Nov - 1:11

[i]Dent de Sabres apres une course effrayner a travers les bois, vie grace a sa vision de detection de vie, quelque chose sur sa droite, il desida qu'il devai aller voir quoi que se soit. il partie au galop en direction de la "Vie", il fixait tellement cette source de vie qu'il ne vit qu'apres avoir entendu le siflement d'une corde d'arc une autre source de vie. Dent de Sabres comprit alors que cetait en fait des bandit, il entendi siffler la fleche qui apssa a proximiter de lui, puis entendit de nouveau, le sifllement de la corde. Il fit faire a son cheval volte face et le mit au galop. Dent de Sabres n'avait, dans sa presipitation, pas prit ses arme et il ne pouvait utiliser ses pouvoir de maitre du feu car il avait fait le sermont de ne aps les utiliser avant d'etre un maitre complet. une troisieme sifflement de corde se fit entendre et Dent de Sabres sentit un objet froid se planter dans son epaul. il continua au galop jusqu'a etre suffisament loin des bandits.[/i]
Shinigami-Sama
Roxor
Roxor
Shinigami-Sama

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyLun 20 Nov - 1:22

Dent De Sabre continuait sa route sur son beau cheval mais avec une perte de sang importante...Sans le savoir,Dent De Sabres se dirigeait directement sur le chateau de Shinigami Sama..celui ci étant invisible,dds ne pus le voir et cntinua à foncé.Tout a coup,il tomba de son cheval brusquement,celui ci continua a galopper un peu plus loin mais s'arreta voyant que son maître n'étais plus avec lui...

Les bandits s'approcherent alors du corps etendu,inerte de dds doucement...Quand soudain,des centaines de chauves souris leur sautérent dessus...Ces chauves souris se transformérent en Vampires..Ceux-ci tordirent alors les coups de chacun des bandits et leur croquérent leur peau..

Shinigami apparu alors a la fenetre et s'écria
" FESTIN CE SOIR MES AMIS "...et tous les vampires se mirent a crier...
Shinigami sauta alors de sa tour,arriva a coté du corps de dds,le pris et l'emmea dans son chateau..

Quelques heures plus tards,Dent De Sabre se reveilla dans un lit fait de soie et de velour....
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyLun 20 Nov - 1:32

[i]Dent de Sabres se reveilla, il avait un affreut mal de crane, et il voyait apr moment des etoiles, il avait aussi un forte douleur dans l'epaule droite, mais il ne sentait plus le fer froid a l'interieur. il perdait connaissance asser regulierement, mais entre chaque perte de connaissance il regarda l'endroit ou il se trouvait. il s'avait qu'il n'etait aps mort, car sinon il resentirai pas la douleur. cette endroit il le trouvait etrange mais il se sentai en securite en ses lieux. Dent de Sabres dans un moment un peu plus long de conscience senti et reconnu le parfum de shinigami, avant de reperdre connaissance.[/i]
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyLun 20 Nov - 7:29

[i]MelDoom venais tout juste de finir de manger un énorme sanglier. il cherchais Dent de Sabres et Shinigami-Sama du regard. avent son repas il se rapelle les avoir vu dancer. la pasion qu'avais Dent de Sabres pour les femme n'avais pas changer. mais la il avais disparut. je me disais que Dent de Sabres fais surement visiter son chateau a sa nouvelle conquête.

La fête étais pas encore finit mais comme je conaissais personne, je decida donc de repartir. je sorti de la forteresse et la grande foret se dressais devant moi. je mi engoufrais tranquilement avec une etrange sensation. je captais une forte odeur de parfun de famme et une parcelle de l'odeur de Dent de Sabres.

j'allais continuer mon chemin en me disans que e devais les laisser en intimiter mais ma loyauter implacable me disais d'aller verifier que tout va bien. donc je suivi la piste du parfum plus facile a repérée pour les retrouver.

tout mes sance en alerte je vi au loin le cheval de Dent de Sabres courir en direction de son chateau mais sans Dent de Sabres. la j'en étais sur, mon ami étais en danger. je me lançais a tout vitesse en bondissans et en courant dans la direction de la source de mes crainte. a un millier de mètre plus loin mes sance du danger m'alerta. je voyais les trace de sabot et un peu de sang, je su rapidement que c'étais la que dent de sabre fut attaquer mais mes sance porta mon regard a un arbre ou il y avais un homme bendissant un arc. mes main se transforma de pierre trancahnt et je fonça a tout halure sur l'arbre. une fleche se planta dans mon épaule mais je m'ent soucia pas. je frappa l'arbre et arracha la moitier du tron d'un coup, au deuxieme coup l'arbre s'écroula avec l'archer bandit. je l'entendi crier de douleur et de peur avec sa chute brusque. j'aracha la fleche et la plaie se referma rapidement. je m'avença ver le bandit, il avais une jambe casser et un épaule dislocker.
[/i]

[color=green]Non pitier ne me tuer pas.[/color]

[i]je le prit par la gorge et le souva de terre, il gemit de douleur[/i]

[color=red]dit moi ou est l'homme sur qui tu a tirer?[/color]

[color=green]haa! guwnnn! il ces enfuit et d'autre membre du group son aller l'achever dans cette direction...[/color]

[i]je le lacha et je courais dans la direction indiquer. l'odeur de parfun me revien au narine avec une audeur forte de sang. j'aboutie a un coin degagerde la fort. 6 homme gisais mort sur le sol. je fut soulager de voir que dent de sabres ne soit pas l'un d'entre eux mais aucun de ces homme ne semblais avoir été tuer de sa lame. il étais tous vider de leur sang et leur marque étais claire, ces des vampire qui avais fais ça. C'étais surement eux qui avais prit dent de sabres....

c'étais étrange, tout trase quelqu'il soit s'arrêtais ici. je scrutais autour de moi mais il y avais rien. de petite intecelle semblabe a des luciole attira son attention, il se trouvais que d'un coter de la foret ce qui étais anormal. il y avais aussi cette sensation d'être observer depuis qu'il étais arriver sur les lieux qui le derangais. je me consentra pour voir sur les autre niveau de perception et arriver au 5e niveau je fut surprit* de voir un immance dôme noir opac. [/i](surprit care au 5e niveau ces les spectre et fantome que l'ont peut y voir et je doute fortement qu'un dome aussi immance puise en être un).[i]
quoie que se soit que se dôme, j'étais persuader que dent de sabres se trouvais a l'interieur mais comment y entrer......

(HRP: dsl d'être un peut en retard mais je croit que tout lasuite d'évenement est asser logique pour me retrouver la.)[/i]

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 6:21, édité 2 fois
Shinigami-Sama
Roxor
Roxor
Shinigami-Sama

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" EmptyLun 20 Nov - 22:03

Shinigami-Sama était dans la chambre de Dent De Sabres,elle attendais son reveil...Elle se dirigea à la fenétre,mais comme il faisait jour et que le soleil tapait fort,elle mis un voile entouré de magie,qui l'en protegea....Elle se posa donc à la fentre,baisa les yeux et apercu l'étre qu'elle avait vu au coté deDent De Sabre pendant le banquet...
Elle le regardait avec un sourire un peu moqueur,elle le voyait qui cherchait et essayait de comprendre ce qui se passait...ce qu'était ce "dôme"...

Au bout d'un moment,elle decida de lui parler et dit

"Bonjour l'ami,que vient tu faire ici ??"

Meldoom leva alors la tête mais ne voyait toujours rien,il se decida quand même a repondre même si c'était dans le vide

" je suis à la recherche de Dent De Sabre,j'ai vu des brigants mortset du sang,ainsi que son cheval "

Shinigami pris de confiance lanca sa phrase Vampirique et tout à coup devant Meldoom,des portes s'ouvrérent...

" je t'invite a rentrer dans mon humble demeure...ton ami est içi..."

((((dsl Meldoom si je t'ai fait un petit peu parler,j'espére que cela ne te derange pas trop ))))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village "City of Death"   Village "City of Death" Empty

Village "City of Death"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant