GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

village de Dent de Sabres ("city of death")

+3
feanor
The_Clown
Dent de Sabres
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

village de Dent de Sabres ("city of death") Empty
MessageSujet: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyDim 16 Juil - 14:31

Dent de Sabres acompagner de the_clown arrivere dans le village de Dent de Sabres des qu'il fure entre dans celui-ci Dent de Sabres demanda a ses partisan de faire un grand banquer et il dit a the_clown pendant que les paysan s'activai a monter les tables et a presparer un festin :
[color=black] j'espere que les autres guerrier viendron nous rejoindre [/color]
et il se mire tous deux a discuter paisiblement pendant que les paysant s'activait
Revenir en haut Aller en bas
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
The_Clown
Maître du clan Eshin
Maître du clan Eshin
The_Clown

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyDim 16 Juil - 14:57

Apres quelques heures de marche, The_Clown aprécia d'arriver enfin au village de Dents de Sabres. Il observa le maitre des lieux donner ses ordres puis s'asseya sur un banc que venait de poser 2 serviteurs.

[color=darkblue]Ne t'en fais pas, l'odeur du sanglier roti va en attirer plus d'un dans ton village...Et peut-etre que nous ferons de nouvelles connaissances, il y'a tellement de chevaliers loyaux a notre tribu ![/color]
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyDim 16 Juil - 15:23

[b]hahaha, alors Dent de Sabres ont fait une petite réception et on ne me prévien t pas ?![/b]
[i]Dit Feanor dans la bonne humeur qui est dûe. Il passait les porte du village en adressant un signe de tête au lanciers de garde. Il dessendit de son cheval et se prépara à rejoindre The_Clown. Mais il s'arrêta en plein chemin ave cune expression de dégoût sur le visage[/i]
[b]Il serait temps de faire le ménage mon bon Dent de Sabres, vos chiens et vos montures font un peu partout sur la route ![/b][i]fît-il en frottant quelque chose en dessous de son pied.[/i]

[i]il s'assit à côté de The_Clown peut-être dans l'attente d'un nouveau venu ou d'une animation. Cet évènement fesait à peu trop sourir The_clown à son goût, mais après, Feanor en ria de plus belle.[/i]
The_Clown
Maître du clan Eshin
Maître du clan Eshin
The_Clown

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyDim 16 Juil - 15:30

[color=darkblue]AHAHAH ! Alons feanor, ne faites pas cette tête, il parait que cela fait grandir ![/color]

Et The_Clown rit de plus belle...alors que Dents de Sabres scrutait le sol pour appécier la remarque de son ami feanor.
Puis The_Clown repris :

[color=darkblue]Mais ou diable sont donc passés nos autres compagnons ? La route est-elle si longue ?[/color]

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 15:34, édité 1 fois
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyDim 16 Juil - 15:34

[b]j'ai le regret de vous avouer que je n'ai vu nul présence à part des loup et des lièvre, sur ma route. Peut-être sont-il tous entrain de déssoulé, bourrés comme ils étaient ... ce sont des petites nature,[/b] [i]a ajouté Feanor en souriant devant ce qu'il venait de dire.[/i]
The_Clown
Maître du clan Eshin
Maître du clan Eshin
The_Clown

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyDim 16 Juil - 15:38

[color=darkblue]Voyons ne dites pas cela, nos amis sont de grands guerriers, forts et courageux ! Ce ne sont pas les quelques breuvages de la veille qui vont les arreter ! Du moins je l'espère.[/color]

Puis se tournant vers Dents de Sabres, The_Clown dit :

[color=darkblue]Dites moi l'ami, ce sont de bien belles montures que je vois là....mais où sont les écuries ?[/color]
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyDim 16 Juil - 15:47

Dent de Sabres fu au debut un peu embarasser par cette question puis il dit d'un air tous naturel :
[color=black] voyer vous tres cher je ne posede aps encore d'ecurit car mes partisan sont indessi sur les plans de construction. En se qui conserne les cheveau au depart il apartenant a je ne sait quel seigneur qui eu la malchance de rencontrer des brigands et ceux-ci on eu la malchance de vouloir me detrouser sur le chemin qui menai a la taverne apres avoir tuer les brigand je me suis dit que je ne pouvai abandonner ses braves monture alors je les ai enmenner avec moi
[/color]
sur se les trois convive se mirent a table et se preparerent a manger
Golgoroth
planton
planton
Golgoroth

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyDim 16 Juil - 17:45

[color=red]-Vous croyiez pouvoir vous debarassé de moi...Hahahaha[/color]dit Golgoroth en entrant dans le village. Il decendit de son cheval et alla rejoindre Feanor, The_Clown et Dent de Sabre a la table de banquet.
[color=red]-Je me suis permis de venir car je suis toujours en quête de nouveau mets et goût. J'espère que ton banquet saura me satisfaire mon ami!!! C'est un bien joli village ici, mais les alentours sont mal fréquenter!!! J'ais dû ocir plusieur briigan qui pensai que j'ettais q'un vulgaire gueu ne sachant pas se battre!![/color]
Il sorti alors de sous sa cape une tête laide, les yeux revulsé et saigant encore au niveau du cou, qui etais trancher net.
[color=red]-vous devriez l'empaller sur des pieux a l'exterieur du village, pour montrer que l'ordre va reigner sur ces terres dorenavent !![/color]
Puis il prit la choppe qu'on venais de lui servir et la bu d'un coup!!!
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyDim 16 Juil - 17:52

[b]héhéhé , [/b][i]se mit à rire Feanor, un bout de roti dans la bouche[/i]
[b]Mon Bon Golgoroth, vous changerai jamais ![/b]
[b]mais lachez cette tête, sa grimace me dégoute !, venez plutôt gouter au suculent porc roti de notre cher Dent de Sabres, j'en ai rarement goûter des meilleurs. [/b][i]continua-t-il toujours avec le sourire.

Il laissa Golgoroth s'installer et un sefs lui serva une assiette de nourriture, mais Feanor la trouva bien petite face à la gourmandise de Golgoroth[/i]

[b]Rassasions nous ici et puis si vous voulez on ira chasse les brigands des alentour, il faut bien dépenser notre énergie à quelque chose d'utile !
hahaha[/b]
The_Clown
Maître du clan Eshin
Maître du clan Eshin
The_Clown

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyDim 16 Juil - 20:45

Bien que préoccupé par la bonne cuisine, The_Clown pris le temps de parler entre 2 bouchées :

[color=darkblue]Il y'a des brigands sur nos terres dites vous ? Hum, cela mérite bien d'aller rétablir l'ordre...il faut leur rappeler qui sont les Guerriers des Ophis ![/color]

Il sortit son couteau du fourreau et le planta sur la table.

[color=darkblue]Cher feanor, je vous suivrai apres ce repas pour chasser les vilains. Que diriez-vous d'aller tous ensemble rendre une petite visite a nos voisins ?[/color]
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyDim 16 Juil - 21:41

Dent de Sabres sortie de sa massur avec un gros tonneau de vin, et s'est a se moment la qu'un marchan apparus apeuré et blessé et dit dans sont dernier souffle :

[color=red] des brigans, la-bas sur la route!! ma femme, sauver..... [/color]

sur se le marchan tomba par terre et eu quelque spasm. Dent de Sabres alla, en se hatant, a la caserne pour prendre ses armes et celle de ses amis, en revenent il dit :

[color=black] vite hatons nous, une femme de notre royaume est en danger[/color]

sur se il monta sur son noble destrier
Golgoroth
planton
planton
Golgoroth

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyDim 16 Juil - 22:36

Golgoroth repoussa son auge et se leva rapidement, etonnament rapidement vu sa carrure...il empoigna sa hache à deux mains et couru vers son cheval.
[color=red]Chouette, d'la baston, j'etais rester sur ma faim tout a l'heure!!! Je vous suis dent de sabre, allons pourfendre des gueux, et redécorer votre village avec leur tête!!!! Hahahaha[/color]
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyLun 17 Juil - 0:24

Dent de Sabres et Golgoroth sortir du village chevaux aux galop et filairent tel deux flèches sur le chemin et arrivere bientot à la rencontre des brigands Dent de Sabres s'exclamat [i] dans une colere noire[/i]:

[color=black]je vous conseillerai de vous rendre si vous ne vouler pas que l'on vous occisses[/color]

sur ses mot deux des cinq brigands prire la femme et esseya de s'enfuir, alors que les trois autres sortir leurs armes. Dent de Sabres se mit a poursuivre les deux bandits et leurs prisonniere tandis que Golgoroth descendit de cheval pour livrer bataille au trois hommes. Dent de Sabres ne mit pas longtemps a ratraper les deux brigands qui etaient a pied, il leur passa devant et dessendi de sa monture au trot et degaina aussitot son sabres, apres un court combat Dent de Sabres eu raison des deux brigands et retourna donc voir comment s'en sortait Golgoroth quand il arrivaire sur les lieus où il avais laissé celui-si, il fut un peu surprit de le voir assi sur le cadavre de l'un des brigant et de manger un lapin crue. il dit alors a Golgoroth :

[color=black] bon vu que nous en avon fini avec ses brigan que dirier vous de rentrer au village[/color]

Golgoroth aquiaisa de la tete. Dent de Sabres ajouta en regardant la femme :

[color=black] j'ai le regret de vous dire que votre marie est mort, aussi je vous invite a venir avec nous pour lui rendre un dernier hommage et lui offrir une sepulture [/color]

la femme se mit alors a pleurer et s'est avec le sons des pleures que nos deux amis rentrere au village

(PS : si vous me dit ou j'ai fait des fautes je veu bien les corrigées)

[size=9]Edit Feanor : le message comporte des fautes, mais c'est pas grave, il n'y en a pas trop, et ça n'empèche pas d'apprecier le récit [/size]
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyLun 17 Juil - 0:59

[b]Cricri08 qui avait passé au bar et n ayant vu presque personne décida de continuer sa route quand il croisa une charette flambee. Au loin il ebtendait des rires il decida d approcher. Il arriva devant le village de DDS. Il y avait 2 garde il se presenta et entra.

[color=red]Bonjours mes amis comment allez vous? Je n ai pas pu venir avant je devait surveiller mes hommes au travail.[/color]

Cricri08 demanda que l on lui sevent un vers et de quoi manger.[/b]
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyLun 17 Juil - 2:44

un paysan repondit gentilement à la requette de cricri08 de façon negativement et lui expliqua se qui s'etait passer et que l'heure n'etait pas à la fete mais plutot au recueille. Cricri08 alla voir Hera [b](je changerai surement le nom quand j'ai aurai trouver un mieu d'ailleur si vous aver des idees MP moi)[/b], la veuve éplorée, et lui fit ses plus sincère condoléances. La sepulture eu lieu le jour meme de la mort du marchant et il fut enterré dans le cimetiere du village de Dent de Sabres. Celui-ci alla parler a la femme apres la sepulture :

[color=black]je suis sincerement desoler de n'avoir eu le temps d'essayer de sauver votre mari et etant donner qu'il fu enterer dans mon village je me doit de vous proposer de vivre ici comme sa vous pourier vous recueillir tous les jour sur sa tombe[/color]

[color=red]J'accepte de vivre ici a la condition que vous me permetier de pendre les armes et de vous aider dans votre combat comme vous m'avez aider fasse a ses brigands et que je vive dans votre massure et non dans celle d'un autre car vous m'avez delivrer d'une cervitude eternel je vous doit donc une reconnaissance eternel[/color]

[color=black]Je veu bien que vous vivier dans ma massure, je veu bien que vous prenier les arme et je veu bein que vous m'aidier mais se que je ne puis vous accorder s'est le fait que vous me devier une dette eternel par contre je vous trouve fort seduisante et si un jour vous voulier avoir un autre epous je me ferai l'honneur d'etre celui-ci[/color]

[color=red]Je veu bien etre votre femme. Cela me permetra en quelque sorte d'acomplire ma dette[/color]

et s'est devant le seigneur cricri08, Golgoroth, feanor et tous les membre du village que le seigneur Dent de Sabres et la veuve Hera s'embrasere
Golgoroth
planton
planton
Golgoroth

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyLun 17 Juil - 3:54

Golgoroth en voyant cette scène quelque peu étonnante ne pu s'empecher de gromeler dans ca barbe:

[size=9][color=red]-Hum hum, on passe rapidement du deuil à la romance dans ces contrées...[/color][/size]

Puis plus fort:

[color=red]Je croit que ca merite un nouveau banquet tous cela!!!![/color]

Et oui, Golgoroth ne manque jamais une occasion de se remplir la panse!!!
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyLun 17 Juil - 4:08

[b][color=red]hahahaha, je ne te connaissais pas comme celà, Dent de Sabres ![/color][/b]
[i]dit Feanor qui trouvait la scène très bizarre.[/i]

[i]Il acceuilla la proposition de Golgoroth avec une joie immense ![/i][b][color=red]J'ai peut-être un peu mangé de votre rotî de porc délicieux mais quel autre met goûtez-vous dans ce domaine ? [/color][/b][i]finit-il par dit avec entrain[/i]
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyLun 17 Juil - 14:36

un garde qui entendit les murmure de Golgoroth lui expliqua que Leur noble chef et guerrier Dent de Sabres s'efforce de faire en sorte que la tristesse n'envahisse que peu de temps le coeur de toutes personnes se trouvant sur son territoire et il precisa que cela fait longtemps qu'il cherche une femme qui le suivrait au combat. Dent de Sabres fut un peu surpris par la remarque de Feanor, mais ordonna que l'on prepare un immense banquet et que l'on envoie des messages dans tous les villages de la tribu ainsi que dans tous les villages allier a la tribus pour convier tous les seigneurs et noble guerriers a se banquet et ainsi celebrer l'union de ces deux etres aussi noble de coeur que d'esprit. Dent de sabres s'approchat de Feanor, Cricri08 et de Golgoroth et leur demanda :

[color=black] es que sa vous ferai plaissir de m'accompagnier a la chasse pour que nous ayons de quoi rassasier tous les seigneurs que je convit a ma table ?? [/color]

sur ses mot Dent de Sabres alla acompagner de Hera chercher des soldats et des armes pour la chasse
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyLun 17 Juil - 14:41

[color=darkred][/color]J allai te proposer cette idee allons a la chasse mon bon ami.

[b]Cricri08 pris son arc et parti avec ses compagnions.[/b]
Golgoroth
planton
planton
Golgoroth

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyLun 17 Juil - 17:04

[color=red]-Hum, la chasse n'est pas mon point fort mon chère Dent de Sabre...même si j'arrive a couper le bec d'une Perdrix en vole en lancant ma hache!!! Vous aurez peut etre remarquer que ma discretion est moins expemplaire Hahahaha!!!
Mais si vous avez des rabatteur efficace, je me ferai un plaisir de vous accompagner!![/color]
tryoman

tryoman

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyLun 17 Juil - 17:13

[color=darkred][/color]j'ai lu le message dans la taverne et je suis venu vous aider pour les festivites.
mon cher golgoroth je veux bien fair le rabatteur qui sera tres efficace.

[b]golgoroth et cricri08 se posterent tandis que tryoman rabattit le gibier.[/b]
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyMar 18 Juil - 0:03

[b]Ceux qui etaient parti a la chasse revinrent avec un tres beau tableau.[/b]

[color=darkred]Alors mes cher ami que faisons maintenant. Moi je serais partant pour une bonne beuvrie.[/color]
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyMar 18 Juil - 0:29

[color=darkred]Mon cher DDS nous devrons remetre vos noce a plus tard, la guerre avant tout.[/color]

[b]Et sur ce cricri08 pris son cheval et parti dans son village.[/b]
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyMar 18 Juil - 0:30

désolé dents de sabre, j'ai supprimer ton message, ce n'est qu'une préparation, alors ne parlons pas ce que nous ne devrions pas encore
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") EmptyMar 18 Juil - 0:31

alors je descands de mon cheval j ai soif moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: village de Dent de Sabres ("city of death")   village de Dent de Sabres ("city of death") Empty

village de Dent de Sabres ("city of death")
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant