| Village "City of Death" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Village "City of Death" Lun 20 Nov - 22:26 | |
| [i]Dent de Sabres commenca a emerger petit a petit il ne voyait que flou au debut mais au fure et a mesure sa vu redevint normal. il avait encore un peu mal au crane et a l'epaule mais cela allai mieu. il regarda un peu autour de lui et vis la belle shinigami sama et il entendu aussi la voix de son amis meldoom. il essaya de se lever mais ne peu tellement il avait perdu de sang[/i] | |
|
| |
Shinigami-Sama Roxor
Nombre de messages : 646 Localisation : Dans les profondeurs des Abysses ... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Village "City of Death" Lun 20 Nov - 22:36 | |
| Shinigam était a coté de Maldoom au prés de Dent De Sabre...Ils parlaient de ce qui c'était passé..Shinigami se rendu compte que Dent De Sabres c'était reveiller,qu'il essayais de se lever mais qu'il ne pouvait pas... Shinigami le regarda et lui dit d'un air plus que terrible
" j'ai quelque chose a voir avec toi,je sais que tu n'as pas encore toutes tes forces et ton esprit mais je voudrais savoir ceci...Si j'ai le pouvoir de te redonner force et vitalité,plus rapidement que de raison,est ce que tu l'accepterais?Mais il y a une condition,tu deviendras immortel...es tu pres a cela?reflechi bien,il n'y a pas que des avantages,ceux que tu aimes,tu les verras mourir,tes amis,ta famille...ce n'est pas a prendre a la légère... Je te donnerais mon sang a boire,tu le feras et d'ici quelques heures,tu retrouveras toutes ta force d'antan,et même une force dontu n'aurais même pas imaginé l'existence... Mais promet moi de bien reflechir a cela..." | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Village "City of Death" Lun 20 Nov - 22:47 | |
| [i]Dent de Sabres qui avait un peu la tete qui tournait fut surprit par une telle proposision. en effet se n'est aps tous les jour qu'on lui proposait l'immortaliter. Dent de Sabres ne savait aps trop quoi repondre et il avait un affreux mal de tete, sans doute coser par le choc contre le chateau invisible. Dent de Sabres se dit que l'immortaliter etait surtout une souffrance si on avait personne a aimer et que tous ceux que l'on aime meur. Dent de Sabres ne sus quoi repondre, l'une des seul chose qu'il etait sur s'est qu'il aimait shinigami[/i] | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Village "City of Death" Lun 20 Nov - 23:14 | |
| (HRP: sa me derange pas que tu est fais parler mon personnage, il aurais surement poser cette question de tout façons, et le fais que tu mes amener a coter de dds aussi me derange pas, je vais donc reprendre de la)
[i]Je voyais dent de sabre semi inconsient sur le lit et la proposition que fit Shinigami-Sama minquieta un peut. je savais qu'elle lui proposa un grand honeur mais aussi un fléau sans retour possible. j'osais pas trop m'interposer a sa demande pour pas manquer de respect ou influancer une decision importante pour dent de dabres.[/i]
[color=red]votre proposition est très noble et honorifique mais je croit que l'ont devrais attendre qu'il se rétablise pour qu'il est l'esprit claire et qu'il prene une decision en connaissance de cause. le manque de sang dans son core pourais influancer son jugement.[/color]
[i]je remarqua sur le 2e niveau de perception [/i](les auras des personne, habituellement inutile mais sur des être spéciaut sa peut aider)[i] que l'aura de Shinigami-Sama étais d'un rouge vif qui demontre une très longue vie mais il y avais aussi un reflet violet, j'en conaisais pas la signification mais sur un vanpire c'étais du jamais vu. quelquechose en elle la rendais unique. je devrais peut-être lui en parler?[/i] [i]Dent de Sabres pousa un petit cri de douleur[/i]
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 6:22, édité 1 fois | |
|
| |
Shinigami-Sama Roxor
Nombre de messages : 646 Localisation : Dans les profondeurs des Abysses ... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Village "City of Death" Lun 20 Nov - 23:45 | |
| Shinigami s'apercevait bien que Dent De Sabres n'allait pas bien...Elle le quitta quelques instant et dit a Meldoom de veillé sur lui....Elle revena quelques minutes plus tard avec un étrange potage vert qui fumait dans un bol...Elle s'assit au côtés de Dent De Sabres et lui dit alors
" tiens,bois ceci,c'ets un ancien remede sans magie,fait de bonnes plantes qui poussent dans la forêt...Sa va t'aider à tenir le choc,calmer ton mal et te permettre de te reposer au calme... "
Elle le fit boire et s'élloigna
" je te laisse seul maintenant pou que tu puisse te reposer "
Elle sorti alors avec Meldoom | |
|
| |
| Sujet: Re: Village "City of Death" Lun 20 Nov - 23:46 | |
| [i]Dent de Sabres, qui se trouvai maintenent seul dans la chambre, avait du mal a reflechir, meme si le remede lui avait attenuer le mal de tete. Dent de Sabres voulu, on ne sait pourquoi, se lever. il se tourna pour atteindre le bort du lit. Il glissa ses jambes en dehors du lit et se mit debout il voulu faire un pas mais avant qu'il n'acheve celui-ci, Dent de Sabres perdit de nouveau connaissance et s'ecroula par terre dans un vacarme pas possible.[/i] | |
|
| |
Shinigami-Sama Roxor
| Sujet: Re: Village "City of Death" Lun 20 Nov - 23:48 | |
| Shinigami entendit alors un bruit énorme...Elle se retourna et compris que c'était Dent De Sabres,elle couru dans ses grands escaliers vers sa chambre et ouvrit la porte...Elle vi alors Dent De Sabres etendu sur le sol...sans vie...Elle couru pour le prendre dans ses bras,le retourna... Elle pensa alors qu'elle n'avais plus le choix...elle se mordi les veines de ses poignets,ouvri la bouche de Dent De Sabre,et fit couler le sang de son avant bras dans le corps de Dent De Sabres toujours inerte.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Village "City of Death" Mar 21 Nov - 0:27 | |
| [i]Le coeur de Dent de Sabres se remit a battre, mais se derniere battait lentement tres lentement. shinigami sama decida de mettre Dent de Sabres sur le lit, se qu'elle fit avec une delicatesse epoustouflante. elle resta a coter de celui-ci pour s'assurer qu'il soit bien en vie. apres quelque temps, se dernier reouvrit les yeux, il vit Shinigami sama a coter de lui, il la regarda dans les yeux et passa sa main dans ses cheveux, puis lui dit :[/i] [color=black]L'imortalliter doit etre bien longue si on a personne a aimer.[/color] | |
|
| |
Shinigami-Sama Roxor
| Sujet: Re: Village "City of Death" Mar 21 Nov - 0:42 | |
| Shinigami se laissa caresser ces longs cheveux noirs..elle ferma les yeux et se laissa emporter dans un tourbillon de joie..Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentie autant de plasir avec si peu...tellement de temps qu'on ne l'avait pas touchée,aimée...
Elle le regarda comme elle n'avais jamais regarder quelqu'un...elle s'aprocha de lui et lui glissa dans l'oreille
" tu as quelqu'un à aimer pour l'eternité desormais... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Village "City of Death" Mar 21 Nov - 0:56 | |
| [i]A ses mots, Dent de Sabres regarda shinigami dans les yeux et mit sa main dans la cienne, puis il dit :[/i] [color=black]L'eterniter n'aurai aucune valeur a mes yeux sans ton amour. Notre amour, l'un pour l'autre, sera aussi infini que l'univers, aussi somptueux que les etoile et aussi grand que ton coeur.[/color] [i]Dent de Sabres effleura , avec son autre main, le visage de Shinigami. Puis ferma les yeux et se reposa car il etait certe sauf mais il etait quand meme tres fatiguer. Apres environ un heure, dent de Sabres se reveilla, shinigami etait toujour a coter de lui et elle tenait toujour la main de Dent de Sabres. Ce dernier se sentait beaucoup mieux, il se leva, prit shinigami dans les bras et lui deposa un tendre baiser sur la tempe. Il lui glissa quelque mot d'amour a l'oreille, puis regarda meldoom, celui-ci ne savait aps trop ou se mettre. puis il dit a shinigami :[/i] [color=black]mon amour, maintenet que je vais mieux et que nous somme dans ton chateau pourait tu nous faire visiter ?[/color] [i]Dent de Sabres glissa un bizou dans le coup de shinigami en attendant qu'elle leur fasse visiter son humble demeur[/i] | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Village "City of Death" Mar 21 Nov - 6:20 | |
| [i]je fut temoin du futur de dent de sabres, je me demandais comment il réagirais a ces nouvelles atribu, sa vie étais maitenant sombre et je ne pourais pu lui envier sa vie d'humain. il sera désormais comme moi un créature de la nuit, mais moi contrairement a lui je pouvais toujour voir le soleille et l'aprécier malgrée la soufrance qu'il m'aporte.[/i]
[color=red]tu est maitenant une créature de l'ombre et de la nuit. Maitenant que je conais des ami qui vi de nuit je me sentirais moin seul le soire. Je ne comprend toujour pas l'amour même suite a cette demonstration sous mes yeux mais je vous envie de le resentir. [/color]
[i]je tourne mon regare sur Shinigami-Sama lui fesans un sourir sincère(un sourir sur mon visage a plus tendance a faire peur du a mon visage bleu, tout mes dent pointu et mes yeux rouge mais personne ma jamais fais la remarque lol). [/i]
[color=red]sa serais avec plaisir de visiter ce chateau qui me semble si facinant. après je vous laisserais dans votre intimiter, je veux pas m'interposer dans votre amour.[/color] (Bien entendu se sentiment me fesais sentir exclu, mais qui s'ai peut-être un jour....) [color=red]je revienderais chaque nuit si vous le desirer et je pourais être votre contacte de jour. ne vous inquietter pas pour moi je ne dort jamais ou presque.... breff! nous y allons?[/color] | |
|
| |
Shinigami-Sama Roxor
| Sujet: Re: Village "City of Death" Mar 21 Nov - 20:42 | |
| Sihingami eu plaisir a entendre les belles paroles qui furent dites par Meldoom,elle s'aprocha de lui,mis sa douce main sur sa joue et lui dit alors
" je te remerci de rester à nos cotés en ces jours si difficile,tu peux rester ici tant que tu le voudras,tu es mon ami et tu es le bienvenu ici,tu peux y rester comme tu veux et autant que tu veux...je vais te montrer l'endroit pour que tu t'y sente comme chez toi...je te remercie pour tout... "
Shinigami entama alors de faire visiter sa forteressee,elle montra dabors les inombrables chambres et glissa furtivement dans l'oreille de Meldoom
" tu peux dormir dans la chambre que tu veux,ici c'ets chez toi " et lui fit un sourire magnifique
ensuite elle leur montra les salles de bains,les cuisines ( trés particuliéres,mais vampires avant tout ),les salles de detente,on y voyait certaines vampires s'y nourir...Ainsi que tout le reste... Tou à coup,un Vampire chasseur cria
" Pretresse,nous avons remarquez un groupe de Chasseurs Arniquiens ( nouvelle race trés mechante,ennemis des Vampires ) non loin,il rodait a la recherche de votre forteresse.Voulez vous que nous les attaquions et les tuons? "
A ces mots,Shinigami reflechie,elle se tourna vers Meldoom et Dent De Sabre ( desormais pleinds de force et de vitalité )
" Allons à la chasse,nous pourions nous amusez,qu'en penssez vous?? " | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: Village "City of Death" Mar 21 Nov - 22:57 | |
| [i]un large sourir apparaissais[/i]
[color=red]je suis toujour partant pour un combat sourtout quand il s'agit d'éléminer des enemis aussi proche de nos chateau. Je sugaire que se soit moi qui entame le combat, care il s'atenderon a voir des vampires et il son surement préparée pour ça. mais ma présance va surementtous les perturber et leur eau benite[/color][i] (petit rire mokeur)[/i] [color=red]ou leur croit[/color] [i](un autre rire)[/i] [color=red]sera totalement inéficace contre moi.[/color] | |
|
| |
| Sujet: Re: Village "City of Death" Mar 21 Nov - 22:59 | |
| [i]Dent de Sabres etait partant pour un combat effectivement cela lui disait bien de tester ses nouvelles "capaciter". Le seul probleme est qu'il n'avait pas prit, en sortant de son village, ses armes. Il alla donc se renseignier aupres d'un vampire pour savoir si ceux-ci avait une armurerie. ceux-ci en avait heureusement pour lui une. le vampire l'ammena a cette derniere, les armee qui si trouvait n'etait aps toutes jeune, et la plupar etait recouvert d'une epaise couche de pousiere, mais Dent de Sabres trouva son bonheure, un katana plutot ancien et plusieur dague. il trouva egallement dans l'armurerie une pierre a eguise. se derniere debarasa les lames de ses armes de al rouille, et redonna tous leur tranchant a celles-ci. il retourna voir shinigami et meldoom, deposa un baiser dans le cou de shinigami et attendit que tous les vampire de sa bien aimée se soit reunnit. Une fois que celle-ci fut reunni elle n'attendait plus que le signal de la belle shinigami pour attaquer[/i] | |
|
| |
Shinigami-Sama Roxor
| Sujet: Re: Village "City of Death" Mar 21 Nov - 23:17 | |
| leur " eau benite " et leur " croix " n'ont aucun effet sur nous [strike]^^[/strike] [color=red](pas de smileys en rp ...)[/color] tout ceci n'et qu'une siple legende...Cela fais des Siecles que je raigne sur ces Vampires en cette forteresse....J'ai entrainée mes Guerriers Vampires moi-même pendant des années durants...
Avant de partir pour le combats,shinigami voulu parler à dds
" je dois te prevenir,ils ont decouvert notre point faible a nous,les vampires,et tu y est maintenant exposé ... Quoi que tu fasse pendant le combat,il ne faut absolument pas qu'ils puissent atteindrent ton coeur,s'ils le touchent,tu es mort...Ils ont mis au point un poison extremement eficace contre nous,mais celui ci ne marche qu'appliquer directement sur le coeur par une fleche ou une lance ... C'est pour cela qu'aujourd'hui,notre race est en danger,sois nous gagnons le combat contre eux,sois nous disparaissont a jamais...Mais ce combtat dure depuis trop longtemps,et en ce moment,nous nous preparons a l'affrontement final,peut-étre que tu y participeras ... Nous avons trouvés a notre tour,un contre temps a leur poison,un metal fait d'un acier indestructible placé sur nos tenus de combats au niveau du coeur..Mais cela ne les arréteras pas longtemps... De plus en plus de chasseurs Ariquiens se font voir,et de plus en plus qu'il avance,ils retrouvent nos traces,je préférent qu'on les attaquent avant qu'ils ne trouvent ma forteresse....
Autre chose,tu as desormais beaucoup de pouvoir,tes crics sont jeunes,il faut que tu les fassent,alors quand tu auras une victimes ariquiennes,tu le accrocheas les cou avec tes cros,il faut que tu t'y abitu,c'ets comme cela que tu te nouriras ... Par contre,tes ailes ne se sont pas encore formées,tu as encore le temps,mais tu peux quand même "bondir",comme disent les humains... | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: Village "City of Death" Mer 22 Nov - 20:59 | |
| [i]je regarde par la fenaitre en réfléchisans.[/i]
[color=red]faudra faire vite, le soleille restera pas coucher éternellement deplus ces corp a l'antrée de ton chateau pourais leur dit ou est le chateua comme sa été mon ca.[/color] | |
|
| |
Shinigami-Sama Roxor
| Sujet: Re: Village "City of Death" Mer 22 Nov - 21:12 | |
| Shinigami appela ces guerriers et leur dit
" vous irez en avant de nous,et vous reviendrez nous dirent combien ils sont,qu'elles sont leurs armes "
elle se retourna vers ces amis
" si ils sont trop nombreux,nous nous battrons aux cotés de mes fidéles guerriers,mais s'il sont peut,nous nous battrons seul ... " elle se retourne vers Dent De Sabres " tu auras l'occasion de decouvrir tes nouveaux dons "
Elle se retourne alors devant ces guerriers et cri
" Alliaco mes amis " | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: Village "City of Death" Mer 22 Nov - 22:16 | |
| [color=red]moi le nombre me dérange pas, plus il en a plus j'aime ça. j'aimerais juste savoir ou ils s'ont que je puise explorer le terrin et elaborer une strategie de combat. ces ma spécialiter. Faire le plus de dega avec le moin de perte possible. j'attenderais le raport de tes vampire avent d'y aller sa me sera utile.[/color] | |
|
| |
Shinigami-Sama Roxor
| Sujet: Re: Village "City of Death" Mer 22 Nov - 22:45 | |
| les guerriers de Shinigami étaient deja revenus...ils volent et son extremements rapides...
" Pretresse,nous en avont repérés au moins 200 sur la gauche et plus de 500 sur al droite,mais ce ne sont que des futiles pour la plupart...Voulez vous que nous vous accompagnons?"
La Pretresse regarda ces amis
" Des futiles sont des petits guerriers,trés faible et trés facile a tuer...ils sont nombreux,mais on auras sans doute pas de mal a les tuer...il faut m'en garder quelqu'un prisonnier,que je les fassent torturer pour qu'ils me disent quelques petites choses que j'aimerais savoir " elle se retourne alors vers ces guerriers " je n'aurais aps besoin de vous ce soir mes amis,mais rester quand même a vos post,on ne sais jamais" | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: Village "City of Death" Jeu 23 Nov - 0:15 | |
| [color=red]donc si je comprend bien ces come si il nous envoyais 700 paysent avec un couteau dans leur main. ces presque insultant envoyer ça attaquer un chateau. donc je présume qu'il s'ai qu'ont les observe et que cette armée n'est qu'une diversion. ceux qui ont attaquer dent de sabre étais peut-être des éclaireur.[/color] [i]mon cerveau travaillais fort a l'élaboration d'une strategie, il falais queje tienne compte des combatent ennemis présent et de ceux qui pourais être cacher. deplus si nous combations a l'exterieur il faudra faire très vite care le soleil se levais que dans 2h.
l'énemis étais peut-être idiot mais je me devais présumé qu'ils étais brillant. il avais donc un armée de débutant qui gambade proche de leur ennemis jurée, un soleille qui alais se lever dans 2h ce qui laisse le temps des attaquer. donc leur strategie étais surement ne nous attirer a l'exterieur du chateau qui nous tenais en sécuriter pas ce leur et d'envoyer de vrais troup qui userais d'une strategie pour porlonger asser le combat pour que le soleil se leve. n'aillant pas asser de temps pour revenir au chateau, le vampire mourons griller. bien sur tout cela n'étais que suposition mais ces se que moi j'aurais fais pour en detruir le plus possible. humm, (un sourir mapuiavelique apparut sur mon visage) je croit que j'ai la solution quelque soit la strategie de l'ennemis. Dent de sabre qui me connaisais asser bien s'inquieta un peut de mon sourir care il savais que se sourir avais rien a voir avec le combat contre les troupe ennemis mais que j'avais trouver une nouvelle strategie de combat complettement incencer.[/i]
[color=red]Héhéhéhé! je croit que je vien de trouver une ider bien interessante.[/color]
[i]il regardais Shinigami-Sama dans les yeux avec son sourir inquiettant.[/i]
[color=red]je doute que l'ennemis attaque le chateau mais vos vampire devrons le proteger en ca d'attaque. j'ai une ider qui est beaucoup plus amusant que d'attaquer cette bande de paysent. nous allons leur porter un coup beaucoup plus fatale a nous trios si sa vous interesse. je vous expliquerais mon planc.[/color] | |
|
| |
Shinigami-Sama Roxor
| Sujet: Re: Village "City of Death" Jeu 23 Nov - 0:22 | |
| je t'écoute Meldoom,mais je te dit,ce n'est pas vraiment une attaque,les futiles qui sont non loin du chateau ne sont que la pour avancer petit a petit dans la foret,les vrais soldats savent que si les futiles ne reviennent pas c'est qu'ils se raprochent de plus en plus de ma forteresse,les futiles ne sont rien..
Quand a l'attaque qu'a subit Dent De Sabre,elle n'avait rien a voir avec les futiles,se sont simplement des Bandits...je n'ai de cesse de les chasser de ma foret,mais tetus comme ils sont,ils reviennent toujours...Ils se plaignent que moi et les miens vollont leur femmes pour nous nourrir,mais il le faut bien...
Quand a on plan Meldoom,je l'écoute avec attention mais de toute facon,j'avais prevus de laisser mes guerriers ici même... | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: Village "City of Death" Jeu 23 Nov - 1:13 | |
| [color=red] avent de comancer, j'ai besoin de quelque information care je laisse jamais rien au hasard.
connaisson nous l'amplacement de leur forteresse?
le nom de leur chef? est tu sur qu'il son la que pour evaluer l'emplacement de ta forteresse? je ne croit pas au hasard, il doive le savoir mais il le voie pas.
si ces vraiment le ca pour evaluer la distance je devrais passer au planc B qui est moin captivant. personellement je croit qu'il sont la que pour nous attirer a l'exterieur et nous tendre un piege.[/color] | |
|
| |
Shinigami-Sama Roxor
| Sujet: Re: Village "City of Death" Jeu 23 Nov - 16:58 | |
| non,je les connais bien,même s'ils sont trés forts pour certains,ils ne sont pas assez intelligent pour modeliser un plan comme celui dont tu viens de les accuser ... Nous les Vampires sommes bien plus fort mais eux sont nombreux,extremement nombreux...
Leur forteresse se situe dans les montagnes,bien plus au nord d'ici,elle est cachée derriére d'inombrables rochers,ce qui fait que beaucoup ont du mal a y accéder...Nous avons un avantage sur eux,nous volons,donc pas besoin de grimpper,malheureusement,nous avons autre chose a faire que d'attaquer leur forteresse.Mais si ils continuent à envahir mes forets,je pense y étre obligée...
Leur chef nomme Azaktar,il est bien plus puissant que se autres,mais s'il nous attaquent,c'est uniquement pour me capturer,et ainsi obtenir mes pouvoirs magiques et toute la force que j'ai accumulé depuis tant de siécles..Il veut aussi decouvrir par quelle puissance je passe pour pouvoir cacher ma forteresse...et bien d'autres choses...
Ils ne savent pas encore ou se trouve ma forteresse...Mais ils le sauront bientôt..je pense qu'il est tant pour moi et mes senblables de passer a l'attaque car nous ne pouvons continuer comme cela...
Pour le moment,nous allons tuer ensemble les futiles...Mais je ne vous obligent pas a me suivre das ma quéte de la liberté....Ctte quete est pour les Vampires,a vous de voir mes amis | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: Village "City of Death" Jeu 23 Nov - 17:43 | |
| [color=red]ce sera le planc C allor, ont fonce dans le tât tête baisser et ont dégome tout rapidement.[/color]
[i]s'étire un peut les bras et les jambe[/i] [color=red] de tout façons j'avais besoin d'exercice[/color]
[i]j'alla sur le bore de la fenaitre évaluant hauteur et distance, sa fesais 5 étage de haut, ces pas si pire. je m'acroupie sur le bord et...[/i]
[color=red]comme vous voler ont se rejoin laba, jeprend un peut d'avance.[/color]
[i]je leur fit un petit clin d'oeuil et bondit par la fenaitre. ont pouvais y entendre le craquement des branches et un lourd bruit d'atterisage. [/i] | |
|
| |
Shinigami-Sama Roxor
| Sujet: Re: Village "City of Death" Ven 24 Nov - 22:30 | |
| Shinigami fu heureuse que Meldoom sois si content de "foncer dans le tas" comme il disait si bien...Elle regarda Dent De Sabres et lui dit
" comme tu ne sais pas encore voler,je t'emmenerais avec moi et tu redecouvriras alors les joies de voler ... Nous essayeraos de voir Meldoom,il se battra deja a mon avis ^^ ... puis se seras a notre tour,tu feras ce que u voudras...mais surtout,met ceci " et elle lui donna l'armure qui protegeras son coeur ... Elle deploya alors ces ailes noirs et magnifiques,pris Dent De Sabres par la main,et s'envola par la fenetre de son balcon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village "City of Death" | |
| |
|
| |
| Village "City of Death" | |
|