| Arzhul | |
|
+5Arzhùl Gorbad / Wurrzag ZamWar Akasha Belette Silver* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Arzhul Mar 20 Mar - 16:16 | |
| je sitte Arzhul cette semaine comme il se fait sitter chaque semaine
je veux me connecter a son compte et je vois ca;
[quote]Compte banni
Ne pas poster de réclamation dans le forum!
Raison de votre bannissement: Partage de compte déguisé en sitting.
Vous êtes connecté en tant que sitter. Seul le propriétaire du compte est autorisé à accepter les sanctions ou à les contester.[/quote]
vraiment faut m'expliquer car on a rien fait entre nous car il est a l'autre bout de la map a moins que se soit par rapport au dernier sitteru mais bon
Raffi si tu trouve un truc a son sujet au fofo off, j'y vais jamais | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Arzhul Mar 20 Mar - 16:33 | |
| je vais me renseigner . Mais je garantis rien . Peu etre a force de se faire sitter ils l'ont bloqué | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Arzhul Mar 20 Mar - 16:34 | |
| C'était moi son dernier sitteur et, comme toi, je n'ai rein fait hors du réglement. | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Arzhul Mar 20 Mar - 16:44 | |
| oui je ne t'accuse pas Akasha c'est juste que ca me surprend beaucoup
je fais que ameliorer et paf
merci Belette | |
|
| |
ZamWar planton
| Sujet: Re: Arzhul Mar 20 Mar - 16:51 | |
| peut etre qu'ils considerent que arzul joue moins que les sitteur... m'enfin c'est un peu n'importe quoi.... | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Arzhul Mar 20 Mar - 17:08 | |
| je me suis pris un beau vent , je pensais qu'il avait personne mais ...
[quote][12] <[ReQuiem]> au fait [12] <[ReQuiem]> arzhul a été bannis ? [12] <[ReQuiem]> :O [12] <[ReQuiem]> il a un probleme avec son sitting ? [12] * MeisterVampir|DND has joined #tribalwars.fr-team [12] * ChanServ sets mode: +o MeisterVampir|DND [12] * Elvira kisses MeisterVampir|DND ^^[/quote] | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Arzhul Sam 24 Mar - 1:18 | |
| [quote]Bonjours, je suis Arzhùl Gorbad, et je viens de renter cher moi, je suis en internat la semaine, et comme tout les vendredis je vais sur mon compte, et je vois que je me suis fais bann' :-o
Je ne comprend pas pourquoi je suis bannis, surtout que je suis pas là la semaine donc je suis obliger de me faire sitter et j'éssaye de changer de sitteur le + possible (malgrès que se soit tous des personnes que je connais et surtout des personnes des confience) pour ne pas pausser de probleme!
Donc voilà je pense mettre justifier, mais je ne comprend pas vraiment les cause de mon bannicement...
Arzhùl Gorbad[/quote]
voilà le msg que je viens de leur envoyer | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Arzhul Sam 24 Mar - 1:58 | |
| si le mode vacances fonctionnait, tu aurais dû te mettre en mode vacances, mais vu que c'est pas le cas, t'as pas vraiment le choix. | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Arzhul Sam 24 Mar - 2:40 | |
| suis désolé Arzhul mais je sais pas ce qui a pu te faire bannir
en tant que sitteur je pouvais rien réclamer ou autre | |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Arzhul Lun 2 Avr - 18:05 | |
| [color=green]bon bin je crois que c'est fini pour moi...[/color] | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Arzhul Lun 2 Avr - 18:10 | |
| Putain il me fait vraiment chier ce con de Bélial là | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Arzhul Lun 2 Avr - 21:31 | |
| pffff il saoule un peu trop là
ca me dégouté
Arzhulllll | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Arzhul Lun 2 Avr - 21:36 | |
| quelle est la raison du bannissement arzhul ? | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Arzhul Lun 2 Avr - 22:43 | |
| [color=yellow][size=24][b]CF MON PREMIER POST SUR LE SUJET MESSAGE EXACTE DE LA RAISON A DEUX BALLES [/b][/size][/color] | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Arzhul Lun 2 Avr - 23:40 | |
| [quote:8715="Silver*"][color=yellow][size=24][b]CF MON PREMIER POST SUR LE SUJET MESSAGE EXACTE DE LA RAISON A DEUX BALLES [/b][/size][/color][/quote]
au lieu de t'exciter je demandai en gros si il avait plus d'explication de Belial ^^ | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Arzhul Mar 3 Avr - 0:24 | |
| faut lui incrire, en indiquant a ce con, que tu es interne... etc etc... | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Arzhul Mar 3 Avr - 2:15 | |
| je m'excite pas ... même pas du tout
mais un message en gros se voit et ca évite que d'autres pose la même question | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: Arzhul Mar 3 Avr - 2:17 | |
| Ouai sauf que ca répond pas à ma question si il a eu plus de précision | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Arzhul Mar 3 Avr - 14:54 | |
| Snif trop tard Bah, visiblement, le fait que le mode sommeil marche pas, ça change rien pour bélial ... si faut faire comme mon ex ami "la ruda", se laisser nobler par le premier venu la semaine .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arzhul Mar 3 Avr - 16:50 | |
| [color=green]bonne nouvelle!!!!
Mon compte a été éffacer...
Dégouter...
[/color] | |
|
| |
ZamWar planton
| Sujet: Re: Arzhul Mar 3 Avr - 17:33 | |
| tu vois arzul tu aurais du prendre mon compte ^^
bref... c'est con... belial ne veut rien savoir... souhat il veut juste que les ADO/GDO quittent le jeu...
Je vous propose de deposer les armes. d'arreter de jouer a ce jeu! | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Arzhul Mar 3 Avr - 20:23 | |
| moi j'ai pensé a 2 reprise a arreter réellement
mais grâce a Goof et aripotter je suis encore là et je peux pas vous abandonnez apres tout ces moment passé avec vous
sauf si tout le monde part je pourrai pas partir | |
|
| |
ZamWar planton
| Sujet: Re: Arzhul Mer 4 Avr - 2:39 | |
| arzul si tu veux j'ai licahan qui veut arreter ej peut te filer ce compte qui se sittue dans 2 zones donc a toi de voir. | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Arzhul Jeu 12 Avr - 23:19 | |
| petit up
on peut mettre Arzhul en veterans? qu'il puisse au moins venir dire bonjour ou donné son avis il y a peu il était encore des notres | |
|
| |
| Sujet: Re: Arzhul Ven 13 Avr - 15:45 | |
| [color=green]Et je compte bien revenir!
Mais faud régler ce probleme de sitting la semaine et puis sa fait mal de tout recommencer...[/color] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arzhul | |
| |
|
| |
| Arzhul | |
|