| Arzhùl Gorbad | |
|
+3Angron Raktal Arzhùl Gorbad / Wurrzag 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 4:33 | |
| Avant propos : je ne parle pas en sms, mé j'parl l'Orck (je joue un Orck) donc ce parler bizarre est voulu (c'est pour le rp, sinon je peu pas joué mon perso ^^)
-Pseudo: Arzhùl Gorbad
- Pourquoi ce pseudo : bonne question.... nan en faite sa a voire avec Warhammer passé
- Coordonées, nom du villages et nombre de points : -56 / -6, Umaga, 98pts et 884ème
- Type de jeu : Offensif / Marchand / Défensif / Autre? o débu avec mé boyz on z'défan, pui apré kan on sra assé fort on va pté la gueule dé otre juste pour s'marré
- Caractère en jeu : Provocateur / Aimable / Autre? Moi chui un Orck!!! (je croi que sa veu dire faite moi pas chier et je vous ferais pas chier, sauf si j'en est envie)
- Prêt(e) à aider les autres en ressources aussi : Chui Orck, mé Orck veu pas dire sans honneur, mé pote j'lé aide, tu kapte l'umain?
- Es-tu? un accro des forum/ un absent des forum: akro, ki a parlé d'kro? ou d'la kro???? Moi é mé boyz on ador lé Faux Rhum
- Langage SMS : Ui jador / Absolument pas / C'est quoi ? sms???? encor une inventation gnome... hummmm un bon gnome farci J''parle pas l'sms, j'parle l'Orck
- Localisation dans la vrai vie : Grenoble
- Profession : cancre
- Pourquoi vouloir entrer cher les GDO? sa a l'air cool ici *en regardant un peu de partout* é pui moi j'cherche dé allié é pas dé brankignol, ici sa sens l'guerrier é l'vrai!!! (je fais déjà parti d'une alliance mais l'ambience n'existe pas, enfin celle que je cherche, et ici elle a l'aire di etre, donc j'attend une réponse pour me barré de l'autre ally, et chui pas un espion, a ce niveau du jeu se sert a rien, mais je ne veu pas me retrouvé sans alliance wala tout ^^)
-T'es motivation? Chui un vrai Orck, un pur guerrier! Donk moi l'Honneur sa m'conné. Et j'cherche dé guerrier dé vré é d'valeur. Moi é mé boyz on sré fier de s'battre a vos coté lé mecs, meme si vous etes un peu gringalé a coté d'nous héhé...
- Un petit mot pour finir? trou du cul
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 5:25, édité 1 fois | |
|
| |
Raktal Roxor
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Talma, cité des Orks Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 4:52 | |
| [color=olive]Un autre ork !!!
Ravi d'te rencontrer Zag!
J'éspère voir tes boyz à l'action !!!
Vont mordre la poussière les ennemis des orks!!!
(HRP : Je joue les eldars à w40k ;))[/color]
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 5:06 | |
| Mé boyz sont toujours pré a kassé la gueule de tou l'monde Orck Orck Orck Orck Orck Orck Orck!!! Viv lé Peaux-Vertes! Lé Orck n'ont pa d'énnmi, sont tous mort (HRP: W40k je fait Tau et avant les Orck et Catachan, et WarHammer passé je fais les Orck) | |
|
| |
Raktal Roxor
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Talma, cité des Orks Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 5:13 | |
| [color=olive](HRP : j'adoooooooore les tau, super design je trouve, pis les ork aussi parce qu'ils sont imprévisibles :))[/color] | |
|
| |
Angron Soldat
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 5:13 | |
| Bienvenue a toi cher ork ! (je joue aussi a w40k : j'ai une armee de world eaters et mon pseudo vient d'ailleurs de là puisque "Angron" est le primarque de cette legion) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 5:24 | |
| Merci l'ami (HRP: l'armé Tau est abusé niveau tiré... c'est pour sa que je les aime héhé Moi Arzhùl sa viens de Warhammer passé, c'est le nom de mon chef de guerre Orck Noir, et Gorbad par se que dans son background, Arzhùl prétant etre le décendant de Gorbad Griffe de Fer pour ce qui connaisse un peu l'histoire de w passé) | |
|
| |
scout to Invité
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 6:23 | |
| [b]Bonsoire 8), j'ai deja vu cette présentation quelque pars ... ... ca manque d'originalité un tel copié collé ... voilà parenthese fini je repars d'ou je viens :arrow:[/b] |
|
| |
joffrey187 Soldat
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 13:55 | |
| Au mon dieu, encore une espece de barbare bouseux, bas les pas de ma cape, ne la salie pas, creature verdatre... |
|
| |
Raktal Roxor
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 14:13 | |
| [color=olive]"créature verdatre" ?
Tu cherches les coups toi hein ? [/color] | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 14:19 | |
| Tu n'aurais pas le temps de peter avec la bouche que tu serais deja mort... |
|
| |
Raktal Roxor
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 14:29 | |
| [color=olive]Héhé ... un ork sait aprécier l'humour ... mais pas la moquerie !
Te croirais-tu superieure à ma puissante race ? [/color] | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 14:35 | |
| Je ne le crois pas je le sais, bande de puillards des mines, venez donc en plein soleil que l'ont rigole un peu... |
|
| |
Raktal Roxor
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 14:41 | |
| [color=olive]Je crainds que vous n'ayez pas vu d'ork en chair et en os depuis longtemps ...
Nous ne sommes pas des vulguère orks exilés dans la mines (autrement nommés les gobelins), mais une race fière, robuste, forte physiquement et nous nous lancons dans l'éducation scolaire maintenant (notament en apprenant à compter le nombre de coups de hache qu'on peut infliger à quelqu'un avant qu'il ne meurt ou bien en leur enseignant comment créait une hache avec du bois ...).[/color] | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 14:52 | |
| Houla, je comprend qu'il n'y est que c'est deux matiere la, et combien dur cet enseignement? 20 ans? |
|
| |
Raktal Roxor
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 14:55 | |
| [color=olive]Je ne répondrais plus à tes provocations par respect pour mon confrère ...[/color] | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 14:58 | |
| et bien c'est sage mon ami Si on ne peux plus s'amuser avec les orcs, je me demande bien a quoi ils vont servir |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 15:02 | |
| bon les deux guerrier quand vous orrer fini de poluer le post de notre amis vous le direr (il y a un bar dans la section interne du forum si vous vouller vous charier aller y (sa a l'avantage d'etre a l'abrit des regard ennemi et donc de ne pas montrer nos faiblesse)) | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 15:05 | |
| ils croiyent si ils veulent que c'est une faiblesse, il n'y avait rien qui cherchais a etre blessant dans ce que je disait, je jouait simplement mon perso |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 15:06 | |
| c est vrai ca sur un champ de battaille je parie qu ils vont se battre pour tuer les ennemis. | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 15:16 | |
| ou alors ils vont en profiter pour se battre entre eux deux sur le champ de bataille !
bon revenons à notre sujet principal, Très belle description, (m^me si quelqu'un est venu pour sire que c'était du copier coller, je suppose que c'est quand même toi qui ai fait l'original) très animé et chouette à lire ... vu tes points je pense tu aurai directement été dans la wing, mais comme tu es très bien lancé dans le jeu, je veux bien reisquer de te mettre directement dans la mère ... mais nous fait pas défault steupl, merci
je t'envoie de ce pas l'invitation
pour le reste de votre roman, les gars, je vous conseil d'aller dans la partie RP et de faire un nouveau topic, je pense qu'il va être assez animé ! | |
|
| |
Raktal Roxor
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 15:36 | |
| [color=olive]Chef ! Oui chef! (en temps que représentant de la même race que le postulant, je souhaitais lui montrer qu'il n'est pas le seul ork du forum et que les orks c'est les meilleurs :)) Chef![/color] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 17:36 | |
| (HRP: ouai c'est un copier coller, mais sa ne vien de personne d'autre que de moi!!!!! Je met ce copier coller par se que je trouve que c'est une bonne description de mon perso ET JE TIEN A REDIRE QUE SA VIENS TOUT DE MOI sauf les question sa vien d'un autre faux rhum, mais trés beaucoup de faux rhum utilise se questionnaire!) (euh je fait comment pour partir de mon ancienne alliance?) Merci chef' Tinkiet chui peu etre tout vert, gro et puant mais sur un champ d'battaille ma hache fé toute la différence! é nan j'vous déceuvré pas boss | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 17:40 | |
| (pour quitter ta tribu d'origine, tu va dans "tribu" puis dans tu clik sur "quitter la tribu" ensuite, je ne sais pas, je ne l'ai jamais fait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad Lun 17 Juil - 17:42 | |
| (lol ah ouai je vien de voir lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arzhùl Gorbad | |
| |
|
| |
| Arzhùl Gorbad | |
|