[i]-Nom du personnage :[/i]
[color=green]Arzhùl Gorbad[/color]
[i]-sexe du personnage :[/i]
[color=green]Male[/color]
[i]
-Race du personnage :[/i]
[color=green]Orck[/color]
[i]-classe du personnage : [/i]
[color=green]Gros bourrin enfin guerrier je crois qu'on dit?
Mais aussi ancien Big Boss de WAAAAAAAGH!!! à la retraite, bin quoi?
C'est le fiston qui le remplace maintenant, enfin pas tout de suite quand meme[/color]
[i]
-arme de referance de votre personage :[/i]
[color=green]Kastagneuz' [/color]
[i](Hache à deux mains enchanter par Mork, qui détien des pouvoirs que seul Arzhùl maitrise, on dit que c'est Gork lui meme qui là forgé et donnée à Arzhùl pour avoir occis un Seigneur Phoenix, Azdared le tuer d'Orcks, et mis en déroute toute son armée de tappet en collant, euh.... d'elfe)[/i]
[i]-armure de votre personnage :[/i]
[color=green]L'Armur k'ta pa mal avek
[/color]
[i](Armure forgé pas Mork lui meme et offere à Arzhùl pour avoir défier et tuer le grand Gazgaz kun n'oeuil, champion de Gork. Gork y mis sa touche personnelle qui fait qu'Arzhùl devien extremement fort en là portant)[/i]
[i]-pouvoir magique :[/i]
[color=green]C'est un gros bourrin donc apart les bénédictions des Dieux Gork et Mork...
En se disant que c'est le nouveau Champion de Gork![/color] [i](enfin sa fait 33 ans que c'est sont champion) [/i]
[i]
-Description :[/i]
[color=green]Moi cé Arzhùl Gorbad é t'va là si t'veu en savoir plus le zome : "
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=116&start=0 "
Sinon j'fé 2m56, é ouai ché chui plus p'tit k'Wurrzag mé cé pas pour autan k'j'lui bot' pas l'cul!
Et 230 kilo... é ouai p'tit zome tout mou tout roze ch'técraz avek la main droite é j'te fou dé baff' avek la gauche héhé
Kom tu l'voi j'é rien sur l'caillou é chui mal razé mé sa t'pauz un problèm?
Nan??? Cé bien s'ke j'me dizé...
T'rouv ke j'parle pa bien?
T'veu vrémant t'prendre Kastagneuz' dans la gueule ????
Zak' vien t'okupé d'lui!
Sal zome ma gavé!!!
Amènne le a Gazrad ki prépar l'ragou....
On va s'mangé d'l'humain héhé....[/color]
[i]Autre :[/i]
[color=green]La vie d'Arzhùl sera conté trés prochainement dans la séction RP!
[/color][i](En faite il est tard et je veu aller me coucher donc wala plus trop d'idée!
Et puis sa sera mieu de consacré un poste juste pour mes p'tites aventures ^^)
[/i]
[i]L'aventure continue.................................................................................................................................![/i]