| humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead | |
|
+4Raffaello bender Silver* poran 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poran Machine à tuer
| Sujet: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Sam 3 Mar - 9:19 | |
| 1ere réflexion:
après que l'on ai debattu sur le devenir des GDO/ADO, et debattu des membres a bannir, je propose de dresser une liste concrète histoire que les choses avance.
voila l'idée:
que chacun dresse une liste des membres qu'il juge inactif, cette liste est non-exhaustive (putain ya un [b]h[/b] dans ce mot a la con et je sais plus ou il faut le mettre)
une fois la liste dresser, on compare le tout, et c'est disons les 5 qui sont nommés le plus qui partent en cas d'égalité on se contente de l'avertir d'etre plus actif.
c'est une idée pour faire avancer le projet de fusion, alors merci à vous de se pencher sur la question.
-------------------------------------------------------------------
ensuite la 2eme reflexion, c'est: il faut occuper les membres, a partt faire du point, on doit pouvoir trouver un interet au jeu, sur le fofo, je sais plus qui a eu l'idée, mais celle-ci est bonne:
faire la guerre: il n'y a que ca de vrai.
on devrait trouver un motif, un bon motif si possible pour déclarer la guerre a une tribu d'importance moyenne, comme par exemple Silver que se fait nobl par un gugus sorti de je sais pas d'ou...
ca tribu devrait etre exterminée.
bon bien il ne s'agit pas de détruire betement des villages, il s'agit plus de faire des strats ensemble, de batailler ensemble etc etc...
-------------------------------------------------------------------------------
la 3eme réflexion:
il faut faire un effort de communication:
notamment ingame, il faut se servir de la page d'alliance pour faire un résumé hebdo des gros évenements de la tribu, avec des leins etc etc...
demain, je vais ouvrir l'acces au forum NEWS, a tous les barons,
sur ce forum un topic écrit sera a l'affiche sur le portail du forum. donc visible de tout le monde.
------------------------------------------------------------------------------------
un truc sympa qui relance un peu la bonne humeur de la tribu, c'ets l'idée de Silver de mettre en ligne un logo pour l'ADO, puis GDO, bon bien sur son image étant pas top top (LOL, désolé Silver ) celle de l'ork ki pu étant excellente, j'espere que vous allez adhérer a ca...
pour aller un peu plus loin dans l'idée, je propose de refaire le logo du forum, plus dans l'esprit Tribal WAR.
on peut lancer un mini concours, et ensuite voter...
voila j'en ai fini pour ce soir | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Dim 4 Mar - 23:11 | |
| [center][Mode flood ON][/center]
1°)exhaustive => tu l'as bien écrit
2°)[quote]que se fait noblé par un gugus sorti de je sais pas d'ou[/quote] C'est pas un gugus sorti de nul part ce n'est autre que Belial
3°)pour les news au départ on faisait ca, mais après qu'un GDO ai vu que des info stratégique (militairement) apparaissait sur cette page on a plus ou moins abandonné
4°)[quote]LOL, désolé Silver[/quote] Il n'y a pas de quoi, j'ai pas vu ci il y en a des nouvelles mais moi c'est sur... je bosserai p'tet pas dans le graphique
et en parlant de changer l'image du forum j'y penser... on est plus a noêl alors faudrait un truc de Pâques
[center][Mode flood OFF][/center]
1°)il n'y a pas eu de ADO en rouge (activité) depuis un moment, seulement en jaune mais bon c'est les vacances et même si il faut prévenir c'est passager pour ceux qui sont en jaune Chimie qui a été ban à ses villages passé en gris si on se souvient de ses position prenez les villages pour les proches
2°)faire une guerre d'accord, mais qu'elle convienne a tout le monde, que ca ne se passe pas dans un coin isolé et les autres tourne en rond pendant que d'autres capture des villages(oui je veux du villages
3°)rien à dire
4°)pas mal pour l'idée du concours, les doués (pas moi alors dis rien, tu gaspilles ta salive et tu en as besoin pour les appels illimité le Weekend => réseau téléphonique qui fait des pub pour ça)
J'en ai aussi fini pour le moment | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Lun 5 Mar - 0:27 | |
| [quote:a44b="poran"]1ere réflexion: que chacun dresse une liste des membres qu'il juge inactif, cette liste est non-exhaustive (putain ya un [b]h[/b] dans ce mot a la con et je sais plus ou il faut le mettre)[/quote]
- magnus von wasmeier (pas venu sur le forum depuis le 12/01) - Darkcry (vient quelques fois sur le forum mais c'est juste pour demander de l'aide à chaque fois...) - RomA (n'as plus aucun droit forum donc je suppose que son compte a été repris mais par qui ???) - diaboclick (même chose que RomA) - Xkill (le dernière fois que j'ai eu des news c'était pour se plaindre que Arzhul l'avait attaqué) - klink (peu actif, à voir néanmoins avec les membres proches de lui geographiquement In game) - lexou (meme chose que RomA et diaboclick, il n'a plus de droit forum) - thorian (pareil, aucun droit forum mais il me semble avoir lu quelquepart qu'il etait actif in game donc à voir)
-------------------------------------------------------------------
[quote:a44b="poran"]ensuite la 2eme reflexion, c'est: il faut occuper les membres, a part faire du point, on doit pouvoir trouver un interet au jeu, sur le fofo, je sais plus qui a eu l'idée, mais celle-ci est bonne:
faire la guerre: il n'y a que ca de vrai.[/quote]
ok pour la guerre mais comme dis Silver*, il faut qu'une majorité de la tribu soit concerné et soit prête.
-------------------------------------------------------------------------------
[quote:a44b="poran"]la 3eme réflexion:
notamment ingame, il faut se servir de la page d'alliance pour faire un résumé hebdo des gros évenements de la tribu, avec des leins etc etc...
Je suis pas trop pour car ca va tenter les gens à ne pas venir sur le forum, ben oui ils sauront tout ce qu'il se passe sans y aller...
sur ce forum un topic écrit sera a l'affiche sur le portail du forum. donc visible de tout le monde.[/quote]
Pour Mais attention à ce qu'on mettra dedans car si visible à tout le monde et qu'on dit qu'on va tapper tel joueur, ca le ferait pas ^^
------------------------------------------------------------------------------------
[quote:a44b="poran"]un truc sympa qui relance un peu la bonne humeur de la tribu, c'ets l'idée de Silver de mettre en ligne un logo pour l'ADO, puis GDO, bon bien sur son image étant pas top top (LOL, désolé Silver ) celle de l'ork ki pu étant excellente, j'espere que vous allez adhérer a ca...
pour aller un peu plus loin dans l'idée, je propose de refaire le logo du forum, plus dans l'esprit Tribal WAR.[/quote]
Pour aussi | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Lun 5 Mar - 0:55 | |
| [u]Bender a cité en inactif:[/u]
-magnus von wasmeier+RomA+Diaboclick est ce sont ceux qui sont actuellement en inactif depuis 2 jours en ce moment -Darkcry, je suis d'accord car ne progresse plus trop a mon avis+raisons cité par Bender
pour les autres je peux pas dire car je connais pas leurs activités vu qu'ils sont GDO mais pour Thorian je serai plus pour le secouer et l'inciter a venir[u] régulièrement[/u] au forum que pour le "punir" en tapant
régulièrement veut dire pas de présence massive pendant 2 semaines puis plus rien d'un coup mais moyenne et qui dure [u] [b]EDIT:[/b][/u]
[quote]poran a écrit: la 3eme réflexion:
Je suis pas trop pour car ca va tenter les gens à ne pas venir sur le forum, ben oui ils sauront tout ce qu'il se passe sans y aller...
sur ce forum un topic écrit sera a l'affiche sur le portail du forum. donc visible de tout le monde.
Pour Mais attention à ce qu'on mettra dedans car si visible à tout le monde et qu'on dit qu'on va tapper tel joueur, ca le ferait pas ^^ [/quote]
Je pense que Poran faisait allusion à la page de la tribu interne IG et non celle, comme tu le précises, visibles de tous.
Cette page je m'en occupe de temps en temps quand j'y pense. JE mets les points important et pas des petites bricoles (dernier ponit= sujet TWS) | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Lun 5 Mar - 2:48 | |
| [quote:3259="poran"]1ere réflexion: que chacun dresse une liste des membres qu'il juge inactif, cette liste est non-exhaustive (putain ya un [b]h[/b] dans ce mot a la con et je sais plus ou il faut le mettre)[/quote]
- magnus von wasmeier : fréquemment inactif - Darkcry : pareil que bendi-chou ... Il floode un peu et pi pouf ! une fois que ses villages sont hors de danger, plus personne. De plus, à son entrée, il avait 3 villages et il s'en est fait prendre un en tant qu'ADO. (il a pas de numéro II ) - RomA : on entend pas parler de lui ... - klink : les dernières nouvelles que j'ai eu de lui me venait d'ELviRA, sur les villages de qui il s'amusait à se crasher ... - lexou : il a un gros point rouge (Arsenic sur le fofo ) - Pouet78 : peut-être pas le virer, mais sérieusement le réveiller. j'entend souvent dire qu'il regarde pas les réservations et autre. -Draknor : s'il récupère pas le compte de zam, il faudra sérieusement le secouer. -solaaris : je me suis aperçue hier qu'il donnait ses villages à shinigami-sama. Il va donc sans doute arrêter. - T-virus : je crois que j'ai jamais vu personne attaquer le même village avec 7 nobles - polet : pas de nouvelles depuis que bélial lui fout la paix ...
Pour le reste euh ...
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 5:15, édité 1 fois | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Lun 5 Mar - 3:08 | |
| [color=green]- magnus von wasmeier : c'est mon cousin IRL mais bon je lui ai déjà envoyer un mail et aparament y se bouge tjrs pas le cul...
- Darkcry : j'aime pas le faite de venir juste pour demander de l'aide donc... dehors!
- RomA : je connais pas
- klink : je connais pas
- lexou : le vrai lexou n'existe plus et Arsenic n'est plus présent donc voilà...
- Pouet78 : c'est un vétérent mais dommage qu'il ne s'inversti plus dans la vie de la tribu, a secouer d'urgence!!!
-Draknor: actif i-g il me semble ?
-solaaris : je confirme il donne c'est village a Shini
- T-virus : casi plus actif a la vie de la tribu il me semble?
- diaboclick : je connais pas
- klink : je connais pas
- thorian : je connais pas
voilà je pense avoir fait le tour, j'en est peu etre oublier un ou deux :s[/color] | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Lun 5 Mar - 3:51 | |
| pour ma liste (ça doit etre la 20e que je fais)
GDO -klink -thrall -lexou
ADO -smoke -le maitre -diaboclik -roma -darkcry -draknor -magnus (tous inactif forum ou peu de point, pas besoin detre no life pour avoir plus de 4 village) -poran (un seul village c'est peu en plus jaime pas les orck beurk) | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Lun 5 Mar - 4:03 | |
| [color=green]Ouai c'est vrai on devrai virer Poran!
Surtout lui, c'est un tricheur, un voleur, et un charlatan...
VIVE LES ORCKS [/color]
| |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Lun 5 Mar - 4:14 | |
| chez les GDO :
-Thald -lexou -Pouet78 -klink -solaaris
probleme :
DDS va sans doute arrêter. Feanor , je le sitte depuis plus de trois semaine. Donc j'espere toujours qu'un jour il revienne mais bon...
chez les ADO :
-magnus von wasmeier -Darkcry -Duc Versal -T-Virus -Silver -diaboclick -polet -smoke | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Lun 5 Mar - 15:04 | |
| pas moyen de contacter fea? et de lui dire de changer de sitteur? tu risque le ban d'après moi belette là :s | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Lun 5 Mar - 15:38 | |
| [quote]-Silver [/quote]
La belette a enlevé toute les possibilités de renvoi des ADO Poran pourra pas être viré | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Mar 6 Mar - 13:10 | |
| je déconnais silver
sinon elvira et belial sont au courant que je sitte feanor . Sinon il faudrait quelqu'un , un baron , pour s'occuper du compte de fea .
Vous verrez il a 240 pack dans son VIP | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Mar 6 Mar - 15:32 | |
| pourquoi il faut un baron?? c'est une obligation ou c'est pour avoir quelqu'un de sur??
et je sias que tu déconnais Belette...sinon il n'y aurai pas eu le | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Mar 6 Mar - 15:40 | |
| bof non je dis ça car normalement un baron c'est tres serieux
Je veux juste passer son compte a une personne qui le connais . C'est pas que j'ai pas confiance mais avec ce compte on peut dissoudre l'alliance et ce faire passer pour lui . | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Mar 6 Mar - 15:41 | |
| et quand tu as commencé le sitting il y a ..2... 3 semaines??
il t'a dit qu'il reviendrait ou qu'il arrêtait??
c'est bizarre quand même, il aurait du revenir depuis le temps | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Mar 6 Mar - 15:44 | |
| il voulait faire une pause. Et il m'as dit qu'il me dirait le premier si il arrêtait. Donc on reste toujours dans l'optique qu'un jour il va revenir.
Et serieux , ça me ferait super chier de devoir le nobler ou qu'une personne le noble
Tout ce que je sais c'est qu'avant de faire sa " pause " il voulait jouer a WOW ou guildwar.
je le sitte depuis un peu plus de trois semaine. | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Mar 6 Mar - 15:48 | |
| ok
ba sois il oubli complètement TW soit Guildwars est vraiment génial (sa changerait de ce que j'ai entendu dessus en mal)
en tout cas faut trouver un sitteur perso je sais pas car je vais p'tet ne plus avoir de PC en semaine | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Mar 6 Mar - 15:55 | |
| Soit il m'as supprimer de msn soit il ne se connecte plus , en tout cas il me manque beaucoup | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Mar 6 Mar - 16:07 | |
|
si tu l'as jamais vu sur MSN en 3 semaines et que tu te connectes assez souvent c'est ce qui a du se passer
on v aaller le voir pour le faire revenir on a bien fait revenir Glog et Pharaon59 alors pourquoi pas un 3° | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Mar 6 Mar - 16:21 | |
| je lui ai laisser un message en différet. Oui je n'avais pas encore realiser que je ne l'allais plus vu depuis 3 semaine . Il n'est pas rare qu'il soit souvent absence sur msn mais là ça commence à faire. | |
|
| |
Snew971 -BARON-
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Mar 6 Mar - 18:32 | |
| Je peux assurer le sitting (niark niark niark vais pouvoir detruire les GDO) | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Mar 6 Mar - 18:44 | |
| okie je passe le compte de fea | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Mar 6 Mar - 20:23 | |
| [quote]niark niark niark vais pouvoir detruire les GDO[/quote]
Snew tu sais ce qu'on réserve au gens comme gollum?? (celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom) la prise de villages alors imagine ce que se serai si quelqu'un voulait dissoudre la tribu
| |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Mar 6 Mar - 21:34 | |
| Avec du retard, ma liste:
GDO -klink -thrall -lexou
ADO -le maitre -diaboclik -roma -darkcry -draknor -magnus
Poran tu es pret pour refaire le forum sans la wing? Je vai essayer de faire un panel de nouvelles bannières ce weekend. | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead Dim 11 Mar - 10:16 | |
| Bon, j'ai kické solaaris, il lui restait que 2 villages ...
Pour le reste des nominés on fait quoi?
Sinon, j'aurais une petite doléance. La période d'essai de fightspirit est actuellement de 3 semaines. Y'a moyen de la mettre à 15 jours? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead | |
| |
|
| |
| humeur et bonne humeur: GDO/ADO not dead | |
|