GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rien de tel qu'une bonne structure!!!

5 participants
AuteurMessage
Goof
Capitaine
Capitaine
Goof

Rien de tel qu'une bonne structure!!! Empty
MessageSujet: Rien de tel qu'une bonne structure!!!   Rien de tel qu'une bonne structure!!! EmptySam 16 Sep - 8:33

Ce topic a pour seul but de motiver tous les membres de la tribu!!!

Je joue aussi sur Travian et je suis dans une alliance avec une organisation à en faire palir des ally bien plus puissantes.
Nous sommes 32 membres mais tous actifs IG ([b]tout inactif sans raison valable est expulsé[/b])... Une structure de défense a été mise en place depuis quelques temps et nos ennemis s'en méfient.
Ce soir, l'un d'eux a vouler tenter le tout pour le tout (son ally est classée 1ère). C'était sa deuxième tentative pour capturer le village d'un de nos membres. Malheureusement pour lui, il est tombé sur forte partie

Nous avons organisé une défense digne de ce nom et il a perdu très gros dans l'histoire... 7 chefs (idem nobles) + son armée qui était loin d'être celle d'un Mickey

Juste pour vous dire qu'il est possible de s'organiser et de détruire nos ennemis avec une grande efficacité...
[size=18][color=green]La force d'un joueur n'est rien... mais la force d'une tribu est tout autre[/color][/size]

Nous avons beau être classé 1er, cela n'empêchera pas des joueurs adverses de vouloir nous détruire... la motivation de chacun permettra de tenir notre position de leader et de l'entretenir :king:[hide]
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne structure!!!   Rien de tel qu'une bonne structure!!! EmptySam 16 Sep - 14:15

le probleme c'est qu'il faut prevoir les attaques pour avoir le temps d'organiser une bonne défence car nous ne sommes pas les uns a coté des autres, si c'etait le cas personne n'oserai nous défier car les aides militaire ou autres serai là en un rien de temps

PS: Les 1° du monde 10 sur travian s'enerve et veulent rasé tout le monde aussi mais on s'organise tous
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
Goof
Capitaine
Capitaine
Goof

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne structure!!!   Rien de tel qu'une bonne structure!!! EmptySam 16 Sep - 16:43

Dans le cas d'une prise de village, il y a obligatoirement plusieurs attaques... Cela nous laisse le temps d'organiser une défense et de poutrer le noble
Arsenic [lexou]
Machine à tuer
Machine à tuer
Arsenic [lexou]

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne structure!!!   Rien de tel qu'une bonne structure!!! EmptySam 16 Sep - 16:44

5 attaque maximun et 24h de repos c'est ca ?
Goof
Capitaine
Capitaine
Goof

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne structure!!!   Rien de tel qu'une bonne structure!!! EmptySam 16 Sep - 17:03

5 attaques par 24h pendant 48h puis 24h de repos...
Soit 5-5-0-5-5-0...
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne structure!!!   Rien de tel qu'une bonne structure!!! EmptySam 16 Sep - 17:07

Attaques formelles C'est a dire des attaques avec pillages... destruction

En gros les sondages ne comptent pas comme attaques.
atika khan
Soldat
Soldat
atika khan

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne structure!!!   Rien de tel qu'une bonne structure!!! EmptyDim 17 Sep - 4:13

et bien moi je pense que Goof a raison, si nous regardons bien. nous savons tous qu'un gros membres d'une alliance adverse va espionner avant d'attaquer alors si après son espionnage, nous envoyons des forces en soutiens du village espionner et bien l'adversaire est mort et a nous de nous partager les raides qui vont nous permettre de prendre son village.

je pense que si nous avons le droit a 5 * 2 attaque en deux jours et bien c'est a nous de l'attaquer a trois ou quatre et de choisir par avance celui qui prendra le village, dans ce cas c'est lui qui fera la ou les dernières attaques sur le bonhomme.

as ton la possibilité d'envoyer un message a tous les membres de l'alliance ?
parce que si c'est possible alors celui qui est espionner devra envoyer un message a la personne qui envoie le message a tous pour l'envoie de nos unités en soutiens du village espionner avec obligation de laisser ses hommes pendant deux jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne structure!!!   Rien de tel qu'une bonne structure!!! Empty

Rien de tel qu'une bonne structure!!!
Page 1 sur 1