GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Question : Bug ou pas ?

3 participants
AuteurMessage
Dishnor
Roxor
Roxor
Dishnor

Question : Bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Question : Bug ou pas ?   Question : Bug ou pas ? EmptyDim 4 Fév - 16:20

[quote:b39a="Raffaello"]Question : J'ai des paquets de ressources qui ont disparus dans l'académie.
Réponse : Si les ressources ont été stockées avant la sauvegarde du jeu, alors elles seront dans vos dépots mais non dans votre académie.[/quote]

J'ai eu une attaque avec noble (le noble est mort), donc je peux normalement recréer un noble avec 1 seul paquet, j'ai payé, le noble était en construction, je ne sais pas à quelle heure la mise à jour a eu lieu, mais je n'ai plus signe de vie : ni du noble en construction, ni du paquet pour reconstruire mon noble (ce qui n'est pas très grave), ni de la possibilité de recréer un noble pour 1 paquet (= 16 paquets dans le cul).

Donc si ça ne peut pas s'arranger, mon 15ème noble me sera facturé 31 paquets (16 déjà investis + les 15 suivants, car repart à 0)...

Bug ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Question : Bug ou pas ?   Question : Bug ou pas ? EmptyLun 5 Fév - 1:23

Si l'attaque a eu lieu pendant la mise à jour, le noble te coutera plein tarif

Aucune chance de revoir tes pack, tout comme ceux qui ont eu la malchance de lancer un transfert pendant ce temps là
Dishnor
Roxor
Roxor
Dishnor

MessageSujet: Re: Question : Bug ou pas ?   Question : Bug ou pas ? EmptyLun 5 Fév - 2:12

Ben j'ai le RC, l'attaque a eu lieu... donc j'ai regardé mon académie, et je pouvais le reconstruire pour 1 paquet, j'ai ensuite lancé sa production. Il été en construction. Quand je me suis reconnecté quelques heures plus tards, la production avait disparue, aucun noble parmi mes troupes, mon noble devait être à nouveau payé pour 15 paquets au lieu de 1 et je n'ai plus la possibilité de le reconstruire pour 1 noble.

J'espère avoir été plus clair cette fois-ci.

... Alors bug ou pas bug ?
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: Question : Bug ou pas ?   Question : Bug ou pas ? EmptyMar 6 Fév - 17:16

la mise a jour a fait planter plein de truc

tout les transfert attaque et lancement d'unité on été "enlevé" et perdu

tu peux rien faire a part raler dans ton coin car je crois pas qu'ils t'ecouteront au fofo car pas mal de monde est comme toi

notamment Way qui a perdu 40 fois le prix d'un noble
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question : Bug ou pas ?   Question : Bug ou pas ? Empty

Question : Bug ou pas ?
Page 1 sur 1