| MOKMICKY (demande) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mokmicky Invité
| Sujet: MOKMICKY (demande) Mar 19 Sep - 5:32 | |
| [color=darkblue]Pour des raison personnel ... jai commencer a visiter les forum de dautre tribu (peut-etre meme vouloir changer) ... Comme nimporte qui le ferais , jai ete voir la tribu la plus puissante ... celle qui controle le jeu ici ... donc la votre ... jai une vision que ma tribu semble ne pas partager ... elle ne veut pas progresser,elle ne se supporte pas vraiment , ... jai decider de poser ma canditure vue votre vision de domination, detre respecter et dentrer en guerre a loccasion sous de vrai pretexte .. une vision qui est la mienne... [/color]
[color=red]-mokmicky -mon classement 394 278 comme attackant, 1955 vaincu -3838 point
(2 village)
Sylvertown(2560 point) New Sylvertown (1278 point)
je tente datteindre 3000 point de ma capital pour que licone sur la carte change et parraisse plus imposante (menacante) ... mais avant je tente dobtenir les ressource suffisante pour mon deuxieme noble ... ensuite jaugmente mes batiment de ressoure qui sont tres bas...(jexplique plus bas)[/color]
[color=blue]ARMÉE[/color]
[color=red]EDIT MODO PAS D'INFOS SUR LES ARMEES!!!!!![/color] [color=blue] bcq dautre sont en construction ....javais une plus grosse armer mais conquerir mon premier village ma fait perdre bcq duniter ... ... kan jaurais mon deuxiemem noble .. je me consentre a augmenter mon armer pour quelle soit dun nombre ecrassante pour la conquete de mon troisieme village[/color]
[color=green]mon attitude de jeu : je ne suis pas un marchand (mais certaine offre minteresse) je suis un combattant .. mes uniter ne sont pas des vacancier dans mon village ils sont la pour servir mes villages , ma tribu et que els village qui mentour me respect et ne veulent pas sattirrer dennuis... je en suis pas du genre a avoir peur dattacker pour etre respecter (dans le jeu comem dans la vie lol) ... jattendais que quelque me declare la guerre pour capturer sont village ... bcq de village mon meme supplier darrater de les attacker ... jai arretter pour certain .. dautre qui metais grossier on ete devaster ... jutilise mes tatapulte pour detrurie les village simplement lorsque jai un froid entre un autre utilisateur .. je en mamuse aps a detruire les village pour rien ... je ne fait que piyer leur ressource ... et jaccepte lechec si je perd des unités lorsque je tente de voler des ressources ... cets bien normal car ils n'ont voulu que defendre leur bien ...
les village qui mentour a 2h a la ronde (et certain qui me rapporte gros qui sont un peu plus loin ) sont presque tous abandonner (ou sont simplement des survivant ne voulant pas abandonner leur village ) ... je peux pas le prouver mais je suis sur que cest en parti a cause de mes attack repetter ... jai ete tres longtemps au niveau 5 de mes batiment bois argile et fer .. je dirais jusqua ce que jatteigne 2000 point ... car je trouvais que cela etais inutile .. les ressource ce trouvais mieu en augmentant mon armer et en piyant plus de villages ... jai une tactique qui me rapportait bcq chaque jours.. je fesait des SET de villages .. que je changais chaque jours ... un cycle dattack qui a tres bien marcher car je suis sur tribalwars depuis environs deux mois [/color]
[color=darkblue]je suis dsl si je ne vous offre pas une belle historie comme ce que jai lu des autres demande que vous avez recu ... Mon personnage est celui que je joue dans la vie de tous les jours ... [/color] |
|
| |
mokmicky Invité
| Sujet: SUITE Mar 19 Sep - 5:48 | |
| une partie de ma conslusion na pas apparue ...je disait que jespere etre accepter et qui si je ne letais pas , je vous demande le respect du temps que jai mit a poser ma candidature en ne venant pas desvaster , detruire et piyer mon village car je vous est donner une confiance aveugle en vous donnant mes information ainsi que le nombre duniter que mon armer possede ... les information que je vous ai donner netais qune preuve de limportance que jaccorde a cet candidature ... et non des renseignement pour vous aider a detruire mon village ... je suis persuader qune tribu aussi impossante ne samuserai pas a detruire des village par pure plaisir , surtout si le village en question accorde a cette tribu tout son respect ... jattend avec impatience votre reponse .. quelle soit bonne ou mauvaise ... je vous remercie egalement du temps que vous prennez a lire ce long message |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: MOKMICKY (demande) Mar 19 Sep - 6:22 | |
| tu me plais comme joueur, tu me resemble sur beaucoup de point.(tu aime les long texte, ta strategie de raid est semblabe a la mienne, ton armée est presque identique a la mienne quand j'avais le même nombre de point.) si tu te dévoue comme moi a ta tribu et que tu a ma générositer je croirais presque que tu est mon fils lol. Ta demande resemblerais a la mienne si j'aurais eu besoin d'en faire une. Moi je suis tout a fais pour ton adesion. je te félicite tu ma impressionner, il te restera a m'impressionner en tant que membre si tu est accepter. Bonne chance! | |
|
| |
mokmicky Invité
| Sujet: merci MelDoom Mar 19 Sep - 10:32 | |
| [color=red]japprecie bcq ton appuie a ma candidature .. cela me touche bcq que quelqun prenne le temps davoir lu ma demande et ayent ecrit ce qui en pensait .. surtout que ce que tu pense est positif ..meme tres positif ... cest la tribu que je evux faire partie car cets celle qui me represente le plus.. cest sur que tout el modne voudrais en faire parti mais elle me represente car je suis un vainquer .. je suis un gagnant ,, donc normal de faire partie de la tribu gagnante .. la meilleur tribu .. la tribu qui combatsans peur et sais se faire respecter ... une tribu desprit dequipe ... MelDoom cest sur que que mon village nest aps encore rendu comme le tien ..mais jai confiance en ma reussite ... surtout si ma tribu me motive a progresser... merci encore MelDoom de tes commentaire ..ils sont tres motivant .. etant donner que cest la premiere tribu que je suis venu poser ma candidature kan jai realiser que la tribu actuelle que jappartient netait aps la mienne... avant de voir ton message javais deja commencer a parler avec lambassadeur de ma tribu ..lui disant que ce netais aps une trahision ni encore une mutinerie ..mais plutot que cette tribu navais rien a moffrir et je navais rien non plus a lui offrir (lui enumerant les point "du pourquoi" ,,,si vous voulez savoir jje vous le direz si vous etes curieux car ici cela pourrait p-t etre long ou simplement incompris .. un sujet a discuter ..) jespere venir lire dautre commentaire encouragent comme celui ci .... bien sur jespere encore plus etre accepter ... mais els commentaire qui suiverons ne seront pas refuser bon ou mauvais ... un commentaire ou un conseil est tjs un moyen de mieu comprendre certain sujet ... encore dsl des fautes ou si certaine syntaxe ne sont aps gramaticalement correct .. jecrit vite car je sis un peu du genre nerveux (pas de la candidature mais jai lecriture facile ) deplus jai certaine expression quebecoise meme si je suis tier francais ... [/color][b] |
|
| |
mokmicky Invité
| Sujet: armer Mar 19 Sep - 11:18 | |
| je ne peut divulguer mes troupes mais je peut dire que jai pres de 3000 uniter |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: MOKMICKY (demande) Mar 19 Sep - 11:18 | |
| Et bien bonjour.
Tu plait a Meldoom mais a moi tu ne me plais qu'à moitié. Un minimum de relecture s'impose car des fois les fautes frappes sont tres génante.
tu dis jouer ton propre personnage dans le jeu.... es-tu moyen-ageux? serais-tu un visiteur?
Du genre nerveux cela veux t'il dire impulsif? Si tel est le cas cela pourrait etre génant sur le plan diplomatique.
C'est moi qui t'ai édité tes armées car nous sommes sur une partie publique. Suprimé ton double post également.
Fais un peut attention à ton orthographe... quant à tes expressions quebecoise cela nous ferra un peut d'annimation j'attend d'avoir l'avis d'autres membres car pour le moment je suis indecis... | |
|
| |
mokmicky Invité
| Sujet: lol Mar 19 Sep - 11:38 | |
| jai bien aimer la blague lolll et non je ne suis pas un voyageur du temps . lorsque je dit que je suis nerveux sur le clavier cest que jai plusieurs idee en meme temps lorsque jecrit et je ne veux pas les perdres alors plus vite je les ecrit au plus vite dautre idee arrive .tel un gratte papier .. ce qui est de se relire tu a toute a fait raison ... je ne suis aps impulsif ..lorsque jagit cets que jai mediter le temps aluer pour rpendre ma decision .. et 90% du temps je ne regrette pas ma decision ... le 10% qui reste .. ce qui peu etre gros ou meme fatale des fois je lavoue .. cest un manque de jugement ou simplement un point de vue different qune personne me fait remarque... et ecst pour cela que , comme dans la vrai vie , je consulte les gens autour de moi ou de lunion consernée ... dans ce cas ci ce serais ma tribu ... pour finir ... lorsque je dit que je suis mon propre eprsonnage .. cest que je minvente pas de personaliter dans le jeu ... a lepoque medieval jaurais offusquer plusieur personne etant ce que je suis ..mais mon caractere .. ma facon de penser .. de parler ou dagir est la meme que dans la vrai vie... je ninvente aps dhistoire .. lhistorie secrit en meme temps que le jeu progresse .. alors pour suivre mon histoire ... il faut jouer avec moi.. je ne dicterai pas de ma vie (fictif comme reel) ... a moin que cela soit centre dinteret pour certain sujet dechange ... je ne suis pas un compteur dhistoire .. quoi que lhistoire peut faire partie de mes dires ... |
|
| |
mokmicky Invité
| Sujet: question Mar 19 Sep - 14:15 | |
| Est-ce possible de savoir pourquoi je te plai qua moitier ... le 50% que tu apprecie ... puis-je le savoir .. question dameliorer ce qui est deja :)... et lautre moitier la corriger [color=red][/color] |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: MOKMICKY (demande) Mar 19 Sep - 16:35 | |
| en effet une candidature intérresante par certains points...
je pense que ce sont surtout les erreurs de syntaxes et d'orthographe qui peuvent rebuter mais ceci n'est vraiement pas primordiale ^^
Les arguments que tu developpes sont justes et sincères . Et je partage t'as vision du jeu comme pas mal d'entre nous ^^
sinon je suis un peu indecis . La volonté qu'il semble te motiver a progresser et tout a ton honneur , mais je me demande si tu serais venus postuler chez nous si on etaient pas les " meilleurs " .
Il est tout à fait naturelle de vouloir faire partis de l'elite , chaque individus y tends pour son propre bonheur et pour son propre ego mais je dois dire , et là je me fonde sur ma propre opinion personnelle avec ce qu'elle a de partial , que je ne postule jamais [u]uniquement[/u] pour faire partis des meilleurs . Il faut ce petit quelque chose qui dans une relation permet de durer ^^ . Pour moi ce fut simple , j'ai coucher pour renter :p
ps : j'oubliais j'adore ton avatar
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
polet Soldat
| Sujet: Re: MOKMICKY (demande) Mar 19 Sep - 16:35 | |
| Pas de RP puisque pas d'hisoire... c'est domage il t'est surement arrivé des péripéties dans le jeux, des batailles sanglantes dont tu aurais pu te servir pour t'introduire. Tu prends des faits rééls que tu étoff puisque tu as le clavier facile. Enfin puisque notre noble Meldoom qui est un modele et voisin pour moi est favorable a ta candidature, et bien que je n'ai pas mon mot à dire et bien je vais le dire quand même; Je te trouve très motivé et je pense que tu ferais un allié de choix. | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: MOKMICKY (demande) Mar 19 Sep - 20:44 | |
| Et bien pour te repondre je t'aprecie à moitié:
-Tu dégages une certaine aura autour de tes posts du fait de leurs sincerités mais le probleme c'est la forme de tes posts... -Tes posts sont souvent de gros pavés... Des fois le sens des phrases n'est pas clair... les fautes de frappes n'aidant pas tu me dira... [color=red][b][center]->Relecture Obligatoire![/center][/b][/color]
Enfin le RP d'adhesion est un RP sur le passé sur ce qui t'est arrivé et non pas sur ce qu'il va t'arriver. Ce qu'il va t'arriver se sera surement avec nous et ce sera a toi de l'ecrire. en tennant compte de nos interventions, bien-evidament.
Comme le dit belette, notre amour universel, aurais tu posté chez nous si nous n'avions pas été premiers...? Mais je pense que tu as le quelque chose qui fait que l'histoire de notre tribu sera elle aussi ecrite de tes actes.
Le mot de conclusion est surement BIENVENU! | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: MOKMICKY (demande) Mar 19 Sep - 22:29 | |
| je te donne raison pour la façons qu'il écrit ces phrase ces pas toujour claire. moi je comprend bien care j'ai l'habitude, je suis quebecois moi aussi. mais faut changer moi je commance a parler un français corecte même si je fais toujour beaucoup de faute aumoin on me comprend.
bienvenu!!!! | |
|
| |
mokmicky Invité
| Sujet: MOKMICKY .... Mer 20 Sep - 3:18 | |
| ce nest pas du flood .. je sais simplement que jai poser ma candidature pour une tribu et on minvite dans une autres ... jai lu ce qui est marquer sur le topic de la tribu ADO .. ... je suis un jouer actif ... je vien sur tribalwars a tous les jours ... respectant les heure de construction ou dattack .. je sais qua une certaine heure (meme la nuit a certaine reprise je me suis lever) je doit etre connecter pour respecter l'acte que jai poser(construction, attack , support, marcher etc ... ) je en suis pas des joeur qui sont la pour samuser (cets rendu presqu'une drogue ce jeu la ... ) ADO : [color=blue]''''elle est la pour les joueurs qui ne cherchent pas la courses aux points, et cherchent tout simplement à se faire plasir en jouant à TribalWars. [/color][color=red]pour ceux qui veulent evoluer et combattre, ceux ci pourront aller dans la mere.'''' [/color] jai rien inventer ... cest proprement marquer sur le topic de la tribu ADO ... je suis dsl .. ne le prennez pas comme une insulte mais si je ne suis pas accepter dans GDO je vais rester dans ma tribu actuelle et continuez de regarder ailleur a moin que ma tribu decide enfin d'agir ... Jai bien aimer GDO , oui c vrai pcq cest la meilleur .. mais jai lu quelque page du forum .. guerre etc .. et jaime la facon dagir ... je sais que ADO est une alliance de GDO , mais cela ne me convien pas surtout lorsque je lit ce qui est amrquer sur le topic car cela ne me conserne pas ... japprecie vraiment ceux qui on eu des commentaire positif a mon egard ... ceux qui on epaule ma candidature et ceux qui on prit le temps de lire ce message ainsi que els autres pour ma demande ... cela mencourage deja a continuer sur tribalwars .. je netais p-t pas fait pour faire parti de votre tribu GDO a vos yeux ... mais je sais que jaurais fait ma marque dans cette tribu ... je trouverai un jour ma tribu ... p-t faudrai-t-il que je la fasse moi-meme ... mais ej garde espoir de trouver des gens qui partage deja ma facon de voir les chose , qui se sont deja regrouper et qui maccepterons tel que je suis ... je vous donne tout mon respect et mon admiration pour la place que vous occupiez et linteret que vous y apporter ... [size=18][/size] |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: MOKMICKY (demande) Mer 20 Sep - 3:33 | |
| tu crois que les ADO sont moins bien traité que les GDO? Si tu penses cela en effet tu n'es pas fait pour être GDO... seuls les plus meritants peuvent devenir GDO (il n'y a que 45 place chez les GDO et ce volume est fixé. c'est a dire pour "monter" en GDO il faut que quelqu'un "descende" en ADO.
Bonne continuation à toi dans ce jeu. | |
|
| |
mokmicky Invité
| Sujet: bon daccord Mer 20 Sep - 3:41 | |
| jai compris alors ... dsl du derangement ... je vais faire avec ce que jai .. ... car cet demande -ci etait pour GDO .. je voit que je ne peut etre accepter alors ... mon ambassadeur est pret a tout faire pour que je reste dans la tribu .... je vais lui laisser sa chance etant donner que je ne peux faire parti de la tribu de mon choix ... si il ne respect pas nos entente ... je quitterai pour de bon la tribu ... si un jour je decide a faire parti de la tribu ado...est ce que je pourrais venir faire un autre demande ? |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: MOKMICKY (demande) Mer 20 Sep - 3:48 | |
| et bien au vu de vos reticences je ne pense pas qu'une autre demande soit acceptée.
Ici nous n'acceptons que les joueur qui veulent venir ici et non pas ceux qui viennent ici par defaut.
Je ne vois aps en quoi le passage en ADO peut vous rebuter... Si vous le refusez c'est votre choix et c'est la premiere fois que je vois cela. ADO et GDO ne forment qu'une tribu si vous ne le comprennez pas maintenant et bien nous ne vous comprendrons pas plus tard si vous revenez sur votre decision. | |
|
| |
mokmicky Invité
| Sujet: Re: MOKMICKY (demande) Mer 20 Sep - 3:53 | |
| je suis dsl du temps que vous aurez peut etre perdu ..mais honnorer davoir ete accepter ... ets ce que je peux avoir un delais jusqua premier ocotobre pour y penser ... 10 jours ... si je suis pour prendre une decision .. je doit mediter sur le sujet car je ne voyait pas la chose du meme angle... ai-je droit a un delais ? |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: MOKMICKY (demande) Mer 20 Sep - 4:01 | |
| Et bien je ne vois pas sous quel angle le voyez vous... Mais pour moi GDO=ADO c'est juste une histoire de points...
Je ne vous laisse aucun delais! Dès le levé du matin... L'invitation sera retirée
Je clos cette demande car apparament vous dénigrez l'ADO la tribu de laquelle je m'occupe.
PS: Cette demande ne pourra etre eventuellement réouverte que par Feanor! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOKMICKY (demande) | |
| |
|
| |
| MOKMICKY (demande) | |
|