GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

demande

AuteurMessage
eone
Invité

demande Empty
MessageSujet: demande   demande EmptyJeu 10 Aoû - 20:01

salut

je me present :

Je m'appel david j'ai 27 ans
mon pseudo sur le forum et ingame sont T-Virus
j'etait dans la team des lio et ensuite suite a un probleme d'ambianceil se s'ont dissou certain sont rester et d'autre comme moi sont partis pour ma part ca bougeai pas beaucoup et j'ai rejoint la team des xs mais l'ambiante est tres mauvaise et mal organiser il veule ce fair la guerre

ca fait un moment que je suis votre parcour et j'ai trouver que vous etiez tres bien organiser et apparament il doit y avoir une bonne ambiance fort sympatique voila un ptit peut mon parcour j'evolu vite et bien je suis partis dernier et en 3 jour je suis classe 1400 et je vais continuer a grimpper classement et je suis pret a vous aider a nimporte quelle prix ^^

mon village ce situe 118/12
mes point 501
Revenir en haut Aller en bas
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 10 Aoû - 20:51

Slt

[strike]Où habite tu ?[/strike]
[quote:4e9e="eone"]mon village ce situe 118/12[/quote]

Ca c'est déjà dit et tu es un peux loin mais Neanmoins quelques ADOs sotn a proximité c'est un bon point deja

Ton parcours reste flou ... actuellement tu es LIO... Etais tu XS avant ou as tu fait LIO>XS>LIO ?

Et bien je ne sais pas.... tu as l'air motivé mais les points ne font pas tout... c'est sur qu'ils sont interessant mais ne neglige pas tes trouppes

attendons l'avis des grands chef. je ne suis qu'un petit chef moi
Revenir en haut Aller en bas

demande
Page 1 sur 1