| Question précise | |
|
+5Silver* bender Dent de Sabres poran Arsenic [lexou] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Question précise Mar 31 Oct - 20:42 | |
| J'aimeré prendre un village AWD.
Combien de loyauté un noble baisse tile sur un village ?
Si j'envoie 4 noble avec - de 1h d'intervalle entre c'est 4 attaques vous croyer que je peut^capturer son village ? Mes esque mes 3 autres nobles von revenir ?
Merci de me répondre le plus précisément !
Arsenic [lexou] | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Question précise Mar 31 Oct - 21:32 | |
| oui
ps: c'ets 30 maxi et c'est aléatoire... avec un mini de 20 ou 25 pts
a question précise réponse précise
ps: je compte moi aussi prendre un village AWD, d'ici une semaine je vais m'attaquer a Weebacca, j'ai assez de force actuellement mais vaut mieux parer a des attaques massives...
tu pense prendre quel bled? | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Question précise Mar 31 Oct - 22:21 | |
| le max que tu peu baisser avec un noble s'est 35 (j'ai deja fait plus de 30 et des 35 ^^) le minimum par contre je sait pas faut demander a waylendeur (il fait souvent le minimum et il est degouter a chaque fois XD) donc si tu fait un calcul si tu fait 3 fois 35 le 4eme noble se fera pourire par le premiere mais si tu fait 20 (il me semble que s'est 20 mais j'en suis aps sur du tous) il te faut 5 noble donc le mieu est de lancer 3 noble avec un intervalle quelquonque et apres de lancer si besoin est une autre vague avec noble (a la reseption du RC) | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Question précise Mar 31 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Question précise Mer 1 Nov - 15:43 | |
| tu en balance trois et selon le resultat encore 1 et c'est pas a XX heures que le gars va tout te repousser
si tu gere ca tu peux bien l'avoir ou tu prend le risque de tout balance et si le 3° noble prend, faut que tu sois là pour renvoyer les troupes, pour pas que le 4° noble se fasse pourrire | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Question précise Mer 1 Nov - 16:15 | |
| Prévenez moi avant de lancer vos raids, j'enverai des leurres dans les villages qui envoie toujours du renfort et je vous communiquerai les infots que j'ai.
Mort à l'AWD et à tout ses suppots . | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Question précise Mer 1 Nov - 16:22 | |
| Donc si vous voulez mèttre terre les force AWD, je vai attendre le 6 donc dans 5 jours ! Le village MOII coordonées : ( -37 / -69 ). J'ai en possésion 2 noble mes mignioni va m'aider !
Jvé lui demander de faire de RAID avec son noble et -d'une heur après mes 2 noble von l'attaquer avec - de 30mn d'écart !
Vous croyer que je l'aurré en possésion son village ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question précise Mer 1 Nov - 16:23 | |
| Excuser moi pour les double poste je vouler rajouter un grand merci a tous pour vos réponse précise | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Question précise Mer 1 Nov - 16:30 | |
| Un raid de noble enlève en moyenne 27,5 point de moral sachant que tu fais 3 raids avec noble et que tu retires 1 a cause du temp entre les raids: 3*27.5-1=81,5 donc tu lui enlèves en moyen 81,5 point de moral, du cou il te faudra un 4ème raid voir un 5ième si tu n'as pas de chance. | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Question précise Mer 1 Nov - 16:43 | |
| mais si tu as de la chance cela fait 3*35= 105 donc c'est bon
pas de chance tous et de la chance 3
mais vu que tu sera entre les deux envoie tout | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Question précise Mer 1 Nov - 17:58 | |
| Arsenic dans tous les cas, préviens quand tu es pret, je vais lancé un raid au nord de mes positions sur Weebacca, plus pas mal de leurres, avec Paritazi dans le coin qui va surement choisir un bled aussi d'ici une semaine ca va saigner... | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Question précise Mer 1 Nov - 18:56 | |
| j'ai pas de ABB proche de moi et mon noble et pret demain au mieux et dans 2 jours au pire (enfin j'espere) | |
|
| |
funkiphung bidasse
| Sujet: Re: Question précise Mer 1 Nov - 21:06 | |
| [quote:63fb="paritazi"]Prévenez moi avant de lancer vos raids, j'enverai des leurres dans les villages qui envoie toujours du renfort et je vous communiquerai les infots que j'ai.
Mort à l'AWD et à tout ses suppots .[/quote]
Bonjour tout le monde,
paritazi, je voudrais bien savoir ce que tu veux dire par " les villages qui envoient toujours du renfort"? Et peux tu me dire les info que tu as?
Parce que j'ai envi de nobler un AWD près de chez moi aussi! ^^ | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
| Sujet: Re: Question précise Jeu 2 Nov - 4:30 | |
| Les AWD sont à fond dans l'entraide, du coup dés que tu en attaques un, s'il prévien les autres, ils lui envoient tousse du renfort, à une époque il y en avait plein autour de moi c'était la galère pour tapper dedans.
funkiphung je te parle ingame. | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Question précise Jeu 2 Nov - 14:37 | |
| donc tu en atttaque un deux troifois les support arrive et tu va sur un autre village a coté et voilà | |
|
| |
psycanaille Soldat
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : entre ici et plus loin Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Question précise Ven 3 Nov - 2:00 | |
| si c'etait si simple y a une tres bonne technique tu fais un gros assaut sur un village et tu envoi 4 noble sur selui d'a coter
tu fais sa sur un intervalle de 2 a 3 heure le temps que toute la tribu envoi les suport et au finalle l'autre ville subi une mega perte de loyauté | |
|
| |
funkiphung bidasse
| Sujet: Re: Question précise Ven 3 Nov - 2:31 | |
| Ou bien tu perds tes 4 nobles | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Question précise Ven 3 Nov - 3:25 | |
| c'est exactement ca il laissera pas la 2° sans rien en defense moi je me mefirais
je protegerai le V2 et mes allié mon VP
et si V3 4 5 et autre ba tanpis | |
|
| |
psycanaille Soldat
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : entre ici et plus loin Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Question précise Ven 3 Nov - 22:32 | |
| la mefiance est une bone chose mais une fausse attaque est dificielement previsible :p enfin bon vous avez raison il y en a plus d'un qui se sont bruler les aile a jouer avec le feu | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Question précise Ven 3 Nov - 22:38 | |
| moi j'ai rien trouver de mieux qu'une bonne attaque nocturne pour des réussit a 100% le seul danger ces que je tombe sur un autre quebecois. mais je prend soin de regarder d'ou vien le joueur avent. une bonne attaque a 4h du matin, heure français bien sur, ces toujour efficace lol. | |
|
| |
psycanaille Soldat
| Sujet: Re: Question précise Ven 3 Nov - 22:43 | |
| a par si tu tombe sur un insomniak la c'est vremant pas de bol ^^ moi j'est tendance a me coucher vers 5 et a me lever a 8 le sommeil trop leger :s | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Question précise Sam 4 Nov - 1:11 | |
| en vacances j'essaie de pas depassser minuit sinon je dors hyper tard
et le matin 10H au plus si je me couche avant minuit apres ca peut aller a 13H | |
|
| |
funkiphung bidasse
| Sujet: Re: Question précise Sam 4 Nov - 1:23 | |
| lol, moi c'est carément 2h du matin pour aller dormir et je me réveille vers 14-15h...enfin ça c'est lorsque j'ai rien à faire, donc si j'ai des obligations, j'ai pas le choix, je suis obligé de me lever >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Question précise Sam 4 Nov - 2:47 | |
| Hein !!! perdre c'est 4nobles il faut ètre FOU ! ca coute chère!!! Et ne vous inkietter pas j'attaquer toujour en NOCTURNE !!! | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: Question précise Sam 4 Nov - 16:29 | |
| euu funkiphung, vu ton age il y a plus tes parent pour te dire de te lever quand meme, sauf si bien sur tu es encore a la maison comme Tanguy
au bout d'un moment ils aiment pas que je reste a dormir alors ho hop hop debout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question précise | |
| |
|
| |
| Question précise | |
|