| Villages de Poran | |
|
+13Versal KUMPOS Chimie Akasha Zamormess poran RomA Mignioni Zeus Raffaello aripotter bender paritazi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solaaris Soldat
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Villages de Poran Jeu 25 Jan - 11:18 | |
| haaan ca me demange de prendre la citadelle de calvi ... toujours en gris la quesque vous faite ? rafaelo ta dit qui avais du soutient sur la citadelle de calvi ... sur son village que j'ai pris moi c'etait pas des troupes de soutient c'etait vraiment ces truopes xD j'y suis aller comme un barbare sans scouter heuresement que c'est passer | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Villages de Poran Jeu 25 Jan - 11:34 | |
| ben 4k épée et 4 k lance, ca me fait un peu mal au Q de devoir passer à travers.
y'a aussi 13k de bubuches et 100 catas,donc je veux éviter
Je vais essayer de le prendre, mais mon net ressemble à une guirlande électrique ... ça marche, ça marche pas ...
Edit : lancement de l'attaque sur Les Montagnes de Féliceto (-35|-58)
Essai de synchro pour 3:50 +/- 10 minutes heure française après correction. (mais avec mon net, ça risque d'être aléatoire)
PS : Quand mes nobles reviennent, soit le 27 /01 vers 00 heures, j'entame le noblage de la forteresse de Calvi | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Villages de Poran Jeu 25 Jan - 14:49 | |
| [quote]ca me fait un peu mal au Q de devoir passer à travers[/quote]
hoooo Raffaello | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Villages de Poran Jeu 25 Jan - 21:11 | |
| hooo weebaca c'etait une ancienne allie a moi ^^ ben apparement elle aime pas beaucoup la GDO donc faut lui faire savoir notre puissance car si elle croit qu'elle peut prendre NOS villages comme sa ^^ | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Villages de Poran Jeu 25 Jan - 21:41 | |
| Je met les rapports dans le hall... | |
|
| |
Mignioni Soldat
| Sujet: Re: Villages de Poran Jeu 25 Jan - 22:47 | |
| est ce que quelqu'un est assé pres dece village et pourai envoyé une fois un noble pour m'aider, paske la je galere un peu, j'ai qu'un noble, je suis en train d'en faire un autre et a chaque fois le pourcentage remonte opas mal
L'oliveraie de Santa reparata (-37|-57) | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Villages de Poran Ven 26 Jan - 0:21 | |
| Moi je peux, j'ai un noble juste à côté. Contacte moi IG | |
|
| |
RomA
| Sujet: vite Ven 26 Jan - 19:09 | |
| yo les gars,y a un gars qui ma ecrit ça concernant le village de poran,il veut la prendre,c'est a qui le village de necca,je vais envoyer des renforts,ok
bonjour seigneur RomA,
Je viens vers vous pour vous dire que je compte prendre le jardin de necca aujourd'hui. Je préfère prévenir par expérience, afin d'éviter tout problème au cas ou vous auriez la même intention. Bon jeu et à bientot HighLander | |
|
| |
Akasha -BARON-
| Sujet: Re: Villages de Poran Ven 26 Jan - 20:27 | |
| C'est pas le village reservé pour les Shu? | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Villages de Poran Ven 26 Jan - 21:37 | |
| Si c'est le ceul ,j'ai prévenu Shura. | |
|
| |
Mignioni Soldat
| Sujet: Re: Villages de Poran Sam 27 Jan - 22:58 | |
| heu... j'ai pas compris... j'ai envoyé 4000 buch avec un noble et 2000 buch avec un autre noble sur L'oliveraie de Santa reparata (-37|-57) et aucune troupe n'ai revenu alors que j'avai deja tout detrui la troupe, et j'avai deja envoyé plusieur fois un noble avec des buch, mais yavai plus de troupe, donc j'ai pas bien compris ce qui s'est passé ?? | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Villages de Poran Sam 27 Jan - 23:45 | |
| Un joueur a mit du renfort dans le village pour ce le réserver. | |
|
| |
Mignioni Soldat
| Sujet: Re: Villages de Poran Dim 28 Jan - 0:34 | |
| c embetant, en plus je vien de l'espionner, et ya plus de troupe sur le village... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villages de Poran | |
| |
|
| |
| Villages de Poran | |
|