GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Villages de Poran

+13
Versal
KUMPOS
Chimie
Akasha
Zamormess
poran
RomA
Mignioni
Zeus
Raffaello
aripotter
bender
paritazi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Versal
Soldat
Soldat
Versal

Villages de Poran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:16

Oui c'est interdit au moins depuis l'éclaicissement récent des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:14

meme si je donne mon adresse de messagerie avec?
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:35

oui
s'il vous plait, on est surveillés, pas la peine de faire bannir quelqu'un d'autre
Chimie
Soldat
Soldat
Chimie

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:34

[quote:cd43="Zamormess"]meme si je donne mon adresse de messagerie avec? :affraid:[/quote]

elle est belle ton adresse mail ?!
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:48

si tu te cree un IP changant c'est simple de te retrouver grace a un logiciel lol et puis meme si tu change de IP c'est toujours possible de voir que c'est la meme persoenne qui se connecte avec ... essaie de creer un IP fixe mais different peut etre que sa marcherait ...
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:32

Les villages de Poran viennent de passer gris (merci à fightspirit qui l'a vu avant moi)

J'ai envoyé un circulaire à tous les membres.

Je suppose que caedes et blc sont dans le même cas, je connais pas leur ex-position.
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 14:50

je confirme mon compte vient d'etre effacé!!

la discussion est parti en couille avec bélial, j'ai insisté pour ne pas etre banni, c'et ce qu'il a fait...

il m'a gentiment ouvert un compte avec un nouveau village, et devinez quoi!!

il m'a lancé des prods pour ne pas me faire perdre du temps...

enfin ca fait bizard un bled a 91pts et etre a la 7757eme place

sinon je me demande si je vais pas mettre la misere a mes voisins...

je vais ouvrir un topic pour parler de ca et de demande de support j'avais a l'époque parler d'une implantation en bordure de monde, et bien j'y suis... ya que des noobs
Dishnor
Roxor
Roxor
Dishnor

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:13

T'es de quel côté de la bordure ?
KUMPOS
Roxor
Roxor
KUMPOS

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:17

[quote:7120="poran"]je confirme mon compte vient d'etre effacé!!

la discussion est parti en couille avec bélial, j'ai insisté pour ne pas etre banni, c'et ce qu'il a fait...[/quote]

Exactement ce que j'avais dit !!! depuis le temps ça doit être jouissif pour lui !!! hummmmm ce sentiment de puissance que l'on ressend quand ont bann un joueur hummmmm trop fort !
C'EST QUI LE PATRON MAINTENANT HEIN ?????

P**** ce mec me degoute de plus en plus il me fait gerber !!
http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18002207
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:24

le plus drole c'est qu'il fini toujours ses posts par:

[quote]amicalement Bélial[/quote]

et de mon coté, je lui léchais le cul, je finissai mes posts par

[quote]ton dévoué Poran [/quote]

dommage que j'ai plus la discussion

Dishnor je suis en -161/-133

assez loin de tout.
KUMPOS
Roxor
Roxor
KUMPOS

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:28

les soutien déjà partie POran

1300 de chaque pour monter ton depot et 1k de lance + épée pour repousser les noobs du coin !! tu as john mandrake pas trop loin ! je suis qu'9h de marchand donc je vais te booster à max !!!!
http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18002207
Thegars
Soldat
Soldat
Thegars

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 16:19

Peut etre que c'est plus la peine de repartir les villages mais plutot de les proteger pour faire le remake de unbreakable?
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:46

Raff à la demande de Poran, tu as le village -30/-57 le jardin de necca en plus, j'ai prévenu les Shu pour pas que l'on se rentre dedans.
Ils ont collés nos réservation dans leur partie interne alors inutile de le préciser dans la partie réservation, surtout que les RAS, TWS y on accès, hein Akasha .

Sinon pour ton village en plus Raff j'ai envoyer des renforts, donc prévien moi que je les retire avant la prise.
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:35

oki ^^
pour l'instant, je finis le village que je suis en train de prendre, mes nobles reviennent dans 13 heures
y'a du soutien sur La citadelle de Calvi (-58|-33), donc je vais commencer d'abord par l'autre.

PS : poran, si tu comptes reprendre tes villages, ça me pose pas de soucis, je peux les garder au chaud
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:25

non mes villages sont morts, j'ai perdu trop de temps, autant que je reparte du début en bordure... mais sauf que cette fois j'ai le soutien de 80 personnes

la misère, ca va etre la misère pour mes voisins...
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:27

poran je suis en trian de prendre un village pas tres loin de toi donc je pourrais largement t'aider avec kumpos alors n'hesite pas a demander de l'aide que se soit financiere ou militaire =)
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:30

oué, hésite pas à faire ton topic et à nous tenir au courant de ton évolution. tu peux compter sur moi pour de l'aide (juste financière en ce moment, j'ai pris un peu beaucoup de villages ces derniers temps et c'est pas fini)
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 2:42

quelque soit l'aide dont tu a besoin esite pas a me le demander ig.
solaaris
Soldat
Soldat
solaaris

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:13

bon voila j'ai eu le village sans soucis mais j'ai quand meme eu droit a 2 attaques de bloody (oui encore lui) aprés que j'ai eu le village , je sais pas comment il a fait mais avec ses 2 attaques il est pas arriver a bout de mes bucherons et de mes lourds qui avaient conquis le village ,pas top pour la defense les buch pourtant ><
surtout qui avais aucun noble dans ses attaques , une attaque avec belier l'autre avec catapulte , il sert a rien ce gars
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:53

oué ben je préfère réserver quand même
Quand tu vois des boulettitudes pareilles, j'aime autant démonter la tête de celui qui essaye de me le taxer plutôt que de voir un allié inattentif me foncer dessus

De toutes façons, j'ai de pas trop mauvaises relations avec les GAIA, je protège un LBC et les RAS veulent un pacte avec nous, alors ils ont pas intérêt de nous mettre des batons dans les roues. Donc à priori, leurs alliés devraient pas trop me poser de problèmes.
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:46

Bon je me suis fait rechoper un des villages de Poran par Weebacca

Et j'ai perdu gros sur l'affaire (1 noble entier, 1 à prix réduit et 3 armées offensives terminées)

Ceci dit, lui aussi a perdu beaucoup (je suis passé de 46e à 21e au classement off)

Donc c'est le moment de l'attaquer de tous les côtés (Paritazi, je crois que tu avais quelque chose de prévu contre lui...)

Par contre je garde toujours la réservation sur les 3 villages (le nouveau de Weebacca y compris.
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:49

ils sont vraiment relou ces AWD
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:16

sur le forum awd dans leur partie privée, de la part de weebacca:

Sujet: Les village de Poran Aujourd’hui à 20:08

--------------------------------------------------------------------------------

répond lui que si il est pas content, qu il s estime heureux qu on lui prenne pas ses villages car on a plus rien a prendre dans notre région
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:22

Mais si mais si, y'a plein de trucs à prendre dans le coin tout plein de petits AWD, faudrait qu'il ouvrent les yeux
je vais venir faire un massacre sous peu, je sens !
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 3:10

[quote:4a27="Arcanum"]répond lui que si il est pas content, qu il s estime heureux qu on lui prenne pas ses villages car on a plus rien a prendre dans notre région[/quote]

Il parle de moi là?

Mais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villages de Poran   Villages de Poran - Page 2 Empty

Villages de Poran
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant