| Poran | |
|
+6aripotter poran Doroté Senjak Dishnor bender Pharaon59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pharaon59 Roxor
| Sujet: Poran Lun 15 Jan - 1:18 | |
| Le sujet veux tout dire Poran doit revenir la durée de son ban n'est pas justifié à mes yeux comment devons nous négocier son retour sur le monde 1 | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Poran Lun 15 Jan - 1:27 | |
| Bonne question, faudrait déjà savoir si il en a parlé à Elvira ou Belial. | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: Poran Lun 15 Jan - 8:29 | |
| ...Pourquoi a-t-il été banni ? | |
|
| |
Doroté Senjak Soldat
| Sujet: Re: Poran Lun 15 Jan - 13:32 | |
| à cause d'un sitting je crois | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Poran Lun 15 Jan - 18:42 | |
| impossible de négocier, comme l'as dit Kumpos, Bélial ne réponds pas a ma demande de précision sur mon ban...
a se demander a quoi sert le lien "faire appel" | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Poran Lun 15 Jan - 19:13 | |
| Parles en à Elvira, elle est plus sensible à la discussion que Belial pour qui une fois fait refuse même d'envisager tout changement de décision ^^ | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Poran Lun 15 Jan - 21:47 | |
| je suis d'a&ccord avec bender parle en avec elvira reagrde waylander elle la debloqué alors que c'est belial qui l'avait banni ^^ franchement toi super joueur de TW l'un des pilier de la team ADO/GDO admin de notre forum je ne veux pas te voir partir juste pour une erreur de jeunnesse toute idiote et d'un admin trop severe et trop je c pas quoi pour te donner les raisons de ton bannissement=(
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Poran Lun 15 Jan - 22:16 | |
| Je sais pas trop quoi te dire pour t'aider la poran, la solution de bender me parai etre la meilleur. Arme toi de tout ton tacte, c'est pas gagné... | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: Poran Lun 15 Jan - 23:44 | |
| De toute facon, dans l'histoire ya soit le compte de Blcgarga ou celui de poran qui devrait etre unlock le sitté n'y est pour rien vu qu'il n'est pas présent justement
Donc faut au moins récupérer un des comptes | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Poran Mar 16 Jan - 0:30 | |
| [quote]*Vous êtes responsable de votre sitteur et de ses actes.[/quote] source : anciennes règles du jeu | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: Poran Mar 16 Jan - 0:38 | |
| [quote:003e="Raffaello"][quote]*Vous êtes responsable de votre sitteur et de ses actes.[/quote] source : anciennes règles du jeu :roll:[/quote]
ben pourtant y a eu plein de cas où le sitté n'a pas été ban et seul le sitteur l'a été. Ce qui semble logique en meme temps : tu pretes ta bagnole, le gars tue quelqu'un avec, on va pas te foutre en prison pour autant et heureusement ^^
Je reste convaincu qu'il faut tenter le coup auprès d'Elvira qui semble écouter au moins les arguments ce que visiblement ne fait pas Belial qui n'a pas répondu à blcgarga ni à poran | |
|
| |
Doroté Senjak Soldat
| Sujet: Re: Poran Mar 16 Jan - 3:03 | |
| c'est vrai qu'avec les anciennes règles les sanctions n'étaient pas précisées je pense. il y a peut être moyen de faire passer auprès d'Elvira le fait que tu ne pensais pas que de piller 1 inactif ou 2 était si dommageable pour toi et le sitté. Par contre avec les nouvelles règles c'est très clair et que avec celles ci tu n'aurais pas fait les même erreures | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Poran Mar 16 Jan - 3:35 | |
| le probleme est que poran a raid un actif pour remboursement de noble deguisé... (du moins avec le compte de garga il me semble) | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Poran Mar 16 Jan - 4:27 | |
| non ces avec le compte de ceades qu'il a été blocker. je lui avais demander d'envoyer les troup de ceades se balader au loin pour que je puise prendre le village et il la fais.
j'avais oublier qu'il n'avais pas le droit de le faire et lui aussi il a surement oublier.
le compte de ceades aussi est blocker et ces ça qui me confirme que ces bien ça le probleme. DSL encore poran de t'avoir demander ça. pour une si petit erreur sa aurais du être un petit blokage et non un ban definitif. ces trop severe, plus personne voudra sitter de compte de peur de faire un ereur. | |
|
| |
Pharaon59 Roxor
| Sujet: Re: Poran Mar 16 Jan - 19:14 | |
| Oui je pense qu'il faut contacter Elvira car à mon avis ton erreur n'est pas si grave que cela je trouve.
Reviens nous vite Poran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poran | |
| |
|
| |
| Poran | |
|