Sujet: armée ou pas d'armée? Lun 24 Juil - 0:25
Zamormess se posait uen question existantielle dans ce monde.
Peux t'on survivre sans hommes armés ? juste avec des villageois?!
Son village possedait juste de tres gros murs et les villageois travaillaient d'arache pied pour le rendre encor plsu impenetrable. la philosophie de Zamormess était t'elle pour le moment.
Il allait poser la question au conseil de guerre.car si jamais une guerre se declarait il ne pourrait aider ses allié qu'avec des marchands. ou proposer un point de chute pour les hommes de ses alliés.
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: armée ou pas d'armée? Lun 24 Juil - 0:39
non tu ne peu aps car de que quelqu'un aura les belier (moi dans pas tres longtemps) bien ton mure poura casiment plus rien faire
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: armée ou pas d'armée? Lun 24 Juil - 0:42
et puis de toute façon, même si tu as des bonnes mines, les raid pour piller son super efficace et t'épargnent de nombreuses heures d'attente pour faire un batiment par exemple.
Et puis, c'est un jeu de guerre de toute façon ... alors pour pouvoir s'amuser un peu, autant faire le dur ^^
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: armée ou pas d'armée? Lun 24 Juil - 0:45
moi d habitude je suis farmer mais ici il faut attaquer pour monter depuis 3 jours j attaque et j ai gagner 300 plece mnt je suis dans le top 100.
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: armée ou pas d'armée? Lun 24 Juil - 1:00
les mure sert a rien si tu a personne pour les defandre. avec des mule lv 3, 30 lancier passe facilement lol. fais toi un minimum de porteur d'épée(25) et tu aura la paix pour un bon bout de temps.
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: armée ou pas d'armée? Lun 24 Juil - 1:02
mur niv 7 mais je met rien parce que j ai po assez d armee.
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: armée ou pas d'armée? Lun 24 Juil - 1:29
ok ba va falloir que je up ma caserne alors
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: armée ou pas d'armée? Lun 24 Juil - 1:41
ouais des mure lv 7 ces fort sa fais boucoup de perte avec 50 lancier même sans defance.
la defance dans ce jeu est trop fort, sa prend que quelque solda avec un bon mur pour stoper une armée 6x plus grande. faudrais que les modo arrange ça care un jour les attaque deviendrais impossible. plus tard quand un ville aura attein sa limite de 20k solda du au ferme et avec des mure lv 10 sa prendrais 300k solda pour le detruir et encore la avec énormément de perte. lol sa sera la paix dans le monde.
Mariel planton
Sujet: Re: armée ou pas d'armée? Lun 24 Juil - 2:06
Et le marché sera enfin utile, enfin s il fonctionne d ici la
MelDoom Machine à tuer
Sujet: Re: armée ou pas d'armée? Lun 24 Juil - 2:08
je déteste le marcher présentement quand je teste si je peut faire une offre les resource de l'offre son perdu pour toujour. j'ai fais 1 teste de 100 argile et puffff pu rien
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: armée ou pas d'armée? Lun 24 Juil - 4:20
tu peu devenir un marchand, un riche marchand, en sachant qu'un marche ou bourgeois à toujours sa ptite armée avec lui pour défandre sa cité