| Général d'armée | |
|
+4feanor Angron Dent de Sabres Arzhùl Gorbad / Wurrzag 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Général d'armée Mar 18 Juil - 21:00 | |
| Ce sont les Barons les + nombreux et le + axé sur le combat et les stratégies a prendre pandent une guerre.
On pourrai en élir un certain nombre (5 ou 6 grand max 2 ou 3 serai le mieux)
Ils organisent les défences et attaques, et fond partit des 1er ligne (un général est éfficace parmis ses Hommes pas derierre)
J'ai mi des noms différent pour chaque race, pour + d'originalité (si je peu dire sa pour les connaisseur)
Humain: Comte Electeur
Elfe Sylvain: Dryacha E-S
Haut Elfe: Prince Elfe ou Seigneur Phénix
Drow (elfe noir pour les noobs ^^): Seigneur de la Destruction
Vampire / M-V: Carstein / Grand Nécromancien
Orck: Grand Chef de Guerre ou Big Boss
Homme Bete: Khorngor H-B
Nain: Maitre de Guerre Nain
Homme Lézarre: Seigneur Slaan
Chaos: Seigneur du Chaos
Squellette des mondes desertique: Seigneur des Tombes
Ogre: Archi-Tyran
Skaven (Homme Rat pour les noob): Maitre de Guerre Skaven
Ne vous inquiété pas la plupard des noms que j'ai énuméré ne seront jamais utilisé vu que les places sont limité à, grand max, 6 Généraux.
Mais sa peu etre simpa de ne pas faire tous des Hommes (d'ja moi chui Orck!!!)
En attandant que Arille valide ce grade, aprés je propose une élection libre (sous réserve d'avoir les compétences et le tps) | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Général d'armée Mar 18 Juil - 21:02 | |
| lol,si a drow t'aurais pas mit elfe noir, j'aurais pas su ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Général d'armée Mar 18 Juil - 21:07 | |
| Ah ouai j'ai aussi oublier de dire pour ce grade
Je me présente! bizarre nan ? lol | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Général d'armée Mar 18 Juil - 21:08 | |
| moi je veu bien etre l'un deux mais je previen niveau combat je suis pas toujour en premiere ligne (mais je aprticipe frequament) je ne suis peu etre pas le meilleur mais mes strategie peuve etre tres tordu donc casiment indevinable (elle ne sont aps toute tres tordu mais certain si) mais bon j'aime aps le nom des humain et je suis un humme (plutot dans le style assasin) | |
|
| |
Angron Soldat
| Sujet: Re: Général d'armée Mar 18 Juil - 22:52 | |
| bon ben jme presente aussi pour ce grade, le role de seigneur du chaos me plairait bien en plus c'est en accord avec mon pseudo . | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Général d'armée Mar 18 Juil - 23:11 | |
| je me présente également pour ce grade ... le style d'attaque dans ce jeu, j'adore !!!
seigneur phoenyx pour moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Général d'armée Mar 18 Juil - 23:20 | |
| Donc pour l'instant :
-Un Comte Electeur
-Un Seigneur du Chaos
-Un Seigneur Phénix
-Un Grand Chef de Guerre Orck | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Général d'armée Mar 18 Juil - 23:21 | |
| héhé parfait, nous sommes un veritable mixage ethnique !
chaque race d'armée sera sous nos ordre | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Général d'armée Mer 19 Juil - 15:03 | |
| au fait feanor on a le droit de faire plusieur chose a la fois ?? (comme grade ??) car si non bien je prefererai m'occuper des peripeci dans le RP et pis je laisserai ma place a un autre general des arme qui serai surement meilleur que moi (je tien a dire que si guerre il y a je posterai pour vous proposer quelque strategie) | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: Général d'armée Mer 19 Juil - 15:06 | |
| lol ... et bien ça je ne sais pas ... parce que modérateur du RP c'est concernant principalement le forum alors que général des armé, c'est concernant le jeu ... alors je crois que ces 2 rôles là, tu peux les prendre ... dans ton grade, tu aura général des armés et puis sur le fofo tu sera tout simplement modérateur ...
enfin rien n'est encore sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Général d'armée Mer 19 Juil - 15:21 | |
| merci mon gran si tu n'etait aps un mec je t'aurai fait un gros bizou
==> ok, je vais ventiller mon cerveau | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: Général d'armée Mer 19 Juil - 15:52 | |
| lol c'est bioen, tu anticipe bien ! | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Général d'armée Mer 19 Juil - 15:53 | |
| Mais est-ce que se serait possible? Parce que juge me botterais bien, mais j'aimerais aussi etre ambassadeur entre les alliances (pas sur le forum du jeux...). |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: Général d'armée Mer 19 Juil - 17:15 | |
| lol j'en sais rien ... Arzhùl, toi qui a mis tout ces grades, crois-tu que ce mélange soit possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Général d'armée Mer 19 Juil - 19:56 | |
| Il faud que tout le monde participe a la vie du clan, mais tu peu etre juge et ambassadeur adjoint, il faudrait un Ambassadeur en chef et 2 ou 3 adjoint, et dans ce cas si personne n'est contre oui tu peu etre juge et ambassadeur adjoin, si tt le monde est daccort bien sur ^^ | |
|
| |
Raktal Roxor
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Talma, cité des Orks Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Général d'armée Jeu 20 Juil - 12:13 | |
| [color=olive]Je trouve que çà fait trop et on n'est pas tant que çà à participer à la vie du clan ...[/color] | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: Général d'armée Jeu 20 Juil - 13:11 | |
| oui mais si il y a des gens qui n'ont pas de rôle réel, ils se sentiront alors déléssés et pourraient p-e quitter l'ally...
enfin, de toute façon, les grades seraient mis dans le fofo, alors tout les gens qui postulent pour un grade, c'est qu'ils sont actif sur le fofo, et donc, qu'il doivent au moins avoir un rôle. ensure, il y aura tout ceux qui ne vont PAS dans le fofo et ceux là serons la plèbe ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Général d'armée Ven 28 Juil - 16:34 | |
| Je me présente pour etre un Grand Chef de Guerre | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: Général d'armée Ven 28 Juil - 16:56 | |
| (non, lol faut se présenter sur le topic que j'ai fait dans "diplomatie interne") | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Général d'armée Sam 29 Juil - 4:34 | |
| Ben moi je me présente aussi d'abord...
Je serai la "Reine des Damnés" | |
|
| |
| Sujet: Re: Général d'armée Sam 29 Juil - 13:22 | |
| tu a bien dit riene ?? arcanum !!! je croi qu'on a encore une fille dans la tribu | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Général d'armée Sam 29 Juil - 13:28 | |
| Lol Arca si tu y touche je te creve les yeux Un post de reine ? Au moins t'a de l'ambition | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Général d'armée Sam 29 Juil - 13:53 | |
| Houla STOOOOOOOOOOOOOOOP
C'était juste par rapport à mon pseudo
| |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Général d'armée Sam 29 Juil - 15:40 | |
| Poran Cognedur se présente au Futur Général d'armée Orc, et lui signifie qu'il est a son service jusqu'à la mort et jusqu'à la gloire infinie.
Ses troupes sont d'ores et déja asservies, et pretent à combattre tous ennemis présents sur les terres orcs et sur les terres GDO.
que le sang coulent dans nos verres, trinquons camarades Orcs, a l'honneur de boire le sang de nos ennemis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Général d'armée Lun 31 Juil - 12:01 | |
| (euh..... une fois général je devrais passer baron normalement! Par se que chui encore un simple GDO) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Général d'armée | |
| |
|
| |
| Général d'armée | |
|