| TOURNER GENERAL | |
|
+11Dent de Sabres feanor MelDoom Mc Tyl mahal jax le gris Dark-templar Akasha Snew971 Thald Arzhùl Gorbad / Wurrzag 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 20:53 | |
| [color=green]Vue que j'ai été élu (avec 50% des voix) par vous je vous offre une tourné général pour le bonheure des ivrognes
ps : on pourait pas avoir + de smilies (surtout sur la bibine ) [/color] | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 21:04 | |
| OUAIIIII vive Wurrzag !!! Dit t'a combiende tonneaux de bière ? | |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 21:38 | |
| [color=green]Héhé...
Combien?
Assez pour noyer tout GDOTown au moins 5 fois
et bonne cuite[/color]
| |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 21:47 | |
| super jen profite pour invité akasha a se saouler avec moi | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 21:50 | |
| Lol, t'as déjà vu un vampire boire autre chose que du sang...
Bon aller je ferai une exception pour la promotion de Wurrzag | |
|
| |
Dark-templar Soldat
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Ici..ou là..Qui sait? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 21:54 | |
| Wééé jme joinda vous xD!!!!! gloup gloupp. .. | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 21:54 | |
| rooooh c'est meme pas pour moi tu fait une exeption alor jtai attendu pour tu me ratrape au classement :p | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 21:56 | |
| [i]*Wurrzag s'approche d'Akasha discrètement (euh.... ouai enfin pour un Orck....) et lui dit :*[/i] [color=green] J'ai pensé a tout, regarde...[/color]
[i]*Wurrzag lui sorti de derierre le comptoire une chope opaque remplie d'un liquide rougeatre (ouai bon c'est du sang mais faud pas le dire )*[/i] | |
|
| |
jax le gris Roxor
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : vendée (85), pas loin de la roche Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 22:20 | |
| et glou et glou et glou ! TAMPOUNEZ !!!! | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 22:23 | |
| [i]AAAHhhhhhh .... ça fait de u bien par ou ça passe ![/i] | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 22:28 | |
| [quote:d01a="Snew971"]jtai attendu pour tu me ratrape au classement [/quote]
Ouai ben ça c'est facile à dire. Je crois plutôt que c'est mon grand talent
[quote:d01a="Arzhùl Gorbad / Wurrzag"][i]*Wurrzag lui sorti de derierre le comptoire une chope opaque remplie d'un liquide rougeatre (ouai bon c'est du sang mais faud pas le dire )*[/i][/quote]
Et bien merci beaucoup pour cette attention, j'ai vraiment eu peur de devoir boire cette boisson écoeurante. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 22:34 | |
| [color=green]Rooooh
Je prend soins de mes électeurs et électrises [/color] | |
|
| |
virgin k Invité
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 22:43 | |
| c'est bien volontier que je me joint à cette beuverie... ça manque juste un peu de smilies alcooliques |
|
| |
mahal Despote Hobbitique
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : dieppe Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 22:53 | |
| [color=blue]même si les orcks puent et sont bêtes je me joint à vous !!! une p'tite biere ça fait mal à personne même si on la partage avec une peau-verte [/color] | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 22:59 | |
| [color=green]Ouai sa manque de smilies alcooliques...
virgin killer tu ne joue pas à ogame uni 25 ancien A.R ?[/color] | |
|
| |
virgin k Invité
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 23:04 | |
| oui , je le dis à tous le monde, je suis aussi sur ogame maintenant ronin... si tu as fait partie des AR, tu as eu un apperçu de ma plume dans mes échanges avec notre cher mammouth... par contre si tu es mammouth, je suis dans la merde |
|
| |
Thald Main de Dieu
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 23:10 | |
| [color=green]ouai c'est moi....
Nan je plaisent c'est Sirian qui m'a fait entré (un trés bon pote à moi) c'est marren comme le monde est tout p'tit y a aussi Lord of Fire qui joue a T.W.
Bon y faud trouvé d'urgence des smilies d'ivrogne ^^[/color] | |
|
| |
Mc Tyl Soldat
Nombre de messages : 130 Localisation : par mes talents d'ubiquité...PARTOUT Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 23:11 | |
| Félicitations. Juste une coupette... ... | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 23:14 | |
| -je te félicite pour ta nomination a Baron Wurrzag, je tien a féliciter Lichan aussi.
-J'aimerais bien Gouter a une ''Grosse bierre forte ORC'' puisque tu paile la tourner. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mar 29 Aoû - 23:19 | |
| [color=green]A sa me fait plaisire ^^
Moi je félicite tous ce qui ce sont présenter mais que meme un peu déçu qu'il n'y est que 28 personne qui n'ai voter...
Alors qu'on est 109....
Enfin pas grave ^^
Que la bierre, le vin (et le sang pour d'autres ^^) coule à flot...[/color] | |
|
| |
Dark-templar Soldat
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Ici..ou là..Qui sait? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mer 30 Aoû - 1:14 | |
| heyhey moi j'dis : Gloupppp | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mer 30 Aoû - 1:45 | |
| xD ... c'est maintenant que je me rend compte que j'ai même pas voté
/me prend une bierre et cache son visage dans le pot | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mer 30 Aoû - 3:23 | |
| eu je veu aps te vexe mais si tu a ete elu avec 50% de voix s'est aprse que je me suis retirer des candidature ^^ car sinon j'aurai ete elu avec 100% des voix ou pas loin ^^
| |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL Mer 30 Aoû - 3:27 | |
| tu as oublié la virgule devant le 1 vieux frere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNER GENERAL | |
| |
|