| Reservation de villages et problèmes entre alliés. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Reservation de villages et problèmes entre alliés. Sam 23 Déc - 14:53 | |
| Comme nous l'avons souvent vu, les prises de villages posent de plus en plus de problèmes (que se soit entre nous ou avec nos alliés). Nous avons mis au point un système de reservation qui fonctionne trés bien entre nous (GDO/ADO) mais pas du tout avec les alliés (manque de parties reservées à ça).
Je propose donc de créer un système efficace et réglementé qui serait suivi par tous.
1/ Ouvrir un sujet reservation dans tous les forums accessible à tous les alliés.
2/ Le reserveur doit poster dans tous ces forums en indiquant le nom et les coordonnées.
3/ Il est prioritaire sur tout autre joueur interressé par le village et qui se reveille en voyant la reservation.
4/ Il doit être en mesure de prendre le village dans un temps limité (2/3 jours).
Voilà, en gos. Je pense que ça mérite d'être étudié. J'attends vos commentaires et vos idées pour l'améliorer. | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Reservation de villages et problèmes entre alliés. Sam 23 Déc - 14:57 | |
| oui mais certains (dont moi) n'ont pas envie d'aller sur 4 forum ou s'inscrire pour mettre un réservation
on le fait ici mais sur tout les autres forum c'est plus long et certains vont raler en voyant la réservation et dire qu'il l'ont réservé chez eux en interne
bref ca va faire plus de conflit je trouve | |
|
| |
Requiem6 6 6 Soldat
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : ANTONY 92 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Reservation de villages et problèmes entre alliés. Sam 23 Déc - 15:05 | |
| je suis d'accord avec Silver... déja que j'ai la flemme de poster sur notre forum lorsque je convoite un village alors en plus si il faut que je m'inscrive sur tout les autres forums... ce n'est pas très pratique... de plus je ne vois pas pourquoi ce sujet existe... je compren qu'entre nous il faut le savoir pour s'aider mais sinon c'est le plus rapide qui l'obtient... je me suis fait soufflre un village de 8k points par un TL et on a convenu qu'il me cleanerai un village... | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Reservation de villages et problèmes entre alliés. Sam 23 Déc - 15:06 | |
| [url=https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2262&postdays=0&postorder=asc&start=0] [color=darkred][u][b]Hum Hum ![/b][/u][/color][/url] Enfin moi je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Reservation de villages et problèmes entre alliés. Sam 23 Déc - 15:13 | |
| [quote:140a="Silver*"]certains vont raler en voyant la réservation et dire qu'il l'ont réservé chez eux en interne[/quote]
Je propose ce système pour tous (alliés compris). Ils auraient la même chose a faire, donc plus de problèmes de reservations en interne.
[quote:140a="Silver*"]oui mais certains (dont moi) n'ont pas envie d'aller sur 4 forum ou s'inscrire pour mettre un réservation[/quote]
Il y a plein de conflits entre alliés sur des malheureux villages. Si ça ennuie qqn d'aller reserver un village sur les forums alors qu'il ne s'étonne pas de ne pas l'avoir Honnetement, je pense qu'il vaut mieux faire un petit effort, aller poster 4 messages de 5 mots en 3 min que de perdre une armée de 7000 buches, 2000 dadas, 200 béliers et 1 noble à 420k/700k/700k (ce qui a failli m'arrivé) | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Reservation de villages et problèmes entre alliés. Sam 23 Déc - 15:16 | |
| [u]j'allais dire:[/u]" tu as vécu l'expérience pour donner autant de précision?"
moi je suis entouré de 2 GDO avec qui on fait des trucs ensemble sinon c'est way a la rigueur mais bon moi je le ferais pasen tout cas | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Reservation de villages et problèmes entre alliés. Sam 23 Déc - 15:26 | |
| je proose d'ouvrir le topic dans la salle du conseil de guerre inter-allaince.
tout el monde y a accès.
on garde le systeme 2 villages commandés, pour 15 jours... | |
|
| |
Akasha -BARON-
| Sujet: Re: Reservation de villages et problèmes entre alliés. Sam 23 Déc - 15:32 | |
| En effet, j'avais pourtant reservé le village en question sur le forum Shu, mais la section n'était pas visible par tous...
J'avais baissé la loyauté à 44% et vu les trajets que j'avais j'ai envoyé 2 nobles de 2 villages... Entre temps un ShuNam est passé et a baissé la loyauté à 2%. Mon premier noble a pris le village et mon 2e a attaqué quand même... Heureusement, j'étais connecté (retrait des supports) et la loyauté était remontée à 25% aprés la prise... Mon 2e noble n'a pas repris.
Désolé Thald, j'ai complétement zapé ton post Je lock celui ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reservation de villages et problèmes entre alliés. | |
| |
|
| |
| Reservation de villages et problèmes entre alliés. | |
|