| Pour les reservation de village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raino planton
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Pour les reservation de village Ven 12 Jan - 0:30 | |
| Petit question suite a mon probleme avec [b]Dorothee senjak[/b], elle ma dit ne pas avoir acces au reservation de village [i]sa nous aurait peut etre eviter la prise du meme village et pas mal de perte [/i] Je sais pas il serait peut etre judicieux que les nouvelles recrues puisse y avoir acces.
[i]Ce qui m'aurait peut etre eviter les probleme que j'ai eu avec [b]Dorothee senjak[/b] [/i] | |
|
| |
Versal Soldat
| Sujet: Re: Pour les reservation de village Ven 12 Jan - 0:50 | |
| Le problème est qu'il y a des informations confidentielles dans cette partie du forum (opérations, troupes, ... ). Donc, pour des raisons de sécurité, les recrues n'y ont pas accès. | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Pour les reservation de village Ven 12 Jan - 1:14 | |
| Faudrait juste prévenir que cette partie existe ... Ensuite, la personne qui veut réserver un village a juste à passer par un membre pour faire sa réservation ou savoir si le village qu'il désire est déjà réservé. | |
|
| |
polet Soldat
| Sujet: Re: Pour les reservation de village Ven 12 Jan - 1:50 | |
| Tres bien dit il nous faut nommé un Comte (sous-baron) qui serait porte parole recrues | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Pour les reservation de village Ven 12 Jan - 2:05 | |
| Pourquoi pas le parain de ce membre? |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Pour les reservation de village Ven 12 Jan - 2:07 | |
| tt simplement nommer un baron ADO qui so'qp de verifier que les prises des recrues sont disponibles... et de ce fais rajouter un article... dans la charte! | |
|
| |
polet Soldat
| Sujet: Re: Pour les reservation de village Ven 12 Jan - 2:11 | |
| voila moi je vote Dishnor Comte ADO pour les recrue | |
|
| |
Doroté Senjak Soldat
| Sujet: Re: Pour les reservation de village Ven 12 Jan - 3:15 | |
| Arf, on s'est pas envoyé assez de message IG pour écrire doroté sans h ni e?
Et oui, les recrues n'ont accès qu'a un post sur les réservations de village (tout en bas avec les coordinations entre alliance) et le fait qu'il y ai un topic sur les réservations semble logique, mais 2 ben c'est déjà plus dur à deviner. Donc sa laisse supposer qu'il n'y en a pas d'autres.
Finallement on s'est arrangé avec raino, mais bon c'est sûr que ça aurait évité des frais, mais là on s'est débrouillé pour que ça n'arrive plus^^ | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: Pour les reservation de village Ven 12 Jan - 6:57 | |
| [quote:5c95="polet"]voila moi je vote Dishnor Comte ADO pour les recrue :D[/quote] Wé, mais j'ai pas trop envi d'occuper un tel poste en fait... En tout cas, surtout si ce poste ne se résume qu'à cela. | |
|
| |
raino planton
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Pour les reservation de village Ven 12 Jan - 22:59 | |
| sorry d'avoir mal orthographier ton nom !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les reservation de village | |
| |
|
| |
| Pour les reservation de village | |
|