GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Gros probléme d'ethique !!!

+10
Belette
Raffaello
poran
aripotter
Zamormess
Dishnor
paritazi
bender
piway
KUMPOS
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KUMPOS
Roxor
Roxor
KUMPOS

Gros probléme d'ethique !!! Empty
MessageSujet: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 1:01

Voilà j'ai besoin de votre avis !! un allié shu perso avec qui je joue depuis le début vient de me faire une proposition hors-norme !! à savoir il me donne tous ces villages sans aucune condition ! le truc c'est que sont compte represente 136k de point !
le probléme c'est vous et l'image que vous aurez de moi si je devient un gros joueur dans ces condition !! je me défonce avec mon compte actuel et je pense etre méritant dans ce jeu mais sa proposition peut nous permettre de faire un grand bon au classement également !!
j'attend avec impatience votre avis avant d'accepter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18002207
piway
Roxor
Roxor
piway

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 1:03

je donne juste mon avis:

pourquoi ne pas coordoner avec ton allier et lui prendre avec des nobles?
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 1:04

Moi celà ne me pose pas de problème
Il faudrait meme se demerder pour récupérer tes villages de ton compte actuel
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 1:04

[quote:199c="piway"]je donne juste mon avis:

pourquoi ne pas coordoner avec ton allier et lui prendre avec des nobles?[/quote]

136k en points ca dépasse la 10aine de village, donc je te laisse calculer le nombre de nobles qu'il faudrait...
KUMPOS
Roxor
Roxor
KUMPOS

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 1:10

15 village exactement !! mais si je reprend son compte bien sur que j'y integre mes villages !!!
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 1:14

Franchement tu ne serais pas le premier à récupérer un compte donc je ne vois pas en quoi ca poserait un probleme.
KUMPOS
Roxor
Roxor
KUMPOS

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 1:20

faut faire une demande officiel pour reprendre un compte ???Je sais que je ne suis pas le premier mais là c'est quand m^me 150k de point ça me propulse direct n°2 GDO
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 1:24

non faut pas faire de demande officiel
car je crois c'est pas trop trop tolérer à la base mais je suis pas sur

mais bon Arille a récupérer le compte de khan par exemple et ca lui a bien augmenter aussi par rapport à son compte ^^
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 1:39

Récupère le, s'il te le propose c'est que tu l'as mérité, fais juste attention de ne pas faire interagir les 2 comptes et de te faire ban.
Dishnor
Roxor
Roxor
Dishnor

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 1:41

Ce que tu peux faire, c'est contacter bélial, le prévenir : tu supprime ton compte (Tes villages passeront en abandonné par contre), et tu pourras changer ton pseudo ingame donc reprendre celui que tu as déjà ^^.
KUMPOS
Roxor
Roxor
KUMPOS

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 1:47

je prefere d'abord prendre mes trois gros village et supprimer mon compte quand il sera à 300pts en frontiere
Dishnor
Roxor
Roxor
Dishnor

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 1:53

En effet, c'est ce que tu as de mieux à faire, mais je ne sias pas s'il accpetera de changer le pseudo après un laps de temps aussi long, car je sais qu'il le tolère lorsque qu'un joueur reprend le compte d'un autre joueur, mais ça reste Belilal...
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 2:15

fais ca en silence et prend un membre de confiance afin de sitté ton compte actuel afin d'eviter toutes interactions...et qu'il deplace les trouppes au bon moments...
KUMPOS
Roxor
Roxor
KUMPOS

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 2:22

comment dois-je faire les mvt de troupes ?? pour garder les troupes des villages pris c ça ???
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 2:36

tu fais sitté ton compte par exemple par moi et tu me previens que tu va attaquer a cette heure precise avec 1 noble.... donc je deplace les trouppes pour que l'attaque passe... etc etc.....
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 3:35

moi je suis totalement pour et si je peux t'etre utile kumpos ya pas de soucis je t'ai aider au tout debut et je veux continuer =)
et si tu as besoin de moi pour sitter ton compte actuel ya pas de soucis je suis la =)
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 3:37

oui bon, je propose une autre solution:

prends le compte du shu-han sans attendre, mets tes troupes en supprts sur ton futur nouveau compte, essaye de bien repartir le support.

donne un village (de ton ancien compte) a Zamormess, un a Arhul, et le dernier tu te le garde, faut dire que tu auras assez de points pour lever une armée de supports vers ton village...

Zam doit bien avoir un noble ou 2 qui traine, et Arzhul pareil

en clair, tu profite du nouveau compte, et tu partage ton ancien compte.

au moment ou tu change de compte, tu ne reviens plus sur ton ancien,

actuellement le staff TW doit nous surveiller, alors ce n'est pas le moment de se faire ban...

et que tu passes 2eme GDO----> non ca dérange personne du moment que tu prendsd pas la grosse tete

gogogo!!
KUMPOS
Roxor
Roxor
KUMPOS

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 3:41

ok !! le joueur est absent ce soir je voit ça demain avec lui !! il est clair que je ne prendrai pas la grosse tete est j'espere etre digne de son don !! mais j'aurais besoin de vos conseil pour gerer tt ces villages !! au final ça fera 18 !
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 4:12

C'est surtout pour toi, que ça risque de poser un problème si tu reprends les villages.

si tu te sens capable d'assumer un gros compte, vas-y.
Y'a quand même une différence entre gérer 4 ou 5 villages et 15.

Pour le changement de nom, c'est plus possible, je crois. Ca créait des bugs. Il doit avoir un sujet là dessus dans les informations sur le forum officiel.

PS : les troupes en support de ton compte actuel vers ton nouveau compte, c'est une très mauvaise idée. A partir du moment ou tu passeras sur le nouveau, ça fera du multi.
Belette
-BARON-
-BARON-
Belette

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 20:46

Héhé raffie

j'aurai pas dit mieux ...

Impossible de changer le pseudo , ne surtout pas envoyer de support ...c'est le ban garantis ...
le plus important aussi , soit discret avec ton nouveau compte ,au moins pendant les premiers jours , car une personne qui reprends un compte , a 7 /10 le risque de se faire totalement poutrer les premiers jours...Un nouveau proprietaire sur un compte est une cible prioritaire ...l'experience d'ogame la plus d'une fois montré...

Pour bien cerner et comprendre un compte , ça demande du temps et de l'experience , donc a toi de faire voir que tu es capable de le gerer .
Bonne chance et encore bravo pour ton nouveau compte
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 20:59

deplus a savoir de quel facon il a developper c'est village en sachant que chaque village est autonme donc a toi de voir ce que tu vas faire et en y pensant bien tu dispose deja de troupe donc c'est tres bien tu va faire une grosse avancer dans le monde ne te casse pas les dents dommages que tu n'est pas plus galerer que ca lol
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyLun 18 Déc - 23:03

1-fait sitter ton compte (kumpos) par un gdo
2-recupèere le compte Shu
3-recupère tes villages (kumpos)
4-si tu a trop de village rien ne tempeche de laisser un membre GDO proche d'en absorber un ou 2
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyMar 19 Déc - 3:13

donne tes village a tes allier proche et prend ton nouveau compte. esset juste de capturer ton plus gros village selement, les autre son moin interessant pour un joueur de 137k point.
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyMar 19 Déc - 3:17

pas tres interessant pour moi qurtout que Magmataram a coté de moi est inactif(abandonné)
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! EmptyMar 19 Déc - 4:06

Essayer de récupérer les villages de son ancien compte, c'est un coup à se faire bloquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros probléme d'ethique !!!   Gros probléme d'ethique !!! Empty

Gros probléme d'ethique !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant