| pacte TWS - GDO | |
|
+20Snew971 martini123 alias(zxcasq) ichigo32 Silver* Thegars xavdelaval glob aripotter Thald caedes Arille poran KUMPOS polet Belette Chimie MelDoom Raffaello bender feanor 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 13 Déc - 21:08 | |
| si guerre il y a il faut en parler avant a tous nos alliés... savoir ce que ferais les TL , les Shu Han et peut etre les werra!! Et je pense aussi que la patience sera notre force si on se précipite dans la guele du loup on perdra mais si on attend , et qu'on se prépare a ce conflit alors...je n'ai pas de troupe def enfin pas pour l'instant laisser moi le temps de faire mes deux villages def et 16k de lancier et 16k d'epées pourrons etre apporter en support sur les villages sensibles!! | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 13 Déc - 21:14 | |
| tres bonn idée, prenont les devants au pres de nos alliés, et peut etre futur alliés... | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 13 Déc - 21:33 | |
| :/
bon nous abordons ici un nouveau point. Les T.L et les wErrA prévoient déjà ce conflit avant même la rupture de notre pacte. il faudra donc penser à les consulter si vous organisez une attaque
soit dit en passant, nous ne sommes pas (encore) en guerre contre TWS, nous ne devons pas prendre les devants non plus dites le moi pas MP si vous êtes attaqués par un TWS | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 13 Déc - 21:47 | |
| prendre les devants pour la préparations de cette guerre, histoire d'etre relativement pret quand on se fera agresser par les TWS...
ca signifie:
en page d'accueil de la tribu: indiquer que les membres proches des TWS, doivent renforcer leur défence., qu'ils doivent poster pour un éventuel support. indiquer que les TWS sont des ennemis potentiels. mais que nous ne sommes pas en guerre.
mettre en ennemi les TWS, juste pour bien les localiser.
envoyer un diplo, faire son boulot, auprès des alliés, Werra, TL et Shu, EBC et EDP...
et le plus important, est de connaitre la position exacte des TL, et Shu qui ont un PT avec les TWS.
et j'aimerai bien que les Shu se lancent dans la bataille... ils sont malins pour éviter tous les pieges entravant leur évolution...
ps: et a regarder le classement de leur membres, si j'étais eux, je m'inquiéterais... | |
|
| |
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 13 Déc - 21:51 | |
| c'est aussi ce que je pense qu'il faut faire pour etre prêt sans pour autant attaquer les TWS juste eviter les futurs désagréments que cette guerre pourrais nous apporter!! | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 13 Déc - 21:53 | |
| Les Shu resteront neutres comme d'hab | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 13 Déc - 22:02 | |
| Une petite carte pour visuler la situation : ( oui oui, j'aime faire des cartes ) [ faut que je postule pour le poste de cartographe ] [URL=http://imageshack.us][img] https://2img.net/r/ihimizer/img168/5480/pourimageshackin7.png[/img][/URL]Comme d'hab, si vous en voulez, suffit de demander Au fait, je pense à un truc, si ils ont recrutés des ex-OTN, il se pourrait que ceux ci aient influencé les TWS pour se venger ... Moi ? Fou ? Presque | |
|
| |
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 13 Déc - 22:10 | |
| comme d'hab moi je suis loin...bon est ce que tu pourrais faire une carte avec au moins les TL et les werra (les shu han ca m'etonnerais aussi qu'ils participent!!) pour bien visualiser le peut etre futur champs de batail? mais déja on peut voir qu'ils sont bien encerclés!! | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 13 Déc - 22:37 | |
| la menace des TWS de faire sauter le pacte datait d'avant la guerre. Elle a été "mise en attente" ^^ | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 13 Déc - 23:02 | |
| refais la carte avec tout les allier potencielle, ces encore plus cool lol. il son vraiment encercler.
ces sur que j'aprécie certais joueur TWS comme gabzz et sphinxe que je trouve super cool et qui vien de temps a autre sur notre forum mais belial et elvira son très méprisable et ne merite aucune pitier sourtout belial que je raiderais jusqua son dernier village si il y a guerre. pour les autre TWS je suis plutôt neutre.
a ma conaissance j'ai vu que 1 OTN recruter par les TWS, shark et benj1606 sera très heureux quand il veron qu'il ont une 2e chance de prendre ces 2 village lol. | |
|
| |
Thegars Soldat
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 13 Déc - 23:05 | |
| Juste une question comme ca : les acces TWS ont ils été retiré du forum? | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 13 Déc - 23:06 | |
| c'est juste faut faire sauté tout les acces ainsi meme leur partie qu'il leur est reservé tout leur enlevé en accés | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 13 Déc - 23:11 | |
| merde non, ca vient d'etre vfait, acces super restreints juste a leur fofo...
par contre ils pouvaient voir la salle du conseil de guerre, la salle des votes, la salle d'espionnage...
enfin je sais pas qui a fait ca, mais bravo a lui | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 13 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 13 Déc - 23:17 | |
| [quote:4d67="poran"]merde non, ca vient d'etre vfait, acces super restreints juste a leur fofo...
par contre ils pouvaient voir la salle du conseil de guerre, la salle des votes, la salle d'espionnage...
enfin je sais pas qui a fait ca, mais bravo a lui :evil:[/quote]
Adresses toi à Fea :p | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 13 Déc - 23:18 | |
| les topics sont déplacés dans la poubelle... tout en bas du fofo. | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 13 Déc - 23:22 | |
| je n'ai jamais donné ces accès aux TWS !
j'avais meme retirer leurs accès au bar interne de la tribu car un topic parlait de bugusing | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 13 Déc - 23:29 | |
| héhé je me rapelle pasla derniere fois que le forum fu si actif, j'écrit un message et peut après il en a deja 8 d'écrit. j'ai un peu de misere q tout lire.
ces une bonne chose que vous aviez pancer au accais TWS, ces juste a temps je croit. j,aipas vu aucun de leur nom depuis le debut des conversation. | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 13 Déc - 23:58 | |
| [quote:f76e="MelDoom"]héhé je me rapelle pasla derniere fois que le forum fu si actif, j'écrit un message et peut après il en a deja 8 d'écrit. j'ai un peu de misere q tout lire.
ces une bonne chose que vous aviez pancer au accais TWS, ces juste a temps je croit. j,aipas vu aucun de leur nom depuis le debut des conversation.[/quote]
Meldoom je t'en supplie fais un effort, on comprend rien à ce que tu dis | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Jeu 14 Déc - 0:09 | |
| [quote]hé hé je me rapelle pas la derniere fois que le forum fut si actif, j'écris un message et peut après il en a deja 8 d'écrits. j'ai un peu de misère à tout lire. C'est une bonne chose que vous aviez pensé au accés TWS, c'est juste a temps je croit. j'ai vu aucun de leur nom depuis le debut des conversation.[/quote] Avec un peu moins de fautes. Sinon voilà la carte ( et un petit commentaire ) : [URL=http://imageshack.us][img] https://2img.net/r/ihimizer/img101/2076/pourimageshackds1.png[/img][/URL]Une autre ? | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Jeu 14 Déc - 0:55 | |
| Il manque les wErrA Thald ^^ | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Jeu 14 Déc - 1:03 | |
| en gros, thald, refais une carte avec comme alliés à nous, T.L et wErrA, et alliés aux TWS personne
=> sur la map : GDO - ADO - T.L - wErrA - TWS | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Jeu 14 Déc - 1:18 | |
| lol j'avais oublier que les tl avait autant de village par contre il leur manke un membre il ete 22 ya kelke tmps | |
|
| |
polet Soldat
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Jeu 14 Déc - 2:14 | |
| pour info l'intersection des lignes blanches sur la carte c'est le pt de coordonnée 0/0 ??? | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Jeu 14 Déc - 2:52 | |
| Les TWS nous ont encore en pacte dans leur description de tribu IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO | |
| |
|
| |