| pacte TWS - GDO | |
|
+20Snew971 martini123 alias(zxcasq) ichigo32 Silver* Thegars xavdelaval glob aripotter Thald caedes Arille poran KUMPOS polet Belette Chimie MelDoom Raffaello bender feanor 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Dim 17 Déc - 20:58 | |
| ouh la sa devient chaud ici les idee fuse en tout cas il fallait bien soulever la question si les tws se retourne il faut ce preparer a une guerre de masse car certain ne sont pas des petit joueur deplus pas mal de tws ont des amis chez les shu donc soit il prennent partis ou reste neutre allez savoir en tout cas pas mal d'evenement on changer ma vision car pas mal de joueurs dans mon coin ont muter lol c'est a dire qu'il ce sont fait absorber par leur allier ou ce sont fais recruter par les shu et surtout par les ras car beaucoup le sont devenu dans mon coin d'ou leur monter au top 5 pour dire depuis la guerre contre les otn certaéine tribu ont reveler leur idee donc sa laisse a suivre sur la vie et les guerres, qui vont eclater | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Dim 17 Déc - 21:02 | |
| Pour le ménage, c'est pas une mauvaise idée.
Mais bon, pas jeter tout ceux qui se planquent sans prévenir, et les attaquer ensuite. C'est vraiment pas digne d'une tribu sensée être soudée. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Dim 17 Déc - 21:52 | |
| bien sur en aucune facon, nous allons procéder de la maniere Shu.
je suppose que Silver va nous faire le tri qu'il se doit...
et pour ma part, si TWS veut nous séparer, c'est peine perdu, je suis passer par les ADO, je sais ce que veut dire wing, quand j'ai eu besoin de ressource ou de troupes, les GDO étaient la, maintenant que je suis GDO, j'ai toujours cet esprit... GDO/ADO meme combat.
pour mémoire, la pluspart des membres GDO sont la depuis le mois de juillet, en clair depuis le début du monde 1, pour l'ADO c'est different, mais la tribu est malgré tout soudée.
--->GDO/ADO meme combat
et c'est pas Elvira qui se cahce derriere les TWS qui pourra dire le contraire.
en parlant de TWS, si Elvira se casse les deux poignets, les TWS sont mals... a l'instar des GDO si par exemple le number 1 se casse les deux poignets, ca ne change rien pour nous, nous sommes nombreux et costauds.
ce qui fait la force d'une tribu, ce n'est pas tant les points, ou le nombres de villages par joueur, c'est le nombre de joueurs en lui-meme.
actuellement les tribus se divisent et font le ménage. qu'on m'explique l'interet, si ce n'est de virer les moindres inactifs, au dela de ca, a nous de rester nombreux voir plus nombreux... ce n'est pas a 20 joueurs que l'on dominera le monde... mais plutot a 100 joueurs.
médition du soir, bonsoir. | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Dim 17 Déc - 22:10 | |
| je suis de tout coeur avec toi poran nous somme une team uni et c'est cela qui nous fera regner sur le monde 1 et si une guerre eclate je suis d'avis d'atazquer en priorite belial et elvira pour qu'ils ne sachent plus ou donner de la tete =) en tout cas moi des que la guerre sera declare je saute sur les villages de belial qui sont colle aux miens =) | |
|
| |
polet Soldat
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Lun 18 Déc - 15:38 | |
| la même... Sinon moi je suis ADO Depuis presque la creation du jeu c pas pour ça que je suis un planqué j'ai toujours aidé et ça m'énerve de voir la réaction de certain.. Je suis plus lent c'est tout et zut ya pas a justifier | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Lun 18 Déc - 15:49 | |
| polet c'est pas contre toi qu'on peste, ce sont contre ceux qui ont moins de 10 000 depuis plusieurs mois, qui ne viennent jamais sur le forum (toi tu posts) et qui n'aident jamais la tribu !
Je pense que tu peux comprendre que ces membres là ne participent pas à la vie de la tribu et ne sont donc chez nous que pour notre place dans le classement des tribu. De plus, ces personnes empechent le recrutement potentiel de joueurs motivés vu qu'ils occupent des places chez les ADO... | |
|
| |
polet Soldat
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Lun 18 Déc - 16:08 | |
| je sais mais j'espere que c pas comme ça Parce que l'esprit ADO j'adore et j'espere que ya ni frigo ni planqués chez nous | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Lun 18 Déc - 16:09 | |
| polet il ne faut pas prendre tout ce que l'on dit pour toi ce n'est pas parce que des gens ont peu de points qu'ils vont etre ejecter c'est surtout ceux qui ne vienne jamais sur le fofo qui se moque du monde et qui profite de la situation pour faire leur malins aupres des joueurs adverse toi tu es dynamique sur le forum c'est bien conrinue et tu aide tu participe a faire evoluer la team (dailleur si tu as besoin d'aide pour te developper plus vite pas de soucis ) | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Lun 18 Déc - 16:18 | |
| [quote:8cc8="polet"]je sais mais j'espere que c pas comme ça Parce que l'esprit ADO j'adore et j'espere que ya ni frigo ni planqués chez nous[/quote]
Malheureusement il y a des frigos et des planqués C'est pour ca qu'on veut faire du tri | |
|
| |
polet Soldat
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Lun 18 Déc - 17:19 | |
| C'est gentil ari mais mon but n'est pas d'avoir mass villages parceque apres il faudrait que je sois encore plus actif là j'ai 4 village et je trouve que c'est bien pour moi donc c'est sur que mon classement va pas devenir ouf mais déja si j'arriv a gerer ces 4 villages sans l'aide de meldoom je serais content | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Lun 18 Déc - 17:37 | |
| mais tu sais moi j'ai 8 villages et je ne suis pas constamment sur mon pc pour les diriger ce n'est pas si complquer que sa et puis ca ne mas augmenter mon travail que de 10-15 min par jour c'est tout donc tu peux largement avoir d'autres villages =) | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mar 19 Déc - 4:51 | |
| Puis une fois tes villages terminés, il te reste plus qu'à bouger tes ressources ou créer des troupes (noble compris). Ce n'est malheureusement pas mon cas, mais je le suppose fortement, car en y réfléchissant je ne vois pas trop ce que tu pourrait faire d'autre qui accapareraît ton temps. Ce qui se résume par moins de 2 minutes. Donc c'est abordable à mon avis. | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mar 19 Déc - 5:10 | |
| oui, une fois que tes villages sont terminés ou considérés comme tels, tu n'as plus qu'à t'occuper de gérer ta production d'armée.
Pour ma part, j'en ai que 3 sur mes 9 qui ont encore des bâtiments à améliorer. | |
|
| |
polet Soldat
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mar 19 Déc - 15:50 | |
| bon belial continue a me scouter regulierement ce coup la il est venu avec 1000 scouts j'en avait plus de huit cent je comprends pas il n'en a perdu que 186??? si on pouvait m'envoyé des scout je serai content histoire de poutrer un coup ses scouts le village c'est Fond en combe (15|32) | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mar 19 Déc - 15:51 | |
| ce qu'il faut c'est ne pas monter trop haut le QG et marché il te bouffe des points a gogo et tu tends sert pas tout le temps alors que l'armée tu t'en sers et si tu t'en sert pas elle peut etre utile a d'autre
bref vaut mieux moyen marché que gros marché | |
|
| |
polet Soldat
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mar 19 Déc - 16:20 | |
| pour le marché je suis d'accord mais pour le QG je pense qu'il faut l'augmenter parceque la ferme niveau 30 est tres longue a produire quitte apres a le détruire | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mar 19 Déc - 16:53 | |
| si tu es toujours surpris d'accord mais sinon si tu es prevoyant vaut mieux ne pas trop le monter pour moi QG est lvl 22 a peu pres
mais bon restons sur le sujet | |
|
| |
polet Soldat
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mar 19 Déc - 16:58 | |
| bonne idée t'as des scouts en trop??? | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mar 19 Déc - 17:53 | |
| J'monte QG niveau 20, parfois je vais jusqu'à 24 (en fonction de l'état que je le choppe), marché niveau 20 suffit, voir 21 si niveau 20 vous trouvez ça trop limite, mais j'arrive à gérer avec un niveau 20. une fois le village terminé, le QG peut repasser au lvl 20. | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mar 19 Déc - 23:08 | |
| restez sur le sujet, sinon il y a une partie aide sur le fofo... | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO Mer 20 Déc - 2:18 | |
| OK... On va tous mourrir !
Non j'déconne, mais ça sens le coup de pute qui va pas tarder à arriver de la part des TWS. Donc faisons juste attention de ne pas déclancher la guerre. Et faisons en sorte de bien nous préparer à la recevoir si effectivement elle devrait avoir lieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte TWS - GDO | |
| |
|
| |
| pacte TWS - GDO | |
|