| pacte avec A.G.E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvan Invité
| Sujet: pacte avec A.G.E Dim 23 Juil - 5:45 | |
| ça pourra vous etonner mais j'aimerai faire un pacte PNA ou autre avec vous. nous ne sommes pas trés bien classés et pas beaucoup de membres (mais cela devrait evoluer) -Nombre de membres :[color=red]7 menbre[/color] -Nombre de points : [color=red]735 pts[/color] -Classement [color=red]235éme[/color] -Nous laisser les pseudos des personnes à contacter en cas de problemes: moi : [color=red]sylvan[/color] -Une adresse de forum ou autre: [url] http://a-g-e-tribal-wars.easyforumpro.com/[/url]mercide de me répondre assez rapidemen salutation Sylvan voila pour d'autre info je jous a ogame et bith-fith:D [/url] |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: pacte avec A.G.E Dim 23 Juil - 12:56 | |
| desoler mais pour moi c est non deja c est dans embassade que tu dois mettre ce et apres vous ete une trop petite tribu pour que ca nous serve. moi c est mon avis faut voir les autre. | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: pacte avec A.G.E Dim 23 Juil - 13:04 | |
| Je ne suis pas nomplu vraiment pour, cette alliance serai a mon avis profitable surtout pour vous, je ne vois pas notre interet.... | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: pacte avec A.G.E Dim 23 Juil - 13:19 | |
| désolé. Mais une demande de pacte qui se fait dans la partie reservée aux candidatures ... Suffisait de chercher un peu ou de lire, je sais pas, mais c'était juste en dessous ambassade...
Bon en ce qui concerne le pacte, je crois dire au nom de tous que nous ne sommes pas interressés. Celui-ci va nous bloquer plus que nous aider. | |
|
| |
sylvan Invité
| Sujet: Re: pacte avec A.G.E Dim 23 Juil - 15:23 | |
| je suis désolé mais j'avez surmen un peu tro bu pour le métre dans les candidature
mais je ne pansse pas que sa vous bloquerai sa nous aiderai juste a avencer.
(comme sa je trensse que je me tronpe car vous avés l'aire trés sinpatique mais j'ai l'inprésion que vous ne penssé qua vous et a votre alliensse pour qu'elle progrésse et pas au autre pour leur ofrire une petit maois juste une petite aide en cas de besoin)
voila je repasserai se soir pour sa voir si votre avis est toujour négatif mai je pensse que vous y réflechiré a deux fois aven de pronnonssé le verdicte
et si non je mexuse trés sinséremen de vous avoir dérengé et je me retiré en toute modéstie et en tout état de cose je me r'éxuse pour se désagrémen
[color=red]et sur tous je m'exuse pour l'ortographe!!!![/color] |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: pacte avec A.G.E Dim 23 Juil - 15:34 | |
| Nous sommes une tribu, nous pensons donc a notre bient collectif AVANT TOUT, normale non? Si nous avons reussis a arriver seule au sommet, pouquoi pas vous? |
|
| |
Irek bidasse
| Sujet: ^^ Dim 23 Juil - 18:55 | |
| êt ya pas que l'orthographe qui est mauvais...la grammaire aussi est nulle lol on comprend rien mdrrrrrrrr a mon avis il a pas du bien récupéré de sa cuite loooooool | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: pacte avec A.G.E Dim 23 Juil - 19:00 | |
| Ba, on a tous nos defaults, mais certains essaient d'y remedier, dent de sabres par exemple. |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: pacte avec A.G.E Dim 23 Juil - 19:08 | |
| [i]*Wurrzag alla comme tous les jours au bureau de recrutement pour denné sont avis sur les nouvelles recruts, mais fut plutot étonné, puis il examina la demande d'alliance et dit:*[/i]
[color=green]Mon pere Arzhùl serai contre un PT ou un PNA mais moi je suis pour aidé les petite tribu sous réserve d'avoir un contacte au seins des Guerriers des Ophis ce qui n'est pas votre cas je crois sire Sylvan?
Et vous etes au bureau de recrutement ici pas a l'ambassade, si vous voulez vous rafraichir, allez a la taverne et pas au latrine![/color] | |
|
| |
stan
| Sujet: Re: pacte avec A.G.E Dim 23 Juil - 23:07 | |
| en plus sa pourait étre un frigo | |
|
| |
sylvan Invité
| Sujet: Re: pacte avec A.G.E Lun 24 Juil - 3:29 | |
| je voi que votre réponsse est toujour négative mais se n'ai pas grave (eyen user mais derniére force au comba pour conquérire un pacte'!!!!!) je vai me retiré en toute modéstie et repassé plus tard pour retenté ma chansse:lol: si vous voulé passer un sapintique momen au sin de notre fofo vous éte les bienvenue: [url] http://a-g-e-tribal-wars.easyforumpro.com/[/url]et encore une fois :[color=red]désolé pour l'ortographe:oops: (on maver prévenue que perssone ne me prendré au serieu):oops:[/color] voila voila bonne continuation dans se supérbe jeux qui est tribal wars alés @+ et surtous passer nous faire un petit coucou une fois de temps en temps ++ : [url] http://a-g-e-tribal-wars.easyforumpro.com/[/url] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec A.G.E | |
| |
|
| |
| pacte avec A.G.E | |
|