Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: "nouvelle troupe" Ven 21 Juil - 18:51
petit question quand s'est marquer :
Nouvelles troupes Heure d'arrivée le village indestructible 22:49:30 sa veut dire quoi ????? s'est que quelqu'un mattaque ?? s'est que quelqu'un m'envoie des renfort ??
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: "nouvelle troupe" Ven 21 Juil - 19:00
je crois que c est attaque sinon il marque renfort mais je suis po sure.
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: "nouvelle troupe" Ven 21 Juil - 19:01
MDr le mec il envoie sait troupe a 100 000 lieu a la ronde pour attaque un mec qui a lplus du double point que lui mouahahahahahahahahaha PS la durer du voyage est superieur a 22H30Min s'est se qu'on appelle un
UnseeN Invité
Sujet: Re: "nouvelle troupe" Ven 21 Juil - 19:11
lol sympa le gars, ta le temps de te preparer au moin mdrrrr
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: "nouvelle troupe" Ven 21 Juil - 19:14
il a bon espoir .
UnseeN Invité
Sujet: Re: "nouvelle troupe" Ven 21 Juil - 19:16
22H despoire
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: "nouvelle troupe" Ven 21 Juil - 20:43
Faudra fété sa DDS La 1er fois qu'on t'attaque lol Et en + l'attaquant a l'air décidé mdr Déjà que je trouve que raider un mec qui est à + de 1h de marche est beaucoup mais là, 22h..... Bonne chance a toi DDS mdr
Sujet: Re: "nouvelle troupe" Sam 22 Juil - 17:43
bon bien je vous met ici le raport de l'atauqe que j'ai subit (vous moquer pas de lui le pauvre )
Le défenseur a gagné Chance (du point de vue d'attaquant) Malchance
Chance 5,1% Moral: 100%
Attaquant: simolo Village: le village indestructible ( -53|-79 )
Sujet: Re: "nouvelle troupe" Sam 22 Juil - 17:48
il a tres bon espoir e mon avis il s est tromper c est po possible autrement c est du suicide.
Sujet: Re: "nouvelle troupe" Sam 22 Juil - 17:52
bien je lui avais envoyer un mesage pour savoir si il m'attaquait et il m'avais dit que non donc a mon aivs s'est un petit ereur de sa part ou un bug du jeu (moi je m'en fous je vien grace a sa) d'entre (a mon aivs mais faut attendre qu'il soit reactualiser) dans le classement des defenseur :D)
cricri08 Machine à tuer
Sujet: Re: "nouvelle troupe" Sam 22 Juil - 17:54
j ai une question pour ceux qui on des scout es que l on voit quand on est espionner. on a un message comme dans ogame ou quoi.
Sujet: Re: "nouvelle troupe" Sam 22 Juil - 17:57
bien j'en s'est rien j'ai jamais ete espionner (enfin je pense aps) mais par contre les info que les scoute donne (enfin pour mon scout) elle ne sont aps extremement bien (elle me permette seulement de voir les resource qui reste a l'autre apres le raide vu que je l'envoie en meme temps que ma troupe)
cricri08 Machine à tuer
Sujet: Re: "nouvelle troupe" Sam 22 Juil - 18:00
en meme temps espionner c est pour savoir ce qu il y a avant et puis si tu veux tu envoie avec pour savoir si tu peux rattaquer.
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: "nouvelle troupe" Sam 22 Juil - 18:01
faut savoir que c'est comme les sondes espionnages sur ogame. Plus t'en envoie plus t'as des info précises.
cricri08 Machine à tuer
Sujet: Re: "nouvelle troupe" Sam 22 Juil - 18:13
je crois surtout que plus tu envoie plus tu as de chance que t es scout revienne parce que quand tout le monde aura des scout il vont etre capturer.
Angron Soldat
Sujet: Re: "nouvelle troupe" Sam 22 Juil - 20:51
en fait on peut savoir qu'on est espionne seulement si l'on a aussi des scouts (comme a travian) .
Sujet: Re: "nouvelle troupe" Sam 22 Juil - 21:26
je n'en sait rien mais voila un rapport d'espionnage
Le défenseur a gagné Chance (du point de vue d'attaquant) Malchance
Chance 22,6% Moral: 100%
Attaquant: dent de sabres Village: city of death (5|28)
Espionnage Aller à la recherche de ressources: 20 236 985
PS lui il vau meme aps la peine que je deplace mes troupes
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: "nouvelle troupe" Sam 22 Juil - 22:19
ces exelent, tu est un des membre de la tribu le plus proche de moi en plus on pourais faire des attaque commun en tant et lieu. mais tu dit qu'il merite pas que tu déplace ton armée pour lui bein moi je suis pas dacore. il te donnerais 22 point dans les rang des victoirs et sa fera un raideur de moin pour piller les resource des village proche de toi. a long terme raider se genre de joueur ces rentable.
Sujet: Re: "nouvelle troupe" Sam 22 Juil - 22:28
[i]Dent de sabres savance lentement au milieu de la salle et dit d'une voix claire et l'impide :[/i]
[color=black]je vais prendre tes conseils en consideration mais je ne suis pas sur que mon armée soit asser puissante et le fait qu'il est peu de resource me fait pense que si je perd des homme lors de cette afrontement je ne pourait les recree grace au resource recupere dans sont village. mais de que mon armee, qui est en deplacement, sera revenu je lui renverai des scout et en fonction des resource que j'ai et des information que mes scoute aurons recuperer sur sont village je me desiderai sur le fait de l'attaquer ou non [/color]
[i] sur ses dernier mot Dent de Sabres se retira du centre de la salle et reprit la place qui lui etait dut[/i]
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: "nouvelle troupe" Sam 22 Juil - 22:35
simule le combat avec les pire malus que tu aurra et tu poura en juger. moi ma simulatuion fais que je passe avec 3 lancier en perte et j'utilise pas mes porteur d'épée. je voie que tu na jamais utiliser de bucheron, esset les ces très cool a l'attaque avec des lanciers.