GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AIDE ! retour de troupe !

4 participants
AuteurMessage
Mr Dynamite

Mr Dynamite

AIDE ! retour de troupe ! Empty
MessageSujet: AIDE ! retour de troupe !   AIDE ! retour de troupe ! EmptyDim 12 Nov - 1:50

J'ai tout assayer, moi et un membre de GDO on a fait une conquete pour un village presque simultanement, mais il a prit le village avant. le probleme c'est que je ne le savait pas. la je suis en train de l'attaquer lui a al place et je ne suis pas capable de faire un retour de troupe vite ! AIDEZ MOI ! Comment on peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amdaro.com
Mr Dynamite

Mr Dynamite

MessageSujet: Re: AIDE ! retour de troupe !   AIDE ! retour de troupe ! EmptyDim 12 Nov - 1:54

trop tard je doit partir travailler, je suis désoler aripoter... je ne voulait pas :s jaurai pas moyen de faire un retour de troupe au travail.
http://www.amdaro.com
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: AIDE ! retour de troupe !   AIDE ! retour de troupe ! EmptyDim 12 Nov - 1:55

ces arrenger, je lui est dit de retirer ces troup pour pas qu'il te face mal. il sera a 33 % de moral donc les chance de le prendre son faible. si tu le prend tu garde le village et si tu le prend pas allor je t'en trouverais une autre. si tu le prend je rembourse le noble a aripotter et je l'aide a trouver un équivalent ou mieux.
waylander
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: AIDE ! retour de troupe !   AIDE ! retour de troupe ! EmptyDim 12 Nov - 3:46

depuis quand le moral influe sur la perte de loyauté? ^^

et il suffit que le second attaquant mette le mode sommeil pour 48h, pour pas tapper son pote ^_^
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: AIDE ! retour de troupe !   AIDE ! retour de troupe ! EmptyDim 12 Nov - 4:08

ces réglée il a juste temporairement retirer ces troup et il na pas réussi a capturer le village. tout est bien qui fini bien comme ont dit. pour ce qui est du 33% c'étais pas le moral mais la loyauter, ces mon erreur.
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: AIDE ! retour de troupe !   AIDE ! retour de troupe ! EmptyDim 12 Nov - 4:33

mettre 48 heure de mode sommeil pour eviter ca c'est un peu bete

en pardant des unite ou autre il regagnerai le tout en moins de 24H alors lancer 48h de mode sommeil est perdant
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: AIDE ! retour de troupe !   AIDE ! retour de troupe ! EmptyDim 12 Nov - 4:41

tout est réglée, il a raider un village vide aucune perte des 2 coter et aripotter garde son village.

je croit bien que le sujet est clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDE ! retour de troupe !   AIDE ! retour de troupe ! Empty

AIDE ! retour de troupe !
Page 1 sur 1