[quote][i]Posté par blcgarga[/i]
Le temps est clair, le ciel est bleu.
L'horizon défile rapidement pour laisser distinguer au loin les murailles de ma citadelle.
Pas le temps de laissé reposer ma monture. Ca fait si longtemps que je n'ai retrouvé les miens, mes proches, mes amis, mes fidèles, mes laquais et mes ennemis.
Je me rémémore ces temps jadis où encore jeune je fondais les première fondation d'un village qui deviendra par la suite citadelle.
Ce domaine s'élargit, le village s'agrandissant et les villageois devenu nombreux la conquête commenca.
L'asservissement des villages voisins commenca, le règne de terreur débuta.
De puissant seigneurs de guerre avaient formé une tribu maitresse qui rivalisait avec les plus étendus. L'union devenait necessaire et je renforcais alors cette tribu de mes troupes. Les Archers des Ophis était le nom de cette tribu.
Ma réputation de cessant de grimper grace à mon pouvoir, ma diplomatie, mes stratègies de guerre toujours renouvellés et payante ont pût alors me faire atteindre les rangs donnés aux plus puissants des Archers, j'ai eu alors la fierté de rejoindre les Guerriers des Ophis.
Grand nombre de bataille victorieuse et sanglante ont été portées.
Cette citée qui ne cesse de grandir et de s'accroitre à subit nombres d'assaut bien que jamais elle ne fût tombé.
Mon ambition est immense, mais mon absence de courte durée était inévitable, il me fallait rendre hommage à mon père décédé dans cette lointaine contrées à plusieurs semaines de trajet.
Les dettes de certain seigneur avoisinnant mon territoire avaient dût être payé comme il avait été convenu avec lui même. La richesse du pays avait dût embellir les batiments à l'effigie de la puissante armée qui ne cessait de croitre !
J'allai enfin retrouver mon domaine avec le coeur soulagé des jours difficile qu'il m'a fallut vivre dernièrement.
C'est curieux que je me rappel tout ces moments à cet instant ... tout me revenant d'un coup à la manière qu'on lirait dix encyclopédies en autant de secondes. Mais ce n'est ... non ... c'est improbable, comment .. ?
C'est ma vie toute entière que je viens de voir déflier en quelques instant !
Un engourdissement de tous mes membres entremélé d'un flash lumineux inoui me brula de tout mon corps.
Prenant peur de notre montée en puissance, nos anciens alliés venaient d'effectuer un pacte avec le diable pour bénéficier d'une puissante magie noir terassant à distance ces ennemis. J'en fût la victime moi même ainsi que d'autre compagnon au même moment.
Prenez garde à la malédiction des GéhA mes amis.
Moi et ma monture s'écrouliment dès que l'éclair isolé nous percuta.[/quote]
extrait de :
http://board.tribalwars.fr/addreply.php?action=quote&postid=101993