GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Absence de deux semaines, chercher sitteur ^^

3 participants
AuteurMessage
John Mandrake
Soldat
Soldat
John Mandrake

Absence de deux semaines, chercher sitteur ^^ Empty
MessageSujet: Absence de deux semaines, chercher sitteur ^^   Absence de deux semaines, chercher sitteur ^^ EmptyJeu 14 Déc - 2:12

Bonsoir ^^

Comme le dit si bien le titre, je pars deux semaines pour les vacances de Noël et je ne pourrai pas passer sur internet donc je cherche quelqu'un qui pourrait s'occuper de mon compte du vendredi 22 décembre au soir jusqu'au samedi 6 janvier dans la nuit ^^

Merci d'avance pour vos réponses =]
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: Absence de deux semaines, chercher sitteur ^^   Absence de deux semaines, chercher sitteur ^^ EmptyJeu 14 Déc - 2:20

peut tu donner des infos sur ce que la personne dois faire precisement
John Mandrake
Soldat
Soldat
John Mandrake

MessageSujet: Re: Absence de deux semaines, chercher sitteur ^^   Absence de deux semaines, chercher sitteur ^^ EmptyJeu 14 Déc - 3:07

S'occuper de mes villages! XD C'est déjà pas mal

Je donnerai sans doute plus d'infos à celui qui acceptera, chaque village a une fonction spécifique, de plus, il est possible que je récupère un autre village d'ici mon départ...

Mais bon, éviter de crasher mon armée, améliorer ce qu'il y a à améliorer, monter une belle armée offensive et défensive, etc... =] Ce que tout le monde fait habituellement =p
piway
Roxor
Roxor
piway

MessageSujet: Re: Absence de deux semaines, chercher sitteur ^^   Absence de deux semaines, chercher sitteur ^^ EmptyDim 17 Déc - 0:29

Je suis nouveau donc je comprendrai ton refus, mais sache que si tu trouve personne pour moi il n'y a pas de probleme...

(et ton armer on peux pas te la scratcher comme les sitteurs non pas le droit de deplacer les troupes ;))

a toi de voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de deux semaines, chercher sitteur ^^   Absence de deux semaines, chercher sitteur ^^ Empty

Absence de deux semaines, chercher sitteur ^^
Page 1 sur 1