GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Cherche sitteur sérieux

+8
aripotter
KUMPOS
Silver*
poran
Shinigami-Sama
Chimie
bender
blcgarga
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blcgarga
Roxor
Roxor
blcgarga

Cherche sitteur sérieux Empty
MessageSujet: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyDim 3 Déc - 18:39

Je recherche un sitteur pour mon compte à partir de la 2nde moitié de ce mois de décembre.
Je démménage et le temps que je retrouve internet risque d'être long.
J'essaierai de passer une heure un week end de temps en temps, en attendant de retrouve une netbox, dans un cyber.
Ca peut donc durer ... plusieurs semaine .. voir plusieurs mois si les FAI ne font pas de zêles.
Avis aux interessés.
Je rappel que le sitting ne permet qu'à entretenir ses villages et que la gestion des mouvements de troupes n'est pas autorisée (officiellement, sauf support d'un de mes villages à un autre des miens je crois).
Bref 2 à 3 passages sur chaques villages par semaines suffirait.
Merci de me laisser un C.V. avec lettre de motivation, une photo et si vous êtes blonde à forte poitrine ca m'interesse également alors merci de me laisser votre numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
blcgarga
Roxor
Roxor
blcgarga

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyLun 4 Déc - 22:50

bon bah vous bousculez pas .. de tout sens je sen que ca va être compliqué alors je vais me mettre en sommeil 13 jours par périodes de 2 semaines, et je me connecterai donc 1 fois toutes les 2 semaines depuis un cyber (si j'ai le temps....) sinon bah Lexou si tu vois que mes villages passe en abandonnée c'est que j'ai pas pût me reconnecter à temps et tu pourra te servir (attention ya un peu de défense quand même ^^)
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyLun 4 Déc - 23:22

non atta faut qu'on te trouve un sitteur !
Moi je veux bien dépanner dans un premier temps mais bon si y avait quelqu'un de ton secteur qui pouvait sitter ton compte ca serait mieux car il connaitrait ton voisinage
Chimie
Soldat
Soldat
Chimie

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyMar 5 Déc - 0:07

j'alait proposé mon aide mais franchement un compte pareil ca fait peur et c'est une grande responsabiité que j'essaye d'eviter:

blcgarga
Rang: 86
Tribu: GDO

Villages Coordonnées Points
9³-Aubervilliers - PoWa -39|-76 5.058
9³-Saint-Denis - BlackHawk -47|-70 4.257
Paname1 - Home Sweet Home -45|-86 8.989
Paname2 - Temple de Lloth -44|-88 8.349
Paname3 - Notre Dame -45|-87 5.028
Porte d'Ivry - FaYa Land -46|-99 7.970
Porte de Bercy & d' Enfer -41|-94 7.242
Porte de la Vilette - Renouveau -40|-79 7.835
Porte des Lilas - Ska'rface -37|-83 5.799
Shinigami-Sama
Roxor
Roxor
Shinigami-Sama

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyMar 5 Déc - 1:20

moi j'aodre vraiment aider,mais c'ets vrai que la tu as beaucoup de villages,et je ne sais pas vraiment comment faire pour autant de village .....
blcgarga
Roxor
Roxor
blcgarga

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyMar 5 Déc - 1:49

Vous auriez bien évidemment qques consignes générales mais dans la mesure où les restrictions donnée par les règles officielles (après pour le prouver c'est autre chose ;p) ne permettent d'attaque ni de support envers qqun d'autre. Bref ca se révèle être du SIM CITY après .. .et là du sim city sur tribal, c'est bateau
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyMar 5 Déc - 12:30

ctc moi ig le moment venu, je peux te sitter.
blcgarga
Roxor
Roxor
blcgarga

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyMer 6 Déc - 2:00

okay ca marche
blcgarga
Roxor
Roxor
blcgarga

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyMar 26 Déc - 18:08

UP

merci PORAN pour ton sitting

je rappel à tous je serai absent jusqu'à l'ouverture de ma prochaine ligne ADSL ... j'espère revenir pour Février

BONNES FETES A TOUS
blcgarga
Roxor
Roxor
blcgarga

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyLun 8 Jan - 23:25

Ma demande de connection internet est partit, je devrais être de retour entre 3 à 5 Semaines (oui ya de la marge ...)
blcgarga
Roxor
Roxor
blcgarga

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyMer 10 Jan - 16:22

Salut à tous,

Poran, mon sitteur actuel aillant des soucis, je recherche un nou veau sitteur.

Si qqun est interessé, qu'il se présente ici ... merci d'avance

EDIT :

J'ai rien dis car je suis moi même banni : LoL
c'est quoi ces admins en carton ?
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyMer 10 Jan - 16:56

pourquoi ca??

il bloque des qu'ils en debloque ou quoi???

faudra dire a gameforge de virer car il s'enerve trop

GF a un oeil sur eux ou rien???
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
KUMPOS
Roxor
Roxor
KUMPOS

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyMer 10 Jan - 17:35

Gf s'en tamponne tant qu'ils encaissent les premium ils s'en foutent ! sachez que Belial et Elvira ont carte Blanche ils font ce qu'ils veulent
http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18002207
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyMer 10 Jan - 20:15

en est tu sur kumpos? moi en tout ca je veux bien envoyer un message a gameforge en allemand sa me pose pas de soucis mais on ma dit de contacter way parce que il voulait aussi le faire mais sa fait plus d'un mois et toujours pas de nouvelle de lui ...
donc si vous voulez je peux le faire mais faudrait m'aider pour le texte en fra je me demerde ensuite de le traduire =)
blcgarga
Roxor
Roxor
blcgarga

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyMer 10 Jan - 23:04

Je ne sais pas .. j'attend des explications de leurs part :

j'ai envoyé un mail de contestation , en voici la copie conforme :

[quote]C'est quoi ce bordel ? ==> LoL
Pourquoi suis-je banni ???
Je viens de démménager, j'ai plus internet durant une trop longue période et je ne vois pas d'autre solution que de faire sitter mon compte !!!!
je me connecte aujourd'hui depuis le taff et j'apprend que mon sitteur est bannit également ???
Je ne comprend pas ?!
Il a effectué des actions avec mes troupes qu'il ne fallait pas ? (il s'approvisionne avec mes ressource ? il fait des attaque sur des cibles communes aux siennes ??)
Merci de bien vouloir m'éclaircir à ce sujet !!!
mon adresse : blcgarga@hotmail.com
J'essaierai de la consulter cette semaine si je trouve le temps parce que je suis bien curieux d'en entendre la raison.
Par avance merci.[/quote]

Donc après qu'il m'ait répondu je verai dans quelle direction aller ... ca peut aller à la reprise du jeu (fonction d'eux et de mon FAI) comme à l'arrêt de ma participation à ce jeu (avec un post sur le forum officiel).

En tout cas j'ai cloturer mes comptes sur les autres monde et n'ai gardé que celui-ci .. mais si c'est pour être bannit c'est pas la peine ...

J'ai cru comprendre que Poran était bannit également et probablement d'autre compte qu'il sittait ... c'est un coup dur pour la GDO.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai de plus amples nouvelles.
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyMer 10 Jan - 23:14

ha ouai la c'est dur dur pour la team =(
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyMer 10 Jan - 23:16

pendant un sitting, on ne peut pas envoyer les troupes du sitté ailleurs que sur les autres villages du sitté ...
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyJeu 11 Jan - 19:01

muhahaha

Bélial a tiré sur les GDO, il a fait un joli tir groupé, en me banissant, puisque j'ai envoyé quelques troupes de Caedes sur un inactif de 500 pts, j'aurais du les crasher sur moi...

j'ai fait une nooberie, mais de la à avoir un ban total, ya un fossé, j'attends encore 48 heure et je vais envoyer un mail que j'ai préparé pour gf, j'ai un contact que je connais depuis 4 ans, il me connait et on se rend des services depuis un bon bout de temps, en game...

bref j'ai fait un joli exposé, en indiquant avec des screens de la carte, ce que Bélial comptait faire. en clair, il se reserve les Village de Caedes, en le banissant par ma faute...

et du meme coup Blc ramase aussi, la raison:

je raidais avec ses troupes un village, mais avec l'accord de son propriétaire, c'était un remboursement de noble.

je ne cherche meme pas a demander la raison ou plutot les raisons de mon ban auprés de Bélial, il m'agace, il ne comprends rien à rien, et na aucune vision du jeu... je vais tout simplement attendre et me pleindre plus haut...
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyJeu 11 Jan - 19:10

J'espère tu pourras revenir quand meme parmi nous
KUMPOS
Roxor
Roxor
KUMPOS

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyJeu 11 Jan - 19:43

Nous sommes tout coeur avec toi Sir poran je suis accablé par cette nouvelle !
Malheureusement je connais trop bien GF pour savoir qu'il ne prendrons même pas la peine de te repondre !!!!!
J'espere que tu sera comme le phoenix et que toi aussi tu renaîtra de tes cendres !!!!!
et ce jour là nous serons tous present pour t'aider !!!
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyJeu 11 Jan - 22:46

OUAIIIIII

fou le deehors il sera degouté et pourra rien faire !!!
dit qu'ils peuvent venir ici a GF ils comprendront qu'on est tous de coeur avec toi
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyJeu 11 Jan - 23:15

je suis desole de le dire mais kumpos a raison un contact a moi en allemangne ma confirme que tout ce qui les interessait c'etait de faire une jolie plus value sur le jeux c'est tout ils s'en tape un peux des reglent =(

mais j'espere que tu tombera sur un gars sympa qui t'ecoutera et punira comme il se doit belial
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyJeu 11 Jan - 23:29

N'importe quoi
je vois pas pourquoi Bélial devrait être puni pour avoir fait appliquer le règlement....
Par contre, c'est vrai que le ban définitif est un peu exagéré.
KUMPOS
Roxor
Roxor
KUMPOS

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyJeu 11 Jan - 23:44

[quote:b2a4="Raffaello"]N'importe quoi
je vois pas pourquoi Bélial devrait être puni pour avoir fait appliquer le règlement....
Par contre, c'est vrai que le ban définitif est un peu exagéré.[/quote]

L'abus de pouvoir dont il fait preuve sur tous les jeux dont il est GA ça c'est intolerable et manque de bol tous sont issue de GF !
je pense qu'ils ont déjà reçu bon nombre de plainte dans le passé concerant son attitude (370 en tout une cyber petiton qui à portée ces fruits puisque 70 des joueurs concernés ont étaient débloqués à l'époque)
si l'histoire se reproduit j'espere qu'ils auront un peu de jugotte et verront clair dans ces activités certe en accord avec le réglement mais pas totalement desinterréssé et ça c'est punissable !!!!
blcgarga
Roxor
Roxor
blcgarga

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux EmptyVen 12 Jan - 17:11

[quote:e2a3="aripotter"] tout ce qui les interessait c'etait de faire une jolie plus value sur le jeux c'est tout
[/quote]

Bien sur c'est commercial .. .et limite le jeu ils s'en foutent les créateurs .. il tappent dans le domaine qui marche, c'est des programmeurs bête et méchants voilà tout.

Donc on se retrouve avec d'un coté ceux qui veulent faire de la tune (les créateurs GF) et dans la continuité des Game Admin qui doivent veiller au bon développement du jeu ... seulement ces derniers ont un intérêt professionel tant ils doivent faire respecter "des règles" établis ... mais ils ont également un intérêt personnel dans le sens où ils sont également joueur (alors qu'ils ne doivent être joueur que dans un but professionnel et surveiller les bugs et la vie du jeu avant toute chose ...)

Pour répondre à ca moi c'est bien simple je vais tout simplement arrêter TOUTES leurs conneries de jeu :
Ogame - Tribal Wars - Bitefight - Battle Knight - et je ne m'interesserais plus à ce type de jeu s'ils ne bougent pas contre ce putain de Bellemerde ... heu pardon Bélial, ma langue à fourché ..

Le règlement il l'applique quand il veut bien et comme c'est un coupeur de poil de cul en quatre, il n'y a pas de dérogation à ce que les règles stipulent. Bref les règles n'emglobent pas toute les situations possible que l'on peut retrouver dans le jeu et donc des situation ne sont pas dans le cadres des règles bien qu'elles ne soient pas enfreintes ... et là ce que je trouve plus que tout déplorable c'est qu'il tranche à sa manière et à la tête du client : "ha tiens un GDO qui marche pas sur la ligne : Hop là bannit avec tout les autres " ....

Bref moi je vais leur faire de la mauvaise pub et qu'ils aillent se faire foutre.

Concernant mon compte, on s'en doute il est perdu ... et moi je vais arrêter là ce jeu, aussi je vous recommende de prendre mes villages avant que d'autres tribu s'en chargent ...

Pour ma part je continu à voir un peu ce qu'il se passe concernant ce dossier (encore qques semaines bien que le cas à mon avis soit déjà classé).

EDIT : je vais commencer à les faire chier :
http://board.tribalwars.fr/thread.php?threadid=8081
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche sitteur sérieux   Cherche sitteur sérieux Empty

Cherche sitteur sérieux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant