| Ambassade | |
|
+6Silver* MelDoom Raffaello Akasha bender Snew971 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Ambassade Jeu 30 Nov - 19:16 | |
| bon voila vu que tout le monde ne peut plus poster dans l'ambassade (il y à eu quelque petits débordements, les plus anciens s'en souvienne) bah je vous propose de mettre ici vos comentaire sur ce qui y ai dit. j'ai mis ce post dans le bar mais ça veut pas forcement dire flood. en gros dites se que ovus penser de ce qui y ai dit, comme ça tout le monde pourra s'exprimer sur les sujet traités | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade Jeu 30 Nov - 19:32 | |
| SI on parle bien Felix Felicis des OTN, je suis totalement contre un PT et même contre un PNA avec eux !
Ils sentent très bien qu'il va y avoir une guerre et donc ils veulent l'éviter. Ce que je n'apprécie pas c'est qu'ils aient le toupet de venir dire qu'on risque autant des 2 cotés alors que l'on est largement supérieur à eux...
Alors sans parler de leur déclarer la guerre, je ne vois pas ce qu'on gagnerai à signer un pacte avec une tribu qui le fait pour éviter un massacre car ce n'est pas comme ca qu'on a des alliés soudés !
En plus, il me semble que certains GDO ont lancé des attaques envers récemment ou vont le faire sous peu. | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade Jeu 30 Nov - 21:49 | |
| D'accord avec Bender.
Une chose que je ne comprend pas chez Felix : Pourquoi veut-il absolument signer un pacte? D'aprés lui nous devons mettre les choses au clair. Mais elles le sont parfaitement : ce ne sont pas des alliés et par conséquent rien ne nous empeche de les attaquer. D'ailleurs ça m'etonnerais qu'il ait déclaré la guerre à toutes les tribus auxquelles il a pris des villages...
Felix Felicis nous a déjà fait le coup du discours de politicien qui embrouille tout le monde. Pour moi les choses sont claires : ils nous ont menacé pour signer un PT (affaire Arzhùl), une guerre se prépare et je pense qu'ils vont plus morfler que nous. De plus les Shu sont des alliés communs et je crois que, dans le pire des cas ils seront neutres. Ce qui nous laisse les TL, TWS, ABB et LBC pour nous aider en cas de besoin. | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade Jeu 30 Nov - 22:02 | |
| Bender si on regarde joeur par joeur, je pense que très peu d'OTN sont dangereux mais le probleme c'est que, si tu regarde la carte, il sont tous concentrer ce qui leur donne un avantage niveaux support et niveaux attaque, après nous on les encerclent (en comptant nos alliés). Si ça tenais qu'a moi je l'aurait virer de l'ambassade mais il faut faire preuve d'un minimum de diplomatie quand meme
sinon j'étai bon? | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade Jeu 30 Nov - 22:09 | |
| Je sais qu'ils sont concentrés, y en a meme un gros paquet par chez moi d'ailleurs ^^ mias la plupart sont des farmers qui prennent des villages abandonnés...
Je comprends qu'il faille faire attention mais quand je vois une tribu inférieure à la notre nous menacer et faire croire qu'ils sont aussi fort que nous, on peut pas laisser passer ca innocemment car ca ferait passer une mauvaise image des GDO ! D'ailleurs je n'ai pas parlé de leur déclarer la guerre mais de ne rien signer ! | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Ambassade Jeu 30 Nov - 22:19 | |
| Le but de l'OTN était de se concentrer dans un lieu géographique et de s'étendre à partir de là ... sauf que dans ce coin, y'a des bons joueurs mais aussi des très mauvais (notamment 3 de mes voisins ...)
Pour ma part, j'ai très mal pris les attaques leurres qu'il a lancé sur nos villages, je ne prend pas ça pour un gage de bonne volonté, mais plutôt comme une action d'intimidation. Et le fait de proposer aux personnes attaquées de venir lui parler en privé ... il a quelque chose à cacher? | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade Jeu 30 Nov - 23:03 | |
| si jeme rapelle bien dans l'affaire d'arzule ont leur a offert une PNA qui on refuser, maitenant il revienne sur leur decision et nous demande une pna ou un pt. selon moi les très résente attaque qu'ont a fais sur les OTN leur on fais très peur et il voie que leur fin est proche si il ne fon rien.
ont dit que leur point fort son est leur proximiter pour des renfort rapide mais selon moi ces aussi un point faible care j'ai élaborer un planc qui compte beaucoup sur les renfort de troup. une grosse attaque sur un de nos joueur ma fais decider de commancer cette invasion. deplus je croit qu'ont est capable de capturer tout ou presque tout leur village donc beaucoup de point pour nous. si un pacte est signée ont poura pu compter sur leur point pour améliorer notre classement. | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade Jeu 30 Nov - 23:06 | |
| et si on fait un pacte!! seront ils de bons alliés, qui ont signé pour apporter un plus au deux tribu, donc nous aideront-ils??
ou bien seront ils comme LBC, a signé mais ignoré les demandes d'aide, et donc signé pour proteger leurs fesses???
il y a des villages a la clé pour ceux proche (pas moi ) et une victoire a rajouter au profil de GDO je dirai non a un PT ou PNA
apres guerre ou non je suis plutot neutre car en dehors du conflit | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade Jeu 30 Nov - 23:11 | |
| [quote]il y a des villages a la clé pour ceux proche (pas moi )[/quote]
ont va t'en trouver un si tu veux même si le noblage est long. il y a plus de 200 village il peut pas être prit par une dizaine de joueur.
[quote]et si on fait un pacte!! seront ils de bons alliés, qui ont signé pour apporter un plus au deux tribu, donc nous aideront-ils??[/quote]
comme il son tous regrouper dans un secteur leur aide serais presque inexistant. seul les quelque village perdu de leur tribu pourais aider et il son très peu nombreux. | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade Jeu 30 Nov - 23:13 | |
| ou si ils aident c'est pour prendre/attaquer un villages au milieu d'eux
et il doit pas y avoir enormement de bon village au milieu d'eux qui ne se fait pas attaquer
c'est gentil de m'en trouver un mais je vais vers le nord moi, il y a des points rouge assez nombreux encore masi on va faire baisser ca au gris ou bleu | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade Ven 1 Déc - 0:33 | |
| [quote]ou bien seront ils comme LBC, a signé mais ignoré les demandes d'aide, et donc signé pour proteger leurs fesses???[/quote]inscris toi sur leur forum...
Je suis bien évidament contre un PT ou PNA, je pense que leur chef y est pour beaucoup à vouloir nous forcer la main. Je pense qu'avec un soutien de nos alliers on peu arriver à leur faire bien mal. Le problème est que certain membres comme moi ne pourons pas les raider et ne ferons qu'apporter du soutien en troupe et financier(a cose de la distance).
-Pour l'instant les ABB n'on pas donné de réponce à notre demande de soutien(sa va venir ). -Coté Shu Han, Shura souhaiterai que l'on signe un PT avec eu et je pense que si il y a guerre les Shu resterons neutres. -La T.L. est chaude pour une guerre, ils se préparent et sont motivé, ils doivent vraiment s'ennuyer . -Les TWS, je n'ai aucun contacte avec eu donc je ne sais pas. -Enfin les LBC on déja commencés les raids.
Je pense que féanor viendra préciser la position de chaque tribu sous peu. | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: Ambassade Ven 1 Déc - 3:48 | |
| ces de très bonne nouvelle a l'exeption des shu han, ces domage care il ocupe tout le flan ouest. Les OTN nous raportera absolument rien a court ou a long terme avec un PT, je me demande pouyrquoi les SHU HAN reste avec eux. mais bon ces leur chois et je le respect, je les comprend, il son prit comme nous quand les T.L. voulais attaquer les SHU lol. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Ambassade Ven 1 Déc - 14:46 | |
| je donne mon avis, et je suis comme Paritazi, pas d'OTN chez moi... alors si guerre, a par du soutien, mes services seront limités. | |
|
| |
Snew971 -BARON-
| Sujet: Re: Ambassade Ven 1 Déc - 14:54 | |
| pas si sur, il sont alliés des RAS (allié des AWD) | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade Ven 1 Déc - 15:14 | |
| si faut taper du RAS je suis partant | |
|
| |
Pouet78 Soldat
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade Ven 1 Déc - 15:18 | |
| Mouarf j'aime bien les RAS...
Mon premier noblage s'est fait sans difficulté sur un RAS qui avait plus de points que moi et presque pas de troupes | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade Sam 2 Déc - 10:39 | |
| bon, je pense qu'il est clair que nous n'allons pas signer ce pacte quelqu'il soit. De toute façon, des conflits, il y en a partout, je vois pas vraiment pourquoi ils pensent qu'on s'acharne sur eux ... mais bon, il est vrai que nous ne les avons pas dans notre coeur.
Je vais donc déclarer notre oppostion en rappellant notre réponse semblable il y a quelques temps. Mais je vais quand meme laisser murir un moins un jour tout ça, sait-on jamais (j'aime bien ces mots xD)
sinon les alliés, je crois bien que T.L suivront, TWS j'en suis moins certains mais ça m'étonnerais assez fortement qu'il ne nous suivent pas ... les ABB nous appuyeront si j'ai bien compris et les Shu resteraient neutre et je les comprend (meme si je ne comprend pas pk ils ont un pt avec OTN :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade | |
| |
|
| |
| Ambassade | |
|