| section ambassade avancée | |
|
+8Snew971 poran paritazi jax le gris Thald feanor Licahan Zamormess 12 participants |
Salon de reception diplomatique! | pour! | | 79% | [ 22 ] | Contre! | | 0% | [ 0 ] | Jm'en fiche je compte pas etre diplomate :P | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zamormess Modérateur
| Sujet: section ambassade avancée Lun 24 Juil - 20:36 | |
| Zamormess eux une idée a l'écoute d'une discution entre Yurika et arcanum.
[quote:c053="Arcanum"]Il enmena son invitée non pas dans la taverne, mais dans la splendide salle de reception construite pour recevoir les individus digne d'etre recus noblement.[/quote]
Je pense que ce serait un bon point pour les ambassadeurs d'autres alliance de faire des annonce semi publique. et non sur une partie public.
Deplus cela nous permetterait de pouvoir cacher certaines choses si jamais nos relations avec un allié se degradent.
docn voila "salon de reception diplomatique" serait un bon nom de section a mon avis qu'en pensez vous?
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 3:52, édité 1 fois | |
|
| |
Licahan Eternelle insatisfaite
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: section ambassade avancée Lun 24 Juil - 20:47 | |
| Je m'en fiche la diplomatie c'est pas mon truc. | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: section ambassade avancée Lun 24 Juil - 20:54 | |
| mais pour ce projet, faut le dire à l'admin ... j'ai déjà un plan du fofo futur dans ma tête ^^ | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: section ambassade avancée Lun 24 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
jax le gris Roxor
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : vendée (85), pas loin de la roche Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: section ambassade avancée Lun 24 Juil - 22:04 | |
| pour !! ca rendra la tribu encoe plus classe! et c plus sécuritaire... ya des traitre partout !!! | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: section ambassade avancée Lun 24 Juil - 23:27 | |
| Je ne voi pas les désavantages donc pour | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: section ambassade avancée Lun 24 Juil - 23:36 | |
| faut pas faire comme les GVK, discuter de tout en public...
il faudrait que nos alliés puissent bénéficier d'un thread privé... ca aide en temps de guerre
je vote oui | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: section ambassade avancée Mar 25 Juil - 0:42 | |
| jai voté oui, on a pu voir dans l'ambassade (le chef des shu han) que c'est vraiment necéssaire... | |
|
| |
M Dia Soldat
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : 91 représente Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: section ambassade avancée Jeu 3 Aoû - 23:25 | |
| se forum es merdiqe come vous tous..............................................je blague | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: section ambassade avancée Ven 4 Aoû - 0:12 | |
| Je connais un bleu bite qui va pas faire long feu ici...................................
Je blague aussi | |
|
| |
Dorkar ( Benj1606) Soldat
| Sujet: Re: section ambassade avancée Ven 4 Aoû - 0:30 | |
| je vote pour ( mais ca va étre du boulotde trier tout ca aprés ...heuresement que chui pa admin^^ ) | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: section ambassade avancée Ven 4 Aoû - 0:30 | |
| de trier tous quoi ?????????? | |
|
| |
Dorkar ( Benj1606) Soldat
| Sujet: Re: section ambassade avancée Ven 4 Aoû - 0:32 | |
| les ambassadeurs des autres tribus en qui on fait plus ou moin confiance et savoir qui est un traitre et qui ne l'ai pas ... | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: section ambassade avancée Ven 4 Aoû - 0:34 | |
| (si tu avais aps remarquer l'ambassade est deja cree seul certaine personne peuve poster dedans (au niveau des autre tribu apres je ne sait pas si nous ne pouvon aps tous poster desus (les GDO et ADO) | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: section ambassade avancée Ven 4 Aoû - 1:22 | |
| apar les ambassadeurs, alliés et baron et duc de GDO - ADO, personne ne peut poster dans l'ambassade ... par contre, tout membre peut voir ... | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: section ambassade avancée Ven 4 Aoû - 2:04 | |
| l'ambassade.... l'ambassade public? ou le grand salon de l'ambassade? | |
|
| |
Sakumi Invité
| Sujet: Re: section ambassade avancée Ven 4 Aoû - 3:46 | |
| Pour, dans tous les forums de guilde ou je suis ou que je gere, il y a des ambassades speciales privées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: section ambassade avancée | |
| |
|
| |
| section ambassade avancée | |
|