| Demande d'alliance ou de PNA | |
|
+6Arsenic [lexou] feanor Zamormess Dent de Sabres Yureka Shannon100 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shannon100
| Sujet: Demande d'alliance ou de PNA Sam 2 Sep - 22:14 | |
| Bonjour, un des membres de la tribu ADO attaque des membres de notre tribu, La Main Gauche Sud (LMGS). Avant nous étions classés 25e car nous étions La Tribu De La Main Gauche (LTDLMG) mais suite à une guerre contre la tribu CISCO nous nous sommes séparés en quatres wings : le sud, le nord, l'ouest et l'est. Je susi dans celle du sud.
Je suis assistant au diplomate de notre tribu (baron) et j'aimerais que nous concluons une alliance ou un PNA.
Nous ne cherchons pas la guerre avec vous, d'autant plus que vous êtes la plus forte tribu et que nous vous respectons. Nous cherchons juste la paix.
Donc je vous demande s.v.p. de réfléchir à ma proposition et de me donner des nouvelles le plus vite possible.
Merci !
Shannon100 Assistant au diplomate
| |
|
| |
Yureka Soldat
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Sam 2 Sep - 22:21 | |
| et hop ! un double post, un !!!
donc c'est juste pour proteger ton membre que tu veux un pacte ? | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Sam 2 Sep - 22:45 | |
| eu pour ta demande tu la fera dans la partie reserver de que quelqu'un tora donner les droit d'acces a celle-ci a oui une petit presision se jeu est un jeu plutot de guerre (moi je dit sa moi je dit rien ) | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Sam 2 Sep - 23:53 | |
| Ce pacte semble unilateral... Mais ce n'est pas à moi d'en discuter! Place à notre diplomate [color=blue]Arcanum[/color] des que notre roi Feanor t'aura signé le [b]"laisser passer d'ambassadeur"[/b] | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Sam 2 Sep - 23:57 | |
| |
|
| |
Shannon100
| Sujet: réponse à la demande d'alliance ou de PNA Dim 3 Sep - 22:45 | |
| finalement vous voulez faire un pacte ou non ? | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Dim 3 Sep - 23:24 | |
| Tu n'es pas obligé de nous plombé de multis post! |
|
| |
Yureka Soldat
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Lun 4 Sep - 0:10 | |
| c'est à toi de prouver pourquoi nous accepterions, et non à nous de faire le boulot !! t'as pleins d'exemple en plus...
un pti effort | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Lun 4 Sep - 0:15 | |
| ce n'est pas ici que l'ont formule ses demandes, sinon l'accès ne servirai à rien. C'est dans l'ambassade interne que vous devez poster, cher ambassadeur | |
|
| |
Shannon100
| Sujet: merci ! Mer 6 Sep - 2:28 | |
| | |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Mer 6 Sep - 23:08 | |
| pourquoi fair un pack ?
_ des joueur vous attaques ? _ notre alliance vous fait craindre votre futur ?
P-S: notre alliance ne menace personne, mes ces très bien ce défendre. Donc...
ArSeniC | |
|
| |
Shannon100
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Jeu 7 Sep - 3:32 | |
| ben un joueur attaque plusieurs membres de notre tribu et au moins si une tribu plus forte que nous nous attaque vous pourriez nous aidez | |
|
| |
Shannon100
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Ven 8 Sep - 3:45 | |
| Une alliance avec LMGS équivaut à une alliance avec les 3 autres wings de LTDLMG (LMGN, LMGE et LMGO).
De plus, dans nos tribus il y a des joueurs particulièrement bien armés qui ne demandent qu'à faire de gros raids et donc que ça peut vous rendre de grands services pour la protection de vos membres les plus faibles se trouvant dans leur voisinage et surtout en périphérie de la carte, (là ou il y a le plus de mains gauches)
Étant assez pacifiste, la LTDLMG ne générera pas de conflit qui vous entrainerait dedans et si vous avez besoin d'aide pour une guerre nous pouvons vous aidez.
Si vous ne voulez pas faire une alliance avec nous faites au moins un PNA. Nous vous en serons très reconnaissant.
Merci ! | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Ven 8 Sep - 3:54 | |
| Bonsoir,
A quoi nous servirait un PNA?
De toute facon ce post n'est pas a la bonne place ... il faut aller poster dans l'ambassade pas dans le hall...
Qui plus est vous avez les acces .... D'ambassadeur. | |
|
| |
Shannon100
| Sujet: ambassade Ven 8 Sep - 4:49 | |
| je suis allé en poster un dans l'ambassade mais personne ne me répond | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Ven 8 Sep - 12:45 | |
| faut peu etre nous laisser le temps de prendre une desisio avan de repondre s'est vrai quoi on va aps donner une reponse sans peser le pour et le contre | |
|
| |
Shannon100
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Sam 9 Sep - 2:44 | |
| ok mais j'aimerais s.v.p. avoir la réponse par e-mail, merci ! | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Sam 9 Sep - 2:50 | |
| je pense que le pour est vite pesé apres va falloir definir le contre. | |
|
| |
Shannon100
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Ven 15 Sep - 2:56 | |
| ok et en plus nous sommes en train de s'agrandir, nous avons même créé une wing a LMGS (qui est une wing) car nous sommes environ 300 membres dans LMGS et quand l'on va reformer LTDLMG on va être classé dans le top 25 car avant nous étions dans le top 25 et si vous acceptez un pna ou une alliance, nous vous soutiendrons, en ressources et militairement | |
|
| |
Shannon100
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Lun 9 Oct - 18:41 | |
| finalement, acceptez-vous une alliance ou du moins un pna ??? | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Lun 9 Oct - 21:41 | |
| lol je me mele peut etre de chose qui ne me regarde pas mais ce n'est pas en envoyant 20mille fois ta demande qu'elle va etre examiner plus vite au contraire ca enervera les votant donc un conseil pondere des envoie ^^ | |
|
| |
Thegars Soldat
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Lun 9 Oct - 22:11 | |
| Oui et en plus là t'es dans le hall de l'ambassade (la partie pour demander l'accès à l'ambassade), c'est pas là que les demandes ce font. Tu dois aller dans l'ambassade, c'est pour cette raison qu'on t'as donner les droits d'ambassadeur. | |
|
| |
zaknafeine Soldat
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Lun 9 Oct - 22:35 | |
| c'est marrant mais j'ai l'impression que l'on parle de moi...
zaknafeine | |
|
| |
Marrmand
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA Mer 25 Oct - 13:13 | |
| Salutation a vous. Je me permet de venir ici (j'ai les droits) pour vous demander si une alliance entre nos tribu pourrai etre possible? Les raisons sont que nous avons tribu plus forte qui n arrete d attaquer notre chef et une autre qui nous vole nos village donc je me suis dit que si on avait une alliance avec une plus grosse tribu ca serai un plus. Sinon un P.N.A nous suffirai.Merci d avance. Cordialement. Marmand , aristocrate de La tribu RBL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA | |
| |
|
| |
| Demande d'alliance ou de PNA | |
|