GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MelDoom

2 participants
AuteurMessage
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MelDoom Empty
MessageSujet: MelDoom   MelDoom EmptyLun 13 Nov - 2:30

Nom: MelDoom
Sex: Male
Race: inconue
lieux de naissance : inconue
Classe: combatant

arme: aucun ou presque (quand l'exitation du combat se faissantir, une impressionnante carapace se forme autour de ces mais pour former de veritable arme a tuer. voir immage personnage)

armure: aucune, sa peau épaise lui offre deja tout la protection qu'il desire, elle est très dificile a perser ou a couper.

pouvoir: du au mystèr de sa race, il ne conais pas l'étendu de ces pouvoir et ne conais que quelque'un qui a découver avec le temps. ces pouvoir son: perception de danger imédiat, la regénération et un pouvoir de sugestion. il possede aussi une imuniter au feu et au froid en plus d'une imuniter partielle au poison. très imposant phisiquement, il a une force et une endurance sur humain, (peut courir sans fin ou déraciner un arbre est dans ces moyen.) il possede une perception du monde très diferant des humain qui lui permet de voir sur 7 niveau d'existance.

autre: MelDoom est une créature nocturne care l'exposition directe au soleil lui procure une douleur intance. il peut y survive mais perd tout posibiliter de régénération. tout blessure fais sous le soleil prend un temps normal a guerir comme un humain.

son alignement: très loyal. ( du a son apparance plutôt douteuse, il aspire le meprit et la peut a ceux qui l'entour. mais a ces ami qui a su voir audela de ces trait, il leur acorde un loyauter inébranlabe. ces grace a eux qu'il est pas devenu un monstre sanguinaire qui méprise tout l'humaniter.)

description phisique: il est exactement comme mon avatard. avec cette gravure sculter dans sa chaire sur son épaule droit. seul indice de son identiter.
[URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img489/7128/dtat4dc5.jpg[/img][/URL]

posesion special: MelDoom possede depui peut un bébé dragon offert pas la tribu guerrier du silance. il a la grandeur d'un crocodil adulte présentement et il ne s'ai ni volé ni cracher le feu, mais sa viendra un jour. il est asser inteligent pour comprendre se que l'ont dit mais ne parle toujour pas.

son rêve: devenir humain un jour et connaitre l'amour d'une femme pour fonder une famille. mais cela reste qu'un rêve care son ocupation de seigneur et son apparance le coupe de tout espoir. il est un être triste d'ont seul ces ami lui aporte réconfort.

((hore sujet) sa va te faire plaisir DDS, je vien t'aider a redoner vie au RP. j'espere que plusieur me suiveront. svp faite pas attention a mes faute, je suis nul et je le s'ai lol. )

Dernière édition par le Lun 20 Nov - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

MelDoom Empty
MessageSujet: Re: MelDoom   MelDoom EmptyMer 15 Nov - 0:57

okiii je vois que tu ne manque aps d'entousisme ^^
quand au faute d'orthographe a mon avis tu en fait mais aps autant que moi ^^
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
Arcanum
Invité

MelDoom Empty
MessageSujet: Re: MelDoom   MelDoom EmptyMer 15 Nov - 1:15

rappel toi qu'il ne vit pas en metropole.
Contenu sponsorisé

MelDoom Empty
MessageSujet: Re: MelDoom   MelDoom Empty

MelDoom
Page 1 sur 1