Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: MelDoom vs scoubidou (LS) Mer 30 Aoû - 9:53
ces surement mon plus beau RC malgré mes perte et se combat fera beaucoup d'heureux puisque je vien de detruir un persécuteur et qu'en plus on sera 4 pour lui prendre tout ces resource. il possedais 65k de chaque resource.
j'espere que mes alier qui von m'aider a ramaser von m'en donner un peut. le traget est vraiment long (4h30 sans les machine de guerre) j'aurais eu moin de perte mais sa m'aurais prit 8h avec mes catapulte.
bon voici le RC sa fais 1377 mort cher mon adversaire
cette attaque ma beaucoup raprocher de toi poran héhéhé. mais sa ma couter 55 dada lourd je vais leur faireun entairement digne pour tout ces mort il l'ont bien meriter
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: MelDoom vs scoubidou (LS) Mer 30 Aoû - 16:50
Beau RC malgré les pertes car maintenant les portes sont ouvertes Il ne te reste plus qu'à lui piller le reste de ses ressources pour rentabiliser ton attaque...
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: MelDoom vs scoubidou (LS) Mer 30 Aoû - 21:57
trop loin pour finir le pillage j'ai envoyer des message a des allier pour qu'il le face pour moi. c'étais tellement loin que je n'ai pas pu envoyer de machine de guerre qui aurais reduit de moitier mes perte mais il aurais esquiver avec 9h de route avec tout ces resource en plus.
MelDoom Machine à tuer
Sujet: Re: MelDoom vs scoubidou (LS) Jeu 7 Sep - 22:23
bha voila j'ai finit le vidage en fin de compte, sa a été extrement payent. la je vais voir pour capturer son village. voici les RC:
j'y retourne encore mais il en restera pas beaucoup.
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: MelDoom vs scoubidou (LS) Jeu 7 Sep - 22:49
raaa mais ou tu les trouve les gar avec 200 lanciers et blindée de resources
blcgarga Roxor
Sujet: Re: MelDoom vs scoubidou (LS) Jeu 7 Sep - 23:28
impressionnant Meldoom, ce n'est plsu un frigo mais un congélateur avec des provisions pour tout l'hiver que tu tiens là !!!
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: MelDoom vs scoubidou (LS) Jeu 7 Sep - 23:59
Bah alors ça si c'est pas rentable !!! T'es tombé sur un bon pigeon
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: MelDoom vs scoubidou (LS) Ven 8 Sep - 0:19
un bon pigeon qui vient d'etre baptisé meilleur frigo de MelDoom
MelDoom Machine à tuer
Sujet: Re: MelDoom vs scoubidou (LS) Ven 8 Sep - 3:58
un frigo de 2500 point avec des mine lv 26, personne apare moi le raid. les joueur autour on peur accose de son nombre de point lol.dans 2 ou 3 jour je vais tenter de le capturer donc je me le réserve.
Truvilak Invité
Sujet: Re: MelDoom vs scoubidou (LS) Ven 8 Sep - 9:15
Bravo pour te raid meldoom. Le jour viendra ou linteligence des tactitiens viendront a bout de nos ennemi
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: MelDoom vs scoubidou (LS) Ven 8 Sep - 12:49
s'est faux meldoom sa m'est deja arriver d'aller lui rendre visite mais vu que je savai que cetait ton frigo j'evite quand meme ^^ sinon si tu a besoin pour prendre le village nesite aps
toujour pret a aider un amis
MelDoom Machine à tuer
Sujet: Re: MelDoom vs scoubidou (LS) Ven 8 Sep - 21:56
ok donc ces pour ça qu'il avais 50k de chaque allor lol.