| élection barons GDO | |
|
+21Zeus Goof Arzhùl Gorbad / Wurrzag blcgarga ichigo32 shark Thegars Silver* poran Belette Versal Arsenic [lexou] Thald Vilkyard Dent de Sabres JeanduGnome paritazi Snew971 Heimdall Akasha feanor 25 participants |
|
qui sera baron ? | Akasha | | 13% | [ 13 ] | Snew971 | | 21% | [ 21 ] | paritazi | | 21% | [ 21 ] | Arsenic [lexou] | | 16% | [ 16 ] | Dent de Sabres | | 14% | [ 14 ] | JeanduGnome | | 7% | [ 7 ] | Heimdall | | 7% | [ 7 ] |
| Total des votes : 99 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Belette -BARON-
| Sujet: Re: élection barons GDO Mar 31 Oct - 6:39 | |
| voila j'ai voter comme tout bon citoyen ^^
petit indice j'ai voter pour deux personnes , dont l'une personne me fais des gratouilles
j'ai bien aimer vos textes , ça promet pour les elections presidentielles de 2007 | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: élection barons GDO Mar 31 Oct - 12:22 | |
| a voté
sinon c'est tres sérré, a part Paritazi qui se détache, il y a un gros peloton
peut etre un 3eme barons... | |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: élection barons GDO Mar 31 Oct - 20:24 | |
| Dent de Sabres, c'est pas parce que tu donne tout ce que tu as siter que les gens von voter pour toi !
Il vote sequ'il veule, il vote sequ'il pence de mieux, il vote pour les personne qu'il préfère ! | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: élection barons GDO Mar 31 Oct - 21:34 | |
| alors pourquoi dds :s
je loooool |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: élection barons GDO Mer 1 Nov - 15:15 | |
| En tout cas beaucoup de gens votent, environ une 40aine pour l'instant, je pensais pas qu'on était si nombreux sur le fofo . | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: élection barons GDO Mer 1 Nov - 15:40 | |
| lol c'est vrai ca ma surpri ! | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: élection barons GDO Mer 1 Nov - 16:15 | |
| oui mais des persone vote pour plusieurs donc 4 vote peuvent etre a une meme personne
ca ne peux rien dire sauf si il y a un autre truc | |
|
| |
Thegars Soldat
| Sujet: Re: élection barons GDO Mer 1 Nov - 17:40 | |
| Moi je pense qu'il y a beaucoup de personne qui lisent les topics du forum sans pour autant poster
| |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: élection barons GDO Mer 1 Nov - 19:04 | |
| oui mais on doit etre au max 15 a postez et lire tout le temps p'tet 5 a lire mais pas poster (GaBzZ,ElvIra,Licahan) et ca m'etonnerait qu'il y ai beaucoup plus de monde
on doit etre 20 actif sur le forum sinon c'est des passage detemps a autre
audrait un mail poue dire de s'inscrire et de participer au forum | |
|
| |
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: élection barons GDO Mer 1 Nov - 21:22 | |
| a voté j'ai oublié de le dire hier scuse
ps faut pas marqué parce je suis tous seul a le marquer
pps akasha t'es smileys beug chez moi
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: élection barons GDO Mer 1 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: élection barons GDO Mer 1 Nov - 22:33 | |
| j'ai voté hier mais je ne l'ai pas dit :A VOTé ^^ Et sinon pour te répondre Silver*, il y a de tout chez nous : des qui ne regardent pas ou peu le forum d'autres qui passent de temps à autres et également d'autre qui lisent fréquemment mais qui ne postent pas, et ca je peux t'assurer qu'il y en a plus que tu ne le crois ! | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: élection barons GDO Jeu 2 Nov - 0:17 | |
| [color=green]arf aussi oublier donc bin
A VOTER [/color] | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: élection barons GDO Jeu 2 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
Zeus planton
Nombre de messages : 62 Localisation : Trois-Rivières,Qc Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: élection barons GDO Jeu 2 Nov - 2:21 | |
| | |
|
| |
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: élection barons GDO Jeu 2 Nov - 2:27 | |
| quesque vous feriez sans moi :lol!::geek: | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: élection barons GDO Jeu 2 Nov - 2:41 | |
| eu la meme chose qu'avec toi la seul differance s'est qu'on pourai aps t'embeter dans le style ---> /me prent Shark dans les bras et le couvre de bizou ^^
---> bon d'accord je prent la porte je commence a connaitre la sortie a force de la prendre sur le chan IRC ---> [exit]
/me rencontre sur le chemin de la sortie belette, il la prent dans les bras et la couvre de bizou et de poutoux puis parte ensemble
| |
|
| |
| Sujet: Re: élection barons GDO Jeu 2 Nov - 3:21 | |
| Silver* je suis pas contre ta remarque mes quand ce forum il y a énormement de personne qui son interne ou des personne qui on un métier et d'autre qu'il vienne pas.
Donc c'est ca le gros soucie! | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: élection barons GDO Jeu 2 Nov - 14:41 | |
| A voter
je suis d'accord avec vos remarque c'est vrai que l'IRL coupe l'acces au forum | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: élection barons GDO Jeu 2 Nov - 18:13 | |
| Héhé, j'ai voté depuis longtemps, mais j'ai une remarque à faire à Silver*. J'ai compté dans la page de membres, sur 111 GDO/ADO (inGame) : Entre 25 et 30 sont venus sur le forum depuis ce matin ( la différence ? Bah il y a 30 personne si aujourd'hui c'est à partir de 0H00 et 25 si ça commence à 6H00 ) Et 75 personnes ( environ les 3/4 ) sont venus depuis une semaine ( j'ai mit une semaine car certans ont un emploit du temps trop chargé, et ne peuvent venir que le week-end ) Enfin, il est possible que les vacances scolaires aient une influence sur le nombre de personnes présentes sur le forum. | |
|
| |
Vilkyard planton
| Sujet: Re: élection barons GDO Ven 3 Nov - 0:37 | |
| Je fais effectivement partie des gens qui viennent quand iuls peuvent.
Qui postent pas très souvent aussi.
Bon, j'ai voté.
Un indice?
Je n'ai pas voté pour ceux qui font trop de fautes. Ca me saoule de traduire et même, souvent, de ne pas comprendre ce que dit l'autre. Je trouve que c'est un signe de politesse que de faire un effort sur l'orthographe. Faire des fautes, oui, mais à petite dose. Ceux qui ne font pas l'effort de se relire ou de vérifier un minimum ce qu'ils écrivent , non. | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: élection barons GDO Ven 3 Nov - 0:55 | |
| quel calcul perspicace Thald et je t'en remercie
selon Vilkyard ** a perdu une voix et je crois savoir qui | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: élection barons GDO Ven 3 Nov - 1:04 | |
| Euhh si t'appelles du calcul compter les noms en bleu ( clair et foncé ) dans une liste... * C'est assez incertain encore...
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Thegars Soldat
| Sujet: Re: élection barons GDO Ven 3 Nov - 1:09 | |
| T'es pas sensé mettre le résultat des votes dans un post car sinon ceux qui n'ont pas encore voté seront influencés. | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: élection barons GDO Ven 3 Nov - 1:10 | |
| oui paritazi sera peut-etre et apres faudra un deuxieme tour pour gerer tout ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élection barons GDO | |
| |
|
| |
| élection barons GDO | |
|