GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

élection barons GDO

+21
Zeus
Goof
Arzhùl Gorbad / Wurrzag
blcgarga
ichigo32
shark
Thegars
Silver*
poran
Belette
Versal
Arsenic [lexou]
Thald
Vilkyard
Dent de Sabres
JeanduGnome
paritazi
Snew971
Heimdall
Akasha
feanor
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

qui sera baron ?
Akasha
élection barons GDO Vote_lcap13%élection barons GDO Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Snew971
élection barons GDO Vote_lcap21%élection barons GDO Vote_rcap
 21% [ 21 ]
paritazi
élection barons GDO Vote_lcap21%élection barons GDO Vote_rcap
 21% [ 21 ]
Arsenic [lexou]
élection barons GDO Vote_lcap16%élection barons GDO Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Dent de Sabres
élection barons GDO Vote_lcap14%élection barons GDO Vote_rcap
 14% [ 14 ]
JeanduGnome
élection barons GDO Vote_lcap7%élection barons GDO Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Heimdall
élection barons GDO Vote_lcap7%élection barons GDO Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 99

Sondage clos

AuteurMessage
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

élection barons GDO Empty
MessageSujet: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyDim 29 Oct - 2:35

allez-y, votez

le choix multiple est permis.

chacun à votre tour dans l'ordre souhaité, les prétendants doivent développé un programme ici ou juste une note d'encouragement à voter pour soit.

quand les 7 candidats auront exprimés leurs idée, nous pourrons faire nos commentaires

vote 7 jours

Dernière édition par le Dim 29 Oct - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyDim 29 Oct - 14:42

Bon, apparemment je suis le premier a me lancé (donc peut-être le plus motivé )

Comme je l'ai dis dans le premier post sur cette campagne, je suis trés actif dans le jeu et sur le forum (quoique pas trés floodeur).
J'entretiens de bonne relations avec nos alliés ShuHan (qui m'entoure sur la carte) et TL (inscription récente sur leur forum).
Je suis toujours pret a aider les membres de l'alliance que se soit militairement ou commercialement.
Je suis trés motivé par le jeu (pas encore no-life mais c'est limite ).
Je suis assez coriace et ne quitterai pas le jeu et, si je suis élu, mon poste dans la tribu sur un coup de tête ou une déception vis à vis de certains (comme cela a été le cas il y a peu... ) Je ne siterai pas de nom....
Et, bien évidemment, je m'engage a fêter ma victoire (s'il y a lieu) d'une manière que tout le monde appréciera... ( )

Merci de votre attention, cordialement,

Akasha
Heimdall
bidasse
bidasse
Heimdall

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyDim 29 Oct - 14:55

Je me présente à ces élections car je suis membres de cette alliance depuis assez longtemps. J'avais même été élu baron lors des précédentes éléctions avec le nom aegir mais j'avais du arrété tribalwars à la suite du départ de mes études à l'iut.
Maintenant que celle-ci ont bien commencé, je me suis remit à tw en reprenant le compte de no mc tyl qui été 1très jolie compte.
Je l'honore bien vue de mon classement offensif et niveau compte cela va bientôt faire 1gros bond.

Je sais que beaucoup de personne ne me connaisse pas mais quelque 1 me connaisse bien quand même et ce sont les anciens.

J'entretien de bonne relation avec de nombreux membres de l'alliance, je pense que je pourrais apporter plus de convivialité et de bonne relation avec d'autre personne hors de l'alliance.
Je suis souvent présent même si je parle peu sur le forum, je préfère observer et réfléchir à ce qui se passe.
En ce qui concerne mon potentiel offensif ou tactique, je préfère faire dans mon coin et faire du gros sans le dire.

sur ce je souhaite bonne chance aux autres candidats et j'espère que ces élections ne tourneront pas à l'américaine avec des triches ou autres trucs.....

Et juste pour vous dire aussi, si je dois quitter le poste de baron, c'est que c'est vraiment grave donc vous pourrez compter sur moi

ps: si je suis élu, je fais une méga fête.

avez-vous déjà eu l'idée de tous vous réunir pour faire 1fête en vrai???
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyDim 29 Oct - 16:15

Ok je me lance, aussi
Alors moi c'est Snew971, membre de la tribu depuis la création (mon arrivé sur TW). Je suis plus de type offensif (cf classement attaquant),mais malgrès le fait que je n'ai jamais subit d'attaque jai créer des troupes défensives afin (d'essayer) de defendre un maximum les membres de la tribu(comme tout le monde)
Aussi assez actifv sur le jeu (ça se vois plus depuis une semaine niveau point mais jai surtout arreter d'uppragder mes villages à cause des fermes et de l'envie d'avoir une des plus belle amrmée du world 1, et de pourvoir reprendre uen place dans le top 5 du HoF officiel)

Sinon niveau flood jai un peu arreté, (dsl les floodeurs ), niveau entraide jai envoyer mes troupes là ou c'est dans mas possibilété, et j'ai quelque contact avec nos alliés(Shu, TWS, TL et un peu LBC)

Et pour l'avenir de la tribu, essayer degarder la bonne entente qui à toujours réniée dans GDO/ADO, tout en essayant d'avoir des village beaucoup mieu protegés, et reprendre notre place de 1er au classement définitivement

voilou
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyDim 29 Oct - 16:23

Je ne participe pas à ces elections pour avoir un plus grand pouvoir décisionnel car de toute manière au sein des GDO-ADO tout se décide en commun mais plus pour aider au bon déroulement des affaires de la tribu.

Je suis aussi un ancien de la tribu(meme si je ne suis pas de la première heure), Sur le forum je participe quant il faut donner son avis (du cou je flood très peu), j'essaye également de transmettre toutes les infos que je recois pour demander des conseils ou prévenir des joueurs.

Mon emplacement sur la carte me permet d'étre proche des dirigeants allier avec Lord Shura au nord entouré par de nombreux ShuHan et à ma gauche Bob le bucheron chef des LBC.

Militairement je suis tout a fait près a soutenir une guerre et à aider les joueurs ayant besoin de renfort.

Votez Paritazi
JeanduGnome
Soldat
Soldat
JeanduGnome

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyDim 29 Oct - 16:56

[i]C'été au tour du gnome de prendre la parole...[/i]

Gnééééééé!!!! les éléctions sont déjà déloyales!!!

[i]le petit exité sorti un escabot et monta a son sommet[/i]

Voilà, c'est un peu plus loyal...

hum hum

Donc moi j'ai commencé 1 mois après tout le monde, j'ai commencé dans une alliance merdique que personne ne connais, et qui n'existe plus...j'été très malheureux

Mais dès le début, j'avais comme objectif de vous rejoindre, ce que j'ai fais après moins d'un mois de jeu, et il y a peu je suis passé GDO. je suis très heureux

Donc...on peut dire que je suis assez polyvalent, j'ai été chef d'un très grand clan dans un autre jeu, et sur le W4 je suis diplomate de ma tribu, et j'ai sauvé pas mal de monde de la destruction (dont moi ), je sais faire la cuisine, le ménage, le repassage, je sais sortir,

tiens, d'ailleurs je vais sortir
========================>[ ]

Je suis aussi très actif sur le forum, enfin je lis tout, je suis partout, tout le temps, mais je poste pas super souvent

Donc voilà a peu près tout sur moi

PS: si je suis élu, j'organise un méga IRL a Lille
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyDim 29 Oct - 20:22

[i]Le seigneur Dent de Sabres arriva dans la salle d'ellection afin de faire comme tous le monde sa presentation, Le seigneur arriva un peu en retard et deja plusieur candidat avais commencer a se presenter. Se fut donc a son tour de se presenter, il parla d'une voix claire et serieuse comme a chaque fois :[/i]
[color=black]Tous d'abort je me presente Seigneur Dent de Sabres moderateur de la section RP du forum membre des GDO depuis sont arriver sur le jeu et au debut de la creation de celle-ci
Je pourai faire comme tous les autre et vous dire tous se que je fait en ommetant tous se que je ne fait pas. je pense que la plupart des votant me connaisse et on deja lut quelque un de mes postes.
Donc je vais aller a l'essentiel et oublier le futil pour permettre au personne d'eviter d'avoir a lire une tartine de text qui pourai les decourager

Donc je vais vous dire pourquoi je me presente, je me presente avant tous pour me prouver a moi meme que je peu etre baron.
Si vous aver des question je serai honnorer d'y repondre n'hessiter aps a me les faire parvenir[/color]
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
Vilkyard
planton
planton
Vilkyard

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyLun 30 Oct - 4:31

Petite qustion :
Qui a le droit de vote?
Les GDO, ou les 2 tribus?
JeanduGnome
Soldat
Soldat
JeanduGnome

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyLun 30 Oct - 4:37

surement tout le monde

Je tiens a faire remarquer que j'ai dépassé les 5% ....mes frais de campagne seront donc remboursés par le chefounet!

Je te ferais parvenir la facture au plus vite!
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyLun 30 Oct - 13:25

Ah la la Les Gnomes...
Vilkyard c'est toutes la tribu qui vote (ADO/GDO), donc choisi tes [color=red]2[/color] candidats
Thald
Main de Dieu
Main de Dieu
Thald

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyLun 30 Oct - 13:27

J'attendrai Arsenic pour voter !
Arsenic [lexou]
Machine à tuer
Machine à tuer
Arsenic [lexou]

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyLun 30 Oct - 16:18

Si je me suis présenter a ces élection, ce n'est pas pour avoir un pouvoir sur tout l'alliance, comme notre ami feanor mes tout simplement pour avoir le pouvoir d'AIDER nos membre de la Tribu GDO/ADO.

Je me présente en temp que garant a tout aide moral, physique et en diplômatie.
J'ai toujour été présent a tout les guerre, j'ai toujour soutenu mes ami.

Je suis actif dans le forum est non que dans la partie Flood, mes surtout dans la partie diplôtique, vente de resources, et quelque topic pour donner de l'ambiance ( et le reste ).
Je suis une personne qui est très actif dans ce jeux, dans ma tribu.
Je ne suis pas quelqu'un qui perd tout espoire car on lui as réduit son armées en cendre, mes il faut ce dir que c'est qu'une défète et si nous rendons notre village inactif car notre voisin nous a réduit en en moin que rien c'est que nous somme lache de notre tribu.

Merci a tous et a toute.

Arsenic

p-s: si vous me fètes cette honneur d'ètre barons, je m'engage a fêter ma vistoire.
Thald
Main de Dieu
Main de Dieu
Thald

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyLun 30 Oct - 17:37

[quote:b187="Arsenic [lexou]"]Je suis actif dans le forum est non que dans la partie Flood, mes surtout dans la partie diplôtique[/quote]
Faudra me parler de cette partie diplotique ...
Arsenic [lexou]
Machine à tuer
Machine à tuer
Arsenic [lexou]

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyLun 30 Oct - 19:07

Dans la partie Haut conseil, il y a une partie diplomatie interne et aussi dans la partie Forum interne il y a une partie diplomatie interne.
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyLun 30 Oct - 19:30

je voie que je ne suis aps en train de gagner :/ personne ne veu voter pour moi ??
moi qui suis deja moderateur ?? moi qui suis aide sur IRC ?? moi qui met de la bonne humeur sur IRC et sur le forum ??

[i]Dent de Sabres se demande se qu'il faut qu'il fasse de plus pour que les gens vote pour lui
[/i]
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyLun 30 Oct - 20:01

il faut voter pour 2 personne, il y a 65 vote (impaire) donc qulque soit le nombre de votant les vote doivent etre pair (d'après le théoreme de Snew )
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyLun 30 Oct - 22:18

D'aprés le message de Feanor, on peut voter pour autant de candidats que l'on veut... Enfin c'est ce que j'ai compris.

Citation : "Le choix multiple est permis"
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyLun 30 Oct - 22:48

hum ok ok je pensait que sur les forum on pourvait choisir le nombre de reponse max a un sondage je savait pas
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyLun 30 Oct - 22:50

C'est malin ..... Je suis sûr que tu aurai voté pour moi aussi si tu avais su.
Versal
Soldat
Soldat
Versal

MessageSujet: Arsenic   élection barons GDO EmptyLun 30 Oct - 22:55

Arsenic, s'il te plaît, si tu pouvais écrire en français ce serait bien, ça me donne mal à la tête de lire tes posts !
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyLun 30 Oct - 23:01

met une perruque de blonde, garde ta voix feminine, soit plus attentionné et revisera le jugement :p
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyLun 30 Oct - 23:02

le nombre de vote max n'est aps limiter mais tu sait sa serre a rien de voter pour tous le monde ^^
bon pour motiver mon electora je vais faire un rappelle de se que je fait

-Je suis moderateur section RP du forum
-J'aide mes allier et fait du commerce certe moin que certaine personne mais j'en fait quand meme et en se qui conserne l'aide elle n'ai pas qu'au allier et membre de la tribu
-Je suis omnipresente sur IRC (si je suis sur le forum il y a de grande chance que je soit sur le Chan IRC de tribalwars et sur notre chan IRC (d'ailleur vous pouver me demander une invitation a se dernier lorsque vous etes sur le chan tribalwars.fr) par consequant je repond au question des joueurs (d'ailleur aujourd'hui j'ai apsser environ 45 min avec un debut pour lui expliquer comment faire une demande de candidature a une alliance ^^ en passant par un forum)
-Je participe au differant post du forum sauf la partie flood car franchement elle me tente pas (et oui je suis aps un tres grand floodeur :P) je met mes competance au service de la tribu, notament sur le chan IRC (vous pouver acceder au chan IRC de tribalwars en cliquant sur chat dans votre page de jeu tribalwars, et je vous invite a venir vous verrer s'est tres simpatique)
-Je fait de la diplomatie j'en fait pas beaucoup et j'evite car se n'est aps mon job mais cela m'arrive de faire de la diplomatie je ne suis surement aps aussi bon qu'arcanum a se niveau la mais je ne pense aps etre trop nul non plus
-J'ai une bonne entente avec beaucoup de nos allier
J'ai aussi feanor quand celui-ci me le demande vous l'avver tous constater au moment de la rechercher d'espion sur le forum
voila se que je fait dans la tribu pour la tribu
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyLun 30 Oct - 23:07

ca fais beaucoups de choses ca... toujours pas de perruque blonde?
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyMar 31 Oct - 0:05

Une tite surprise pour mes élécteurs : une nouvelle liste de smilies

Et n'oubliez pas : Votez pour moi
Heimdall
bidasse
bidasse
Heimdall

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO EmptyMar 31 Oct - 1:30

je me retire de cette élection
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: élection barons GDO   élection barons GDO Empty

élection barons GDO
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant