GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouveau barons?

+3
Arzhùl Gorbad / Wurrzag
Raffaello
Akasha
7 participants
AuteurMessage
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

Nouveau barons? Empty
MessageSujet: Nouveau barons?   Nouveau barons? EmptyVen 2 Fév - 17:58

Malgré l'absence de grade en ce moment, j'ai aperçu avant la mise à jour que Raffaello et Coma White avaient été promus barons...

Je ne suis pas contre mais pourrait-on au moins être informés???
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

Nouveau barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau barons?   Nouveau barons? EmptySam 3 Fév - 0:48

J'avais prévenu que tout le monde allait pas être d'accord
Arzhùl Gorbad / Wurrzag
-BARON-
-BARON-
Arzhùl Gorbad / Wurrzag

Nouveau barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau barons?   Nouveau barons? EmptySam 3 Fév - 2:34

[color=green]J'ai rien contre toi Raffaello au contraire, mais c'est vrai que j'aurai bien aimé voir mon amie Akasha a se grade, il y a pas quelque temps elle avait postulée et elle n'a pas était élu a quelques voix prés...

Mais bon, dommage...[/color]
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

Nouveau barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau barons?   Nouveau barons? EmptySam 3 Fév - 3:31

J'ai rien contre Raffie, par contre belette...

Je blague la belette
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

Nouveau barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau barons?   Nouveau barons? EmptySam 3 Fév - 17:11

Merci Arzhùl mais je disais pas ça pour moi

@ Raffaello: Je ne suis pas du tout contre le fait que toi est Belette soyez barons mais je comprend pas qu'il n'y ai pas eu de sujet pour informer tout le monde du changement.

C'est pas la première fois que ça arrive. Arzhùl avait été renvoyé de la GDO pour manque de points alors que la veille il était encore baron. Tout ça sans aucune information.

Aprés ça, des éléctions ont été organisées pour réélire des barons (trés bonne initiative).
Et là, 2 nouveaux barons nommés d'office...
Pourquoi ces 2 là ont pu être promus sans l'avis de chacuns?
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

Nouveau barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau barons?   Nouveau barons? EmptySam 3 Fév - 23:33

bon, soyons clair, la place de baron est souvent conviée par pas mal de monde, et cela donne lieu à un vote. (c'est une facon de faire participer tout le monde à la tribu, et de fidéliser les joueurs au jeu, bref c'est [b]renforcer la cohésion[/b] de la tribu...)

la c'est une erreur qu'a fait feanor, c'est de demander a 2 personnes d'etre baron, sans passer par le vote.

j'aurai préféré, si j'étais leader de team (je le suis mais pas ici) que la demande soit faite par les intéressés eux meme, non pas le contraire.

apres c'est juste une supposition, peut etre que toi Raff et toi Belette l'aviez demandé.

Ceci dit, vous etes suffisamment impliqués dans le jeu et/ou dans la tribu pour etre baron, cela ne me pose donc pas de probleme particulier.

Ensuite dans tous les cas, sachez qu'etre nommé baron, n'est pas un honneur, c'est plutot un honneur de le rester, et de faire ses preuves.

j'oubliais, dans la salle du haut-conseil, il vaut mieux toujours etre d'accord avec moi et tout se passera bien

-----------------------------------------------------------------------------
Pour arzhul, oui c'est vrai il y a eu une petite prise de bec

mais d'ailleurs c'est tres profitable pour tout le monde, puisque Arz tenait à rester baron, signe qu'il a envie de bien faire...

le haut-conseil avait décidé de passer Arz chez les ADO puisqu'il était dernier des GDO, la cause étant qu'il est interne à l'école, et donc ne peut pas se connecter en semaine.

maintenant il est baron chez les ADO, il y sera plus utile puisque Silver gérait seul.

il ne reste qu'a acquérir des automatismes, et notammment sur le suivi des membres.

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 12:13, édité 1 fois
glob
Roxor
Roxor
glob

Nouveau barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau barons?   Nouveau barons? EmptyDim 4 Fév - 5:54

ben moi je ne brigue en aucun cas le poste de baron, mais je ne suis pas du tout d'accord avec ces nominations arbitraires, d'autant que cette responsabilité requiert un minimum de politesse et de diplomatie, 2 qualités qui manquent cruellement à l'un(e) des nommés d'office ...

je demande l'ouverture d'un vote dés maintenant .
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

Nouveau barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau barons?   Nouveau barons? EmptyDim 4 Fév - 13:20

@ glob

Bah, je sais pas si tu parles de moi ou pas, mais je crois pas que ça change grand chose au final .

On est tellement peu diplomates et polis qu'on est tous les 2 modérateurs du forum officiel Et pour l'instant, il n'y a pas eu trop de remarques désobligeantes de ce côté là

quand à [quote] je ne brigue en aucun cas le poste de baron[/quote], je crois avoir vu un sujet dans lequel tu demandais à passer baron ADO Ce n'est aucunement une critique, il est toujours bon d'avoir un peu d'ambition dans la vie, mais ça ressemble beaucoup à un demi-mensonge

@ poran
non, nous n'avions pas postulé. C'est pas mon genre de chercher à obtenir plus de pouvoir ou de responsabilités. On s'est plutôt désigné l'un l'autre
glob
Roxor
Roxor
glob

Nouveau barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau barons?   Nouveau barons? EmptyDim 4 Fév - 15:19

@ Raffi, pas d'attaques personnelles dans mes propos, je te laisse ce talent, tu le fais si bien
puisque je dois tout de même me défendre, je te répondrais que à l'époque où j'avais demandé à être baron ADO, c'était une demande à titre provisoire, pour le ménage que nous faisions (d'ailleurs c'était déjà en cours).

pour ta désignation, si tu as un peu de courage, lance un vote 'consultatif', juste comme ça, pour le plaisir ... je t'assure que tu n'es pas aussi apprécié par certains GDO que tu sembles le croire ...

bon jeu, chef !
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

Nouveau barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau barons?   Nouveau barons? EmptyDim 4 Fév - 16:15

le haut-conseil va essayer de démeler ce sac de noeud, cette embrouille, cette histoire...

[b]calme les amis, il faut se concentrer sur elvira[/b]
Belette
-BARON-
-BARON-
Belette

Nouveau barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau barons?   Nouveau barons? EmptyDim 4 Fév - 18:20

comme je l'ai dit , il serait peut etre plus preferable pour l'ambiance d'avoir recour a des elections de nouveau barrons pour que les choses soient claires definitivement .
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

Nouveau barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau barons?   Nouveau barons? EmptyDim 4 Fév - 18:38

apparement le problème d'aristocratie ingame a été réglé, donc ca serait bien de régulariser tout ca nos ducs
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

Nouveau barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau barons?   Nouveau barons? EmptyMer 7 Fév - 0:06

Akasha a été nommé Baron et paritazi duc.

Je pense qu'il y a plus important que de lancer un vote "consultatif" (qui sera négatif, je n'en doute pas, je ne suis pas démagogue).

Entre les soutiens à Versal et Arille, les [S]-BU qui prennent la grosse tête et les autres soucis entre alliés, il y a des soucis plus urgents.
Contenu sponsorisé

Nouveau barons? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau barons?   Nouveau barons? Empty

Nouveau barons?
Page 1 sur 1