GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

candidature d'adesion pour aripotter

4 participants
AuteurMessage
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

candidature d'adesion pour aripotter Empty
MessageSujet: candidature d'adesion pour aripotter   candidature d'adesion pour aripotter EmptySam 16 Sep - 1:34

Un jeune elfe noir naquit dans une cite du nom de menzoberranzan ou la plus belle des qualités chez les habitants était la trahison. Tous les habitants de cette cite étaient des êtres vils, abject, perfide mais ils étaient surtout un peuple très puissant dont la magie faisaient partie intégrante de leur héritage. Tout être faible étaient immédiatement réduit en esclavage et ne pouvaient se rebeller sous peine de torture aboutissant presque a chaque fois a une agonie de plusieurs semaines entrainant la mort. Ce jeune elfe se nommait aripotter. Son esprit était totalement différent de celui de ses congénères car la propagande faite a tous les habitants de cette cite faite par les sage de la ville se retrouva inefficace sur lui. Il s'entraina dur avec son maitre d'arme zaknafein qui était son père et devint avec le temps son seul ami dans cette atroce cite. Le jour ou il réussit à battre son père, le plus puissant de tous les guerrier de cette cite, dans un duel comprit qu'il ne pouvait vivre avec ses congénères qui ne pensaient a longueur de journée a prouvait qui était le plus fort de tous et a s'entretuer pour monter dans les grades de la cite. Sur le conseil de son père aripotter partit vers le sud.

Sur son chemin aripotter croisa le chemin d'un ranger connu sous le nom de montolio qui l'accueilli chez lui et lui appris à respecter la nature et ses occupants. Il lui apprit aussi juste avant de mourir que si il voulait ne plus vivre dans la solitude (car a cause de la réputation de son peuple personne n'osait l'approchait lorsqu’il se montrait au grand jour) ce qu’il ne conseillait a personne de partir vers le nord ou il pourra trouver une cite ou tout le monde a sa place. Cette cite porte le nom de bryn shander. Lorsqu’il arriva aux portes de la ville il constata que même là il ne pouvait entrer à cause de la réputation de sa race. Il s'installa donc dans une grotte non loin de cette cite ou il eut une visite inattendu d'une petite fille du nom de catie brie. C'était une petite fille âgée de 14ans a l'époque mais qui avait une famille plutôt étrange, en effet son père n'était autre qu'un nain qui l'avait recueillit alors qu'elle n'était qu'un bébé entre les griffe d'un monstre qui allait la devorer.Il l'éleva comme si c'était sa propre fille dans les mines de sa montagne avec tout le soutien de sa tribu. Cette petite fille n'eut pas peur de lui, au contraire voulut apprendre à le connaitre. Au bout de quelque mois une grande amitié c'était tissée entre aripotter et catie brie. Le père de cette jeune enfant eut vent des va et vient incessant de sa fille et décida un jour de la suivre discrètement pour voir ce qu'elle faisait tous les jours de si intéressant a plus d'une heure de la mine.
Lorsqu'elle fut arrivée dans la grotte de son nouvel ami son père apparu, une grande hache a la main pour défendre sa fille de cet être qui faisait partie de cette race abjecte et perfide l’elfe noir! Mais aripotter qui était un guerrier averti avait déjà deguainer deux superbes cimeterre dont une était auréolait d'une fine lueur bleue. Le nain attaqua l'elfe qui se d’efendi avec une telle rapidité et une telle aisance qu'il fut étonne et attaqua de plus belle pour sauver sa fille des griffes de cet elfe noir tellement puissant. Ce qui étonna le nain fut que l'elfe n'attaquait jamais et ne faisait que se défendre face à ses assauts répétés. Le nain se fatigua vite a cause du poids de sa hache et de ses assauts répètes qu’il lançait a la tète de l'elfe pour le faire fuir. A un moment catie brie s'interposa entre les deux guerriers mais le nain qui avait déjà lance une de ses attaque les plus puissante ne put l'arrêter et alla finir sa course a quelque centimètre de la tète de sa fille. L’elfe qui avait vu la fillette s'interpose avant le nain avait compris qu'elle allait se recevoir un coup de la hache de son père et avait réagit aussitôt en mettant sur son chemin ses 2 cimeterres croise pour arrêter le coup du nain qui avait été d'une puissance inouïe. Devant cela le nain arrêta de l'attaquer et commença à questionner sa fille sur son soit disant ami tout en se mettant en position de défense. L’elfe qui avait appris à parler la langue des humains grâce a montolio put parler directement de ses intentions au nain.

Au bout de quelque heure alors qu’aripotter était en train de raconter ses tristes aventures quand tout à coup une dizaine d'humanoïdes entra en force dans la grotte et commença à tout saccager. le nain qui avait été trop long a se relever s'envola a cause d'un coup de massue qu’il avait reçu en plein dans le torse et fini sa course contre la paroi de la grotte ou il tomba inconscient. L'elfe a se moment la se retrouva seul contre 10 humanoïdes aux longues griffes acérés et munis chacun de massue en bois. Grâce a sa rapidité et a son entrainement draconien dans sa cite natale il put en un tour de main se débarrasser de 4 de ses ennemis qui avaient eut une défense face aux assauts de l'elfe. Alors que aripotter était en train d'acculer un 5eme humanoïde tout en se défendant contre 3autres 2 humanoïdes particulièrement laids et puant commença à s'intéresser a catie bire et son père nain. A ce moment précis une lueur pourpre s'est enflammer dans le regard de l'elfe qui se mit a former de superbes arabesques avec ses cimeterre et d'un seul coup trancha la gorge de 4 de ces assaillant et se jeta a corps perdu dans la bataille contre les 2 derniers survivants pour protéger l'unique amie qu'il avait et le père de celle-ci. Au moment ou l'elfe était en train de remporter la victoire le nain se réveilla et vue l’ardeur que l'elfe mettait à le défendre lui et sa fille et avec qu'elle force il les défendait. A la fin du combat aripotter alla examiner les blessures du nain qui se révélèrent être superficielle puis celles de catie brie qui elle n'en avait même pas a par quelque écorchures aux genoux qu'elle s'était fait en tombant puis enfin les siennes. Le nain qui était toujours sous le choc de cette attaque ne compris pas pourquoi il les avait défendus alors qu'il aurait très bien pu les laisser mourir et s'enfuir. En voyant cela le nain compris que l'elfe n'était pas comme tout ce de sa race et consenti à l'amener dans ses mines pour le soigner mais aussi pour parler avec lui. Au fur et a mesure du temps le nain qui s'appelait bruenor et aripotter l'elfe devinrent de bons amis.

Un jour de printemps un troubadour arriva près des mines du nain et commença à chanter les louanges d'une cite appelé GDO. Comme l'elfe était très curieux il aborda le troubadour qui au début pris peut puis quand il vit que ce n'était autre que aripotter l'elfe noir qui a renier sa patrie il se calma et répondis aux questions de l'elfe. Aripotter appris a sa grande surprise qu'une tribu sous le nom de GDO était une grande cite ou tous étaient accueilli les bras ouverts et même ceux de sa race ce qui l'étonna beaucoup. Il en parla a bruenor qui lui était déjà au courant mais lui dit que cela ne servait a rien de chercher car beaucoup ont essayé mais personne na réussit à trouver l'entrée secrète de leurs territoire. Aripotter qui lui était convaincue de réussir à la trouver réussit à entrainer avec lui bruenor et sa fille catie brie qui elle n’avait cesse de grandir tout autant en taille mais qu'en force et qui maniait l'arc comme personne. Au bout de 6 mois de errements a la recherche de cet oasis de tranquillité ils découvrir un jour un vieux sage qui accepta de leur montrer le chemin. Ils sortirent alors de l'auberge ou ils s'étaient installés et la le vieux sage commença à réciter une longue incantation qui endormi tous les compagnons de route de aripotter y compris lui. Quelque heures plus tard ils s'appercevirent que le sage était toujours la a les regarder dormir. tous les compagnons commencèrent a dégainer leurs armes quand le sage dit d'une voix douce et calme qu'ils avaient tous le cœur pur. A ces mots les voyageurs ne savaient plus comment réagir et baissèrent donc leurs armes pour laisser parler ce vieux sage que le destin avait mis sur leur route. Il demanda a l'elfe de répondre franchement aux questions qu'il allait lui poser et l'elfe acquiesça de la tête.

[color=red][i][u]-le vieux sage[/u] : pourquoi veux tu réellement rentrer dans la tribu des GDO?[/color]
[color=green]-[u]aripotter l'elfe noir[/u] : j'aimerai rentrer dans cette tribu car j'ai entendu des rumeurs comme quoi ils acceptaient toutes les races dans leurs noble et grande tribu et ce c'était une alliance qui put m'apporter beaucoup de conseils et autres pour le futur. J'ai aussi entendu dire qu'il y régnât a l'intérieur de cette tribu un bonne humeur et que chacun s'entraidait sans distinction de race.[/i][/color]
[color=red][i][u]-le vieux sage[/u] : mais es tu sur de ne point vouloir entrer dans cette noble tribu juste pour leurs grande armée ?[/color]
[color=green][u]-aripotter l’elfe noir[/u] : je vous rassure tout de suite je ne cherche a rentrer dans cette tribu pour leur force militaire mais car ils ont a ce que j’ai entendu dire sur eux une très bonne entente et cela se passe dans une bonne humeur général et c’est exactement cela que je cherche dans une tribu.[/color]
[color=red][u]-le vieux sage[/u] : alors comment explique tu ton appartenance a la tribu du nom de « la triple alliance » ?[/color]
[color=green][u]-aripotter l’elfe noir[/u] : je cherche a entrer dans la tribu GDO car celle ou je suis actuellement est entrain de s’effondrer totalement, j’ai essayer d’aider notre chef a motiver nos troupes mais personnes ne s’est investi et donc notre chef a décider de nous abandonner aux mains d son barons dont je n’aime pas sa manière de diriger.[/color]
[color=red][u]-le vieux sage[/u] : merci beaucoup aripotter de m’avoir répondu franchement a toutes mes questions je vais parler de toi aux seigneurs de cette tribu en attendant va t’installer ici[/i][/color](le vieux sage sortit une carte de l’une de ces poches et lui indiqua un endroit précis non loin de la ou ils étaient actuellement) [i]et attend qu’ils te contact[/i].
Sur ce l’elfe et ces amis s’en allèrent d’un pas sur au point indiquait pas le sage.

Au bout de deux mois plusieurs personnes les avaient rejoints car ils les appréciaient bien et cela fini par être une petite citée d’environ 2500 personnes. Le roi du continent ou il se trouvait qui classait toutes les citées de son royaume lui donna le rang modeste de 1256 sur 8833. Il avait réussit a avoir 1808 points (car le roi notait les villages par points qu’ils gagnaient par le développement qu’ils avaient technologiquement et militairement.

Et depuis l’elfe attendit avec impatiente la réponse des seigneurs de cette tribu qui ne devrait plus tarder a prendre une décision.

ps : je suis desole si c'est trop long j'ai ete inspire donc si vous voulez que je racourcisse je peux ...
pps : voila j'ai fait des paragraphe qui je pense coupe l'histoire ou il faut donc voila ... =)
pps je veux bien mettre des couleurs (dailleur c'est plus jolie )mais dans le Rp en lui meme c'est dur dur d'en inserer =(

Dernière édition par le Sam 16 Sep - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: candidature d'adesion pour aripotter   candidature d'adesion pour aripotter EmptySam 16 Sep - 2:01

NON! ça va... Mais espacez un peux car le bloc ca decourage vite.

C'est a dire, faites des paragraphes car la j'ai pas l'état pour lire le gros bloc.
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: candidature d'adesion pour aripotter   candidature d'adesion pour aripotter EmptySam 16 Sep - 2:11

ta raison voir ca ca decourage espacer bien meme. et mettre en gras en italique en couleur ...

je suis chiant je sais
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

MessageSujet: Re: candidature d'adesion pour aripotter   candidature d'adesion pour aripotter EmptySam 16 Sep - 2:19

si cela vous decourage de lire tout mon rp tous les renseignements demandés sont dits a partir du dialogue jusqua la fin du message =)
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: candidature d'adesion pour aripotter   candidature d'adesion pour aripotter EmptySam 16 Sep - 2:25

c est super tu as l air motiver tres beau rp. pour moi c est oui et si tu ne sais po ari c est chez les ado.
shark
Machine à tuer
Machine à tuer
shark

MessageSujet: Re: candidature d'adesion pour aripotter   candidature d'adesion pour aripotter EmptySam 16 Sep - 2:43

oué je suis d'acord bon j'ai pas tous lus mais vs tous se que tu écrit tu a l'air trés motivé
[quote]Au bout de deux mois plusieurs personnes les avaient rejoints car ils les appréciaient bien et cela fini par être une petite citée d’environ 2500 personnes. Le roi du continent ou il se trouvait qui classait toutes les citées de son royaume lui donna le rang modeste de 1256 sur 8833. Il avait réussit a avoir 1808 points (car le roi notait les villages par points qu’ils gagnaient par le développement qu’ils avaient technologiquement et militairement.[/quote]
c sa les renseignemnt n'est ce pas ?perso j'ai lu que sa dsl j'essaierai de lmire le reste un autre jour

Dernière édition par le Sam 16 Sep - 2:45, édité 1 fois
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

MessageSujet: Re: candidature d'adesion pour aripotter   candidature d'adesion pour aripotter EmptySam 16 Sep - 2:45

ouai c'est une partie des renseignements demandé j'ai eut du mal a les incruster dans la conversation quand meme ^^
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'adesion pour aripotter   candidature d'adesion pour aripotter EmptySam 16 Sep - 2:46

arf desolé mais j'ai la fleme de repondre rp ^^

Bin regarde je suis elfe noir, donc tu seras sans doute le bienvenue ^^
aripotter
Machine à tuer
Machine à tuer
aripotter

MessageSujet: Re: candidature d'adesion pour aripotter   candidature d'adesion pour aripotter EmptySam 16 Sep - 2:47

merci arcanum ^^
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: candidature d'adesion pour aripotter   candidature d'adesion pour aripotter EmptySam 16 Sep - 2:55

Franchement respect!!! Bienvenue mais s'il te plait. ne tue pas
arcanum (elfe noir albinos...)
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: candidature d'adesion pour aripotter   candidature d'adesion pour aripotter EmptySam 16 Sep - 2:58

c est a cause de licahan elle le rend gentil.
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'adesion pour aripotter   candidature d'adesion pour aripotter EmptySam 16 Sep - 2:59

^^ je suis un zentille ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d'adesion pour aripotter   candidature d'adesion pour aripotter Empty

candidature d'adesion pour aripotter
Page 1 sur 1