| des regles pour le RP | |
|
+3feanor The_Clown Dent de Sabres 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: des regles pour le RP Dim 16 Juil - 23:11 | |
| bon voila je voudrai savoir se que vous penser des regle qui risque d'etre instaurer pour le RP et aussi vous demender si vous aver d'autre regle a instaurer
en effet tous les forum de RP n'on pas tous les meme regles et le probleme s'est que si nous ne feson aps de regle on aura du mal a etre credible au niveau de notre RP mais cela facilitera aussi la comprehension
donc voisi les quelque regle que je suggere :
1) toujour partir (ecrire que l'on part) d'un endroit avant d'arriver (ecrire et parler) dans un autre endroit (sinon sa rend le RP peu credible)
2) parler en francais correct et eviter au mieu les fautes d'orthographe (oui je sait je suis mal placer)
3) ecrire : - en couleur les discourt direct - en couleur normal les texte naratif - en italique les differantes emotions - entre parantese tous se que l'on veu dire et qui ne fait pas partie du RP
si vous aver des idee pour les ameliorer n'esiter pas a repondre | |
|
| |
The_Clown Maître du clan Eshin
| Sujet: Re: des regles pour le RP Dim 16 Juil - 23:14 | |
| la premiere règle est délicate... Oui moi j'ai fais du rp à 2 endroit en meme temps mais il y'a des moments ou il faut ! la en l'occurence Nalec était un joueur de la tribu GVK alors si on ne lui répond pas onne saura pas ce qu'il voulait sur notre fofo.... | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: des regles pour le RP Dim 16 Juil - 23:27 | |
| oui la première loi est délicate ... en ce qui concerne les autres et surtout l'orthographe !, je ne vais pas m'amuser à corriger les poste des autres comme je vien de faire, le prochain post avec de nombreuses faute d'orthographe sera direct effacé ...
oui c'est comme ça, car on doit, dans un RP prendre plaisir à lire et non pas avoir un gsm à coté de soit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: des regles pour le RP Dim 16 Juil - 23:32 | |
| desoler de montre ma grande inorance au grand jour mais GSM sa veut dire quoi (merci de ne pas trop vous moquer de moi ) | |
|
| |
le mesager des morts Soldat
| Sujet: Re: des regles pour le RP Dim 16 Juil - 23:34 | |
| tinquier moi ossi je sai pas se que sa veux dir | |
|
| |
Pouet78 Soldat
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: des regles pour le RP Dim 16 Juil - 23:38 | |
| ben c'est le style SMS!!, Faut juste un peu réfléchir...
b1 c le stil sms, fo just 1 pe reflechir
Je suis vraiment nul en SMS et j'aime pas ça, c'était juste pour l'exemple... | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: des regles pour le RP Dim 16 Juil - 23:45 | |
| GSM textuellement je ne sais pas ce que ça veux dire
Mais j'éspère au moins que vous savez ce que c'est ?!? téléphone cellulaire ... enfin
j'avai utilisé le mot GSM, comme l'a dit pouet78, c'est pour dire que c'est po une question de rapidité ... faut prendre son temps de bien écrire (en plsu ça fait meilleur impression face à des émissaires étrangers ) | |
|
| |
| Sujet: Re: des regles pour le RP Dim 16 Juil - 23:49 | |
| merci a ta grandeur d'avoir bien voulut combler ma petitesse sinon pour se qui est de verifier le topic du RP moi sa me derangerai aps (par contre je previen niveau orthographe je ne suis surement pas le plus qualifier) | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: des regles pour le RP Lun 17 Juil - 0:21 | |
| Salut mes regles sont peut etre plus simple:
Mettre en itallique ce que le personnage ne dit pas (le narrateur quoi) Mettre en ecriture normale ce que le personnage dit. Ce demerder si l'on met pas de "-" en fesant savoir par le narrateur qui parle. |
|
| |
| Sujet: Re: des regles pour le RP Lun 17 Juil - 1:55 | |
| moi je préfère mettre en couleur les paroles, ça attire d'avantage le lecteur. Sinon je vais mettre en italique les phrases narrées, ça donne du style. Moi je veux bien reprendre quelques fautes, j'ai le temps et puis aparemment je ne me fais pas " disputer " ! lol . Donc je ne dois pas commettre beaucoup de fautes....
Donc si vous ne voyez pas d'inconvénient a ce que je fasse le correcteur de temps en temps... PS : si je peux avoir le droit de rééditer les textes des autres ce serait miux pour corriger ! | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: des regles pour le RP Lun 17 Juil - 1:59 | |
| moi je dirait les paroles en couleur. ce qui n a rien avoir a la discution entre (). | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: des regles pour le RP Lun 17 Juil - 1:59 | |
| lol ça aurait été avec joie, mais [quote] seul l'admin a le droit de désigner les modérateur [/quote] (impression de me répéter lol
sinon ben ça aurait po été de refus, cette aide pour tout coriger, y a parfois des fautes inconsevable, mes doigt se mettent alors à corriger la faute tous seuls | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: des regles pour le RP Lun 17 Juil - 2:02 | |
| on commenceraient par ce relire le nombre de lois qu il faut pour chacun ca evitrait des faute d inattention | |
|
| |
| Sujet: Re: des regles pour le RP Lun 17 Juil - 15:39 | |
| Oui moi je me relis souvent mais je réédite de temps en temps mes messages car je retrouve des erreurs...Mais au moins moi je les vois les erreurs ! | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: des regles pour le RP Lun 17 Juil - 18:08 | |
| euh..... pas d'accord pour les faute d'ortographe Sinon je ne peu pas jouer le rp de mon perso correctement Chui un Orck é j'parle kom sa! Cé pas ma fote! Ta d'zome incompréancible | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: des regles pour le RP Lun 17 Juil - 18:11 | |
| tu peux nous mettre la traduction en dessous en( ) si tu veux. | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: des regles pour le RP Lun 17 Juil - 18:19 | |
| généralement on arrive a lire mais je vous demande de ne pas suprimé mes poste rp ^^ merci lol | |
|
| |
| Sujet: Re: des regles pour le RP Mar 18 Juil - 21:45 | |
| bon moi j'ai un truc a dire toute les personne qui ne peuve aps aller dans la partie interne du forum ne peuve en aucun cas lire les regles et meme si elle ne sont pas entierement bien je voudrai qu'on les poste dans la partie RP du forum mais pour sa j'attend ton autorisation Feanor (au pire on les modifira si besoin est surtou que je compte tenir compte des differant requette surtout celle consernant l'ecriture les autre sa me derange un peu car se n'est aps asser structurer sinon et on pourai melanger) | |
|
| |
| Sujet: Re: des regles pour le RP Mar 18 Juil - 22:01 | |
| bon vais faire plouf plouf je re apres en attendent sa serai simpatique que tu me reponde | |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: des regles pour le RP Mar 18 Juil - 22:03 | |
| lol mais vas-y dont, fait ploufplouf ... mais pense à nous qui crevons de chaud devant l'ordinateur. Mais oui ! bien sur que je suis d'accord de mettre les règle sur partie externe .. c'est même mieux car il n'y a pas que nous qui faisons des RP ...
mais en ce qui concerne tes autres règle sue tu a créé dans un autre topic ... il vaut mieux attendre l'admin qui pourra réelement bouger les choses ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des regles pour le RP | |
| |
|
| |
| des regles pour le RP | |
|